CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les soluces poser question!

zlink17
zlink17
Niveau 5
28 août 2002 à 11:16:49

salut man
ganondorf:Rappelle moi avec qui est ce niveau hiden base car je ne me souviens jamais des noms de niveau:OK?
Crasy gacget sa je sais.
A la fin du niveau sur les plateforme de couleur.
A la fin(tout a la fin, quand tu est a l´envers, au moment où tu va tomber sur la plateforme où il y a un missile pour gagner le niveau)Il y a deux interrupteur pour changer la graviter un a droite(où se trouve un monstre) et un a gauche.Prend celui de gauche et suis le chemin tu devrais arriver devant les ruine.Fait la mélodie mistyque, des ring devrait apparraitre marche a la vitesse de la lumière sur les ring pour arriver sur la plateforme où se trouve le chao perdu.
Compris?
Rapelle moi sinon.

Désoler mais je laisse des question aux autre si ce soir personne n´as répondu, JE répondrais.
A+link.
A+Mrgamecube2
A+............Euuuuuuh
...................AAAAAAAAAAA+++++++++++Tout l´monde.

zlink17
zlink17
Niveau 5
28 août 2002 à 20:15:39

Salut
Normalement il peuvent mourir mais des fois non.

Pour augmenter le run y a rien de plus simple donne a ton chao des chaos drive vert.

Bon a toi mrgamecube2.
J´répond sinon.
AAAAAAAAAAAAA+++++++++++++

Ganondorf06
Ganondorf06
Niveau 2
29 août 2002 à 12:47:37

Merci Zlink17! J´ai trouvé le chao dans Crazy Gadget grace a toi! Je t´ai demande oci ou il etai dan Hidden Base! Tu sais hidden base c le monde egiptien avec Tails.
Si tu pe me dire ou se trouve le chao dan ce nivo ca marrangerai bien!
Merci

zlink17
zlink17
Niveau 5
29 août 2002 à 20:03:38

slut

Master shadow:
J´t´explique:
Regarde dans les page précédente j´ai déja répondu a cette question.
Mais si tu comprend toujours pas renvois un message.

Ganondorf06:En fait je ne sais pas où il est EXACTEMENT mais en fait tu ne peut pas le rater il est sur le trajet du niveau.
A un moment dans un couloir qui tourne a gauche(a gauche il y a deux monstre avec des boule épineuse qui tourne autour d´eu)tu devrait voir la ruine (normalement dans ce couloir on voit le ciel, pas de plafont.)Fait la mélodie puis tu vas voir une porte qui va souvrir vas y puis saute dans le vide, fait attention y a des sable mouvant,Vas par la seul porte qu´il y a en bas puis monte par les côté en haut il y a le fameux chao.

Je pense que sa serait dur de t´expliquer mieu car je ne me souvien pas bien.
Mais si t´y arrive pas demande a un des associer.
(Merci pour t´es compliment car sa fait plaisir.)

Aller AAAAAAAAAA+++++++++++

fred262
fred262
Niveau 9
30 août 2002 à 10:30:29

tu pe me dire ou sont tt les melodies

et les objet tt vert comme les bouteilles d oxigene par exemple

Ganondorf06
Ganondorf06
Niveau 2
30 août 2002 à 14:08:22

De rien c naturel!!
Bon ba je v essayer de le trouver a hiden base.
Si j´ai dotre probleme , et j´en ai, j´eesayerai de te les expliker plu tar.
AAAAAAAAAAA+++++++++++

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
31 août 2002 à 10:32:01

link99990 combien y a de transformation?

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
31 août 2002 à 11:37:14

ou est le deuxieme morceau d´emeraud dans wild canyon en difficil??

neoexo
neoexo
Niveau 10
31 août 2002 à 11:53:41

c quoi une transformation parce que quand je vais chez le docteur il est noté zéro
merci

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 12:01:25

Salut , je cherche a attraper la derniere emerald de Madspace (last mission). Personne ne me repond , alors j´essaie ici.
C´est l´emerald qui se trouve au dessus des 2 trucs a boules pointues qui tournent.
J´arrive pas a sauter assez haut, et le treasure scope n´a rien decelé.

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 12:06:29

kid-paddle1:

le deuxieme morceau de Wild Canion se trouve sous une peinture egyptienne (comme pour la mystic melody) sauf que celle-ci se trouve a l´endroit des 4 statues (la ou il y a le trou pour redescendre dans la grande piece). la peinture se trouve sur un des murs. Une fois a l´interieur il faut choisir la 2e peinture a droite (si j´ai bonne memoire)

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 12:07:47

neo exo: Une transformation est en fait une reincarnation ( qd ton chao a plus de 5 ans).
Je peux pas t´expliquer plus parce que j´en ai pas encore vu.

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 12:08:32

n´oubliez pas ma question :)

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
31 août 2002 à 12:08:33

merci

fred262
fred262
Niveau 9
31 août 2002 à 12:43:09

comment on fait pour avoir la melodi de sonic et de knukcles

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCC
CCIIIIIIIIIII

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 13:19:46

merci zlink17 je vais essayer.

fred262: la mystic melody de knuckles se trouve dans wild canyon. Tout tout en haut , du coté de la statue solitaire (si tu vois la tete de sphynx c´est pas le bon cote). Grimpe au dessus de la statue, tu verra une peinture sur le mur. place toi a peu pres au milieu (legerement plus bas) et tu te trouvera dans une salle ou il y a la mystic melody.

Pour Sonic, c´est moins evident. C´est vers la fin du Final Rush. un peu apres le long grind sur un rail montant (avec un bumper en haut) , il y a une descente (au passage tu verras la boite mystic melody pour le chao caché , mais bon ca te sers pas a grand chose sans la mystic melody) . Tu continues a grinder jusqu´à ce que tu vois 2 plates-formes sur ta gauche (dont une avec une fusee) .

soit tu prends la fusee , et tu retombe sur une pforme et tu verras au loin 2 plates-formes avec un belier et un bumper.
soit tu continues a grinder et tu sautes directement sur ces plate-formes.
prends le bumper, monte le grind vertical et en haut il y a la mystic melody et un autel (pour la tester et revenir sur le chemin)

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 13:32:04

zlink17: pour Madspace j´y arrive pas. Explique-moi plus precisement ou tu sautes (au niveau de l´etoile ? avant les trucs qui tournent ?...)

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
31 août 2002 à 14:21:01

lut c moi et oui g besoin daide est ce que quelquun peut me dire ou sont les 21 animaux dans quelle nivo et a quelle endroit

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 14:54:42

ouah , yen a tant que ca ? ?!!

je sais ou trouver facilement 2 dragons (wild canyon)
trouver les 3 caisses chao. pour un et dans la salle ou se trouve la mystc melody (pres du plafond sur le mur de gauche)

ya un chien squelette en haut de church mountain (dans le niveau des citrouilles de knuckles)

pour les animaux classiques je crois que c´est un peu aleatoires meme si ce sont tjs les memes par niveau.

lyon4
lyon4
Niveau 7
31 août 2002 à 17:06:00

secret-shadow: pour security hall, l´interrupteur se trouve au plafond de la grande salle. IL faut utiliser le treasure scope sur la plateforme juste en dessous.

je ne me souviens plus tres bien des noms des niveaux, mais en gros dans ces niveaux (surtout 2 d´entre eux) c´est dans les parties a l´exterieur (avec des plateformes) que l´on voit les autels.
(pour Tails y-a une plateforme sur la gauche avec un autel et pour eggman y´a une plateforme ascenseur sur la droite en contrebas)

La vidéo du moment