CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les soluces poser question!

zlink17
zlink17
Niveau 5
22 août 2002 à 10:46:02

Ok link.
Mais sur quel forum lui ou l´autre.
Et salut a tout les nouveau associer.
On se prépare pour l´invasion de question.
....................................................................
..................................................
..................................................
...............................
c´est pas demain la veille on dirait.
Au fait, link , y a t´il 190 emblème j´en ai 180 mais y en a qui disent que y en a 190.

OUAI j´ai fait une question.
Si y a quelqu´un poser des question.

Linkness
Linkness
Niveau 9
22 août 2002 à 19:50:03

Je sui bloké au niveau 15 en story en hero, je n´arrive pas avec les plateforme de couleurs.
SVP, aidez moi.
Merci d´avance !!!!!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 août 2002 à 21:30:54

salut link99990 je voudrai savoir ci je pourrai vous aider.repond moi vite.salut

zlink17
zlink17
Niveau 5
22 août 2002 à 22:25:34

Chuis chaud là.
A l´attaque au question(réponder les autre associer).

Pour les power, run ect.. sa dépend la c´est comme tu veut mais essaye de faire évoluer les caractéristique où tu a des lettre nul comme E ou D.Mais sinon il faut le run c´est le mieu.
AAAAAAAAAA+++++++++++

Pour récupérer l´émerald il faut avoir les lunette grace a celle ci tu pourra voir un bumper cacher il te propulseras sur l´émerald.
Si tu ne sais pas ou son les lunette renvois moi un message.
2)Les lunette de knucles ce trouve dans son dernier niveau.Tout en bas du niveau il y a une toure. Autour de cette toure il y a des météorite il faut que tu frappe la météorite (Celle que tu veut j´crois qu´il y en as 5)Il faut que en frappans une des météorite tu là fasse partir sur l´une des porte qu´il ya autour de cette toure.La porte exploseras et feras apparaitre quelque chose(caisse, ring....).Dès que tu tomberas sur la porte ou se trouve un interrupteur derrière active le.Tu devrais voir la porte au sol, du milieu de la tour, s´ouvrir.Descend et tu trouveras les LUNETTES.

Il faut monter au pic du clocher et mettre les lunette en étant en haut, tu devrais rebondir sur un bumper qui t´enverras dans les air près de l´émerald tu n´as plus qu´as voler pour la prendre.

Je ne te répond pas a ta dernière question car c´est trop long a écrire.

BON................
Pour les plateforme de couleur.
C´est long mais bon je te le dis.
Au début prend le truc qui te fait changer de graviter pour ainsi aller sur la première plateforme(pour dire "le truc qui te fait changer de graviter" je direr le trensfer.OK?)Tu te trouve a l´envers.Continue et prend le trensfert qui te fait aller a gauche.Continue saute sur les caisse en rebondissant pour aller au prochain trensfer.Prend le . Tu vas aller a droite, sur une plateforme jaune, vas a gauche puis monte.Là il faut sauter sur la plateforme suivante sans tomber dans le vide.Elle est bleu.si tu y arrive vas sur le trensfer et tu devrais être sur la plateforme jaune(a nouveau) mais cette fois normalement(sur le rectangle, quoi?) part sur le
bumper et saute sur l´étage très élever de la même plateforme jaune.Là, prend le bumper qui te propulse sur un grind.continue(attention aux ennemie).Prend le bumper.
Tu devrais attérir sur une plateforme où sur un côté il y a une série d´anneau . Marche a la vitesse de la lumière sur les ring.Prend le trensfère. continue sur la plateforme où tu te trouve, active l´interrupteur et prend le prochain trensfère.Attention a l´ennemie.Prend le trensfère qui se trouve près du monstre. pas celui de gauche.Tu devrais attérir sur la dernière plateforme.ET voila c´est terminer .
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF

Si par malchance tu comprend pas certain endrois renvois un message et j´essayerais de t´aider.
(ARG)

J´crois que je vais me reposer j´ai des crampe.
Et comme d´habitude:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++
désoler pour les faute d´orthographe mais c´est comme sa que je traite l´école.
(RIRE)

Link99990
Link99990
Niveau 7
22 août 2002 à 22:34:58

master chadow rejoin nous si tu veut mais ne quitte pas comme un naze au bout de 2jour

zlink 17 vraiment quelle fous fous tu attaque les question cmme du vulgaire j´ibiller (trees bon remplassent)

On reste sur se forum l´autre a pas marcher

190 est le bon nombre

Link99990
Link99990
Niveau 7
22 août 2002 à 22:37:48

Tous mais associer sont inviter a venir tout les soir dans le chat
de www.voila.fr
dans la rubrique charme -18ans entre 21H00 et 23H00 sa depend
je serait la vous me verer surement en tant qu´animateur (en vert)
en train dep oser des question
alors si vous vouler me parler en direct c´est www.weborama.fr
dans la rubrique charme -18ans entre 21H00 et 23H00 sa depend

zlink17
zlink17
Niveau 5
23 août 2002 à 12:20:40

Il faut attendre qu´il évolue.5 ans pour qu´il se trensforme au bout de 5 trensformation il y aura un surprise.Si tu t´occupe bien de lui il ne mourira pas.

Pour avoir de l´argent infini déja réécrit un message pour me dire si tu as 2 carte mémoire si tu n´en as pas deux tu ne peut pas.Répond moi.

zlink17
zlink17
Niveau 5
23 août 2002 à 16:47:09

Pour sonicoco:
J´ai pas DU TOUT compris ta question redis là en plus clairement.Merci.

Pour mistermax:
Alors là:
Tu doit bomber, tuer aucun (ou presque aucun)robot, même pour les ring ne t´arrête pas.
C´est tous ce que je peut te dire.
Désoler.

AAAAAAAAAAAA+++++++++++++ quand même (c´est mas signature)

zlink17
zlink17
Niveau 5
23 août 2002 à 18:58:38

chui ultra désoler mais attend la réponse, ou de link99990, ou d´un autre associer car là j´ai totalement oublier ou il est, car pour le moment j´ai pas le jeu car je l´ai préter.
AAAAAAAAAA++++++++++++
Et encore sorry.

Fox-McCloud2
Fox-McCloud2
Niveau 2
23 août 2002 à 19:49:36

POUR SONICOCO.
Quand tu montera tu vera une plateforme a droite attention a la plateforme car il ya une pyramide casse la et tu vera la ruine fait la musique et il y aura un bumpers et aprés tu fais que monter il n´ a que deux météorites en feu alors t´inquite pô.

Tu vas dans le premier présipisse tu vas au boud de la passerelle en forme de L attention il y a des enemis au boud de la pointes du L (ou il n´y a pô de bariere)tu saute a ta droite il y a une plateforme qui monte des que la plateforme est arriver en haut tu saute drit devant toi tu vera une ruine fait la musique et tu vera apparaître des plateformes monte arriver devant une porte attention deriere la porte y a un robot tue le deriere le robot y a une autre porte ouvre la et saute droit devant toi y a une autre porte pour l´ouvrire tu doit tuer un robot qui va apparaître le chao et deriere la porte.

POUR CHAO.
Comment avoir plusiuer chao briant sant les acheter.
dabore avoir un chao brillant par exenple un chao gris brillant est un chao non brillant jaune faite les accoupler mais il doivent avoir au moin un an apres s´etre accoupler il va avoir un oeuf le chao qui a dedant est sur a 98\% d´etre un chao jaune brillant pour les autre couleur aussi.
Comment accoupler oblicatoirement un chao a par si il s´est trod de foix accoupler avec 600rings dabord prandre deux chao puis donner au deux chao les deux choeurs le premier qui finira son choeur aura des fleure autoure de lui pis l´autre se levera et iras voir l´autre avec un choeur sur la téte est s´accoupleront.

LES COQUILLES OU OBJETS.
Ils seront vendus quatres foix moin cher que le prix dont vous l´avez paier
l´oeuf noir brillent 20000---revendu 5000
l´oeuf gris brillant 10000---revendu 2500
le bonnet jaune et rouge 8000---revendu 2000
la souche en bois 4000---revendu 1000

POUR LINK99990.
Comment ont fait pour avoir les dix dernier embléme.

zlink17
zlink17
Niveau 5
23 août 2002 à 20:28:27

pour avoir du fric infini il faut:
Deux carte mémoire.
Pour une sauvegarde de sonic il y a deux fichier(celui des chaos et l´autre c´est le jeux, emblème, . ..).
Copier votre sauvegarde emblème(pas celle des chaos, d´ailleur vous pouriez pas)sur l´autre carte mémoire après avoir accumuler a peut près 5000 ring.Moin peut être ce que vous vouler mais il faut au moin 2000 ring.
Ensuite jouer dans le monde des chaos avec votre première sauvegarde et aller acheter tous ce que vous pouvez prendre (mais pas des fruit, uniquement des oeufs où des pot de fleur, bonnet, où autre équipement) puis mettez les dans le jardin que vous voulez.ensuite sauvegarder puis étaigner la console puis effacer la partie de jeu (emblème)de votre première carte mémoire puis remplacez la par la sauvegarde emblème de la seconde carte mémoire.
Jouer ensuite avec la première carte mémoire et allez dans le monde des chaos. Allez vendre tous les objet que vous avez achetez tout a l´heure.Vous devriez avoir plus de fric.
Réétaigner la Gamecube puis effacer la sauvegarde emblème de la seconde carte mémoire et copier la sauvegarde emblème de la carte mémoire 1 a la carte mémoire deux.
Et ainsi de suite(acheter des truc de plus en plus cher pour les revendre a un très bon pris.)

Si vous n´avez rien captez rappelez moi.
Et comme toujour AAAAAAAAAA+++++++++++

Linkness
Linkness
Niveau 9
23 août 2002 à 22:08:50

Vou avé pa un conseille pour LAST en STORY, je sui bloké avec Dr.Eggman.
MERCI D´AVANCE ! ! !!!!!!!!!!

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
24 août 2002 à 18:03:02

Bonjour c moi le partenaire de link99990 g pas pue vous repondre car gt en espagne je suiss vraiment dsl link99990 donc comme je suis de retour je suis pres a reprendre du service

voila A++ sur la planete aussi bleu et cool que moi

zlink17
zlink17
Niveau 5
24 août 2002 à 19:45:40

Slt mrgamecube2 chui associer moi aussi.
Sa fait longtemp j´ai pas vu d´associer.
J´les vois pas souvent.
En tout cas moi je vient une ou deux fois par jour.
Tchao on se reverras.
(pas mal ma réplique.)
AAAAAAAAAAA+++++++++++++ mrgc2.

PS: je t´appelle mrgc2 d´accord c´est plus rapide.

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
24 août 2002 à 21:08:41

salut les gars j´ai deux trois problemes pour les emblemes de l´espace :
1) le mode difficile de cosmic wall avec eggman : je n´arrive a avoir que le "B" avec 97080 points. Combien dois-je faire de points supplementaires pour avoir le "A" ? et auriez vous une technique ?
2) Les missions 1, 4, 5 des derniers stages de sonic et shadow ( final rush et final chase ) ? auriez vous un truc ?

zizouman
zizouman
Niveau 7
24 août 2002 à 21:13:18

Salut Zlink17 ! !!

Jarrive pas a avoir les 2 premieres cléfs dans egg quarters avec rouge (elles sont dans des cages et il y a pas de missiles pour les detruirent)En plus il ne manque plus que quelques emblemes pour avoir les 180.

HELP ME SVP!!!!

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
24 août 2002 à 22:07:49

ha sa fait du bien de reprendre du service apres etres parti en espagne ave c plage doree c meuf en string et . .... bon ok je me ressesis

pour kiricouille

1)pour avoir le A il faut allez le plus vite possible tout en shootant le max de mechant et il faut depasser les 100 000

2)je ne peut pas t aider sur ce point la mes ta ka demander a mon associer ou a mon patron link99990 (celui qui me paye en crotte de nez tout les mois

pour zizouman

desoler je c la reponse mais je v pas te la dire pour laisser un peu de question a mes collaborateur

allez A++ sur la planete aussi bleu et cool que moi
ou sinon a marseille la plus belle ville du monde

sylver2
sylver2
Niveau 5
24 août 2002 à 23:09:12

comment fait on pour avoir les costumes PSO dans Sonic Adventure 2 Battle.
J´ai eu tous les A avec Shadow et j´ai eu un costume gris alors que sur un site je l´ai vu avec un costume rouge et noir métallique
pour Sonic normalement on a un costume orange mais j´en ai eu un autre.
merci de me répondre pour me dire comment faire

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
25 août 2002 à 09:22:11

SYLver pour avoir de nouvo costume il faut finir tout les mission du perso mais c pas le costume qui change c la voiture qui est plus puissante en tout cas g eut sa moi mais je c pas comment avoir les costume de pso

Link99990
Link99990
Niveau 7
25 août 2002 à 22:18:08

Quelle bot travaille Zlink 17 mais j´ai l´impression qu´il n´y a que toi qui repond au question pourquoi????????////////////////...................

La vidéo du moment