Slt .
J´répond a un max de question.
1.....2........1.......2
Faut toujour s´échauffer avant un effort intense.
Près feu GO.......
Pour kiri:J´ai pas grand chose a te dire il faut aller vite, tuer le plus de robot tout en allans vite, prend les pièce et essaye de prendre les battonnet de couleur pour les chaos (j´me souvient plus comment sa s´appelle)chaque battonnet rapporte 10 point alors si tu les prend tous au bout du niveau sa fait beaucoup de point.
C´est tout ce que je peut te dire car avec les mission 1, 4, 5 c´est pareil que se que je vient de te dire.
AAAAAAAAAAA++++++++++
zizouman j´te dis c´est simple mais fallais y penser.
Normalement y a une caisse ou un sing te tire dessu avec ses bombes il suffit de se mettre près de la caisse(où se trouve la clèf a l´intérieur)
pour que le singe tir la bombe juste a côté de la caisse la caisse explose et ainsi tu peut prendre la clef.
Sa c´était simple.
Les autre:
Y´en a une derrière une caisse a l´intérieur du mur la il ya un singe asser près de la caisse mais il ne tire pas asser loin pour faire exploser la cage alors il suffit que TU prenne la bombe au moment ou le singe la tire; dès que tu as la bombe met la à côté de la cage pour la faire sauter.Ensuite creuse et tu as l´autre clef.
Pour la dernière elle se trouve dans une partie haute d´une salle.Dans un couloir qui se trouve juste a côter de la salle où se trouve la dernière clef il ya , devine quoi . ..........un singe.Tu prend la bombe que le singe va jeter puis tu part dans la salle où y a la dernière clef.
Pour arriver en haut avec la bombe met tes lunette et regarde dans la salle il y a un bumper prend le.Il t´emmèneras en haut et ainsi tu pourras détruire la caisse pour prendre la dernière clef.
OOOOUUUUUUFFFFFFF c´était long.
Mais j´ai fini.
Je sais que pour avoir les nouveau costume il faut gagnier toute les mission avec tout les perso Et avoir tout les A.
Si tu as tous les A avec tails tu auras un nouveau costume qui lui sert a aller beaucoup plus vite.
Pour sonic le costume que l´on as est rose.(trop laid).
Personnellement j´ai tout les costume .
Je sais pas comment il est les costume de PSO alors je sais pas trop si j´l´ai mais j´ne pense pas que je l´ai.
En tout cas.
AAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++ les gart.