EPISODE 1 : La rendonné dangereuse.
Tout cela continue 2 ans apres la mort de Shadow. Sonic venait d´acheter une voiture. C´était une grande vanne bleu pour embarquer six personnes. Il a embarquer pour l´instant Tails, Knuckles, Sally, Amy et Tikal.
SONIC : Bon, alors je vous ammene dans un endroit de jeu et de mannege hyper trop cool !
TAILS : Tu sait que ça me fait vomir, Sonic !
SONIC : T´as qu´a prendre un mannege de niveau 1, haha !
KNUCKLES : Moi j´ai pas peur de ces sales maneges ! Je peut meme en prendre de niveau 3 !
SONIC : Bravo... Alors, Tikal, toi, tu vomi aussi ?
TIKAL : Pas vraiment, mais j´aimerais prendre un mannege de niveau 2.
SALLY : Et moi un mannege de niveau 1 comme Tails.
AMY : Moi , je vait prendre comme Sonic.
SONIC : Je prend niveau 4.
AMY :
D´accord...
Donc, Sonic et ses amis alerent prendre des billets. Ils partirent jouer dans les maneges de " LA CAVERNE " . Deux gars étaient en train de planer dans la ruelle proche des maneges...
?? ? : Notre idée de faire bruler les renards et les écureuils est une bonne idée pour les manger ensuite !
?? ? : HAHA ! Merci, j´ai prévut un nouveau plan, tu voit la socoupe qui tourne ?
?? ? : Ouais...
?? ? : Bien au millieu j´ai mit un tuyeau qui va lancer du feu et qui va faire bruler l´écureuil et le renard si ils sont dans le meme manege... HAHAHA !! !
?? ? : Parfait...
De retour aux maneges...
KNUCKLES : Ha, je peut plus le suppporter ! Il faut que j´ai aux toilettes !
Knuckles passa par la ruelle puis courra vers les toilettes. Pendant ce temps, Sally et Tails ont prit la socoupe volante qui commence d´ailleurs a tourner.
?? ? (hérisson rouge) : Il faut attendre que le manege tourne vite.
?? ?(Rouge) : Bonne idée... Je trouve que c´est amusant, revenir du coté obscur, pas vrai , Joey ?
JOEY : Tu as raison, Rouge. Le manege commence a tourner a la moyenne.
Pendant ce temps, au toilettes...
KNUCKLES : HAAA !! !!
(SONG) : pissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
KNUCKLES : Terminé , ouf ! Ça fait du bien !
Knuckles repassa par la ruelle puis, il entendit le mot tuer alors, il s´arreta puis espionna a la droite de la ruelle ce qu´ils disent.
ROUGE : Haha ! La socoupe commence a aller un peu vite ! Vous pouvez enclencher le feu pour faire bruler cette écureuil et Tails.
KNUCKLES : !! !!
JOEY : Je vait attendre qu´il ait un peu plus vite !
KNUCKLES : (Il faut que je prévient, mais comment ?! )
JOEY : Je n´aurais qu´a remonter cette comande et le feu s´activera devant l´écureuil et le renard uis ils vont bruler puis on pourra manger leurs queues !! !
ROUGE : Vous ne trouvez pas que le manege commence a aller assez vite ?
JOEY : Dans 30 secondes je vait activer la switch... 19...28...
Knuckles courra voir Sonic pour l´aider.
KNUCKLES : (raonte l´histoire vite)et ils vont tuer Sally et Tails !
SONIC : Je vient tout de suite !! !
JOEY : 7, 6, 5...
SONIC : PAS QUESTION !!
JOEY : HAHA !!
Joey mit la commande en haut puis le feu commença dans la socoupe. C´était un tuyeau en métal au millieu de la socoupe qui crache du feu.
KNUCKLES : ROUGE !! ! Je m´occupe d´elle, toi, Sonic, occupe toi de l´autre et de la commande !
Sonic courra vite vers la commande et la ferma juste avant que le feu touche Tails et Sally, l´un a coté de l´autre. Il commença a tabasser Joey. Tandit que Knuckles essaya de pousser Rouge par terre.
ROUGE : Tu crois me faire peur ?
KNUCKLES : Ouais, ok, tu sait qu´on a pas le droit de tabasser des filles ? Bien alors, la, excuse moi mais je devrait te frapper !
Pendant ce temps...
Tikal et Amy était en train de manger de la barbe a papa.
TIKAL : Je cherche Knuckles depuis tout a l´heur. Tu l´as pas vu ?
AMY : Non, je ne l´ait pas vu. T´as vu Sonic ?
TIKAL : Non, malheuresement. Je m´inquiete pour eux. Récemment j´ai vut Tails et Sally dans la socoupe.
AMY : Mais qu´arrive t-il a Sonic et Knuckles ?
@ suivre si vous le voulez bien
...
Créé par
¦DaRkLiNk_¦