Chuis chaud là.
A l´attaque au question(réponder les autre associer).
Pour les power, run ect.. sa dépend la c´est comme tu veut mais essaye de faire évoluer les caractéristique où tu a des lettre nul comme E ou D.Mais sinon il faut le run c´est le mieu.
AAAAAAAAAA+++++++++++
Pour récupérer l´émerald il faut avoir les lunette grace a celle ci tu pourra voir un bumper cacher il te propulseras sur l´émerald.
Si tu ne sais pas ou son les lunette renvois moi un message.
2)Les lunette de knucles ce trouve dans son dernier niveau.Tout en bas du niveau il y a une toure. Autour de cette toure il y a des météorite il faut que tu frappe la météorite (Celle que tu veut j´crois qu´il y en as 5)Il faut que en frappans une des météorite tu là fasse partir sur l´une des porte qu´il ya autour de cette toure.La porte exploseras et feras apparaitre quelque chose(caisse, ring....).Dès que tu tomberas sur la porte ou se trouve un interrupteur derrière active le.Tu devrais voir la porte au sol, du milieu de la tour, s´ouvrir.Descend et tu trouveras les LUNETTES.
Il faut monter au pic du clocher et mettre les lunette en étant en haut, tu devrais rebondir sur un bumper qui t´enverras dans les air près de l´émerald tu n´as plus qu´as voler pour la prendre.
Je ne te répond pas a ta dernière question car c´est trop long a écrire.
BON................
Pour les plateforme de couleur.
C´est long mais bon je te le dis.
Au début prend le truc qui te fait changer de graviter pour ainsi aller sur la première plateforme(pour dire "le truc qui te fait changer de graviter" je direr le trensfer.OK?)Tu te trouve a l´envers.Continue et prend le trensfert qui te fait aller a gauche.Continue saute sur les caisse en rebondissant pour aller au prochain trensfer.Prend le . Tu vas aller a droite, sur une plateforme jaune, vas a gauche puis monte.Là il faut sauter sur la plateforme suivante sans tomber dans le vide.Elle est bleu.si tu y arrive vas sur le trensfer et tu devrais être sur la plateforme jaune(a nouveau) mais cette fois normalement(sur le rectangle, quoi?) part sur le
bumper et saute sur l´étage très élever de la même plateforme jaune.Là, prend le bumper qui te propulse sur un grind.continue(attention aux ennemie).Prend le bumper.
Tu devrais attérir sur une plateforme où sur un côté il y a une série d´anneau . Marche a la vitesse de la lumière sur les ring.Prend le trensfère. continue sur la plateforme où tu te trouve, active l´interrupteur et prend le prochain trensfère.Attention a l´ennemie.Prend le trensfère qui se trouve près du monstre. pas celui de gauche.Tu devrais attérir sur la dernière plateforme.ET voila c´est terminer .
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF
Si par malchance tu comprend pas certain endrois renvois un message et j´essayerais de t´aider.
(ARG)
J´crois que je vais me reposer j´ai des crampe.
Et comme d´habitude:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++
désoler pour les faute d´orthographe mais c´est comme sa que je traite l´école.
(RIRE)