CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les comtes de Sonic

mega_knuckles
mega_knuckles
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:19:39

Voici des histoires, des comtes dont vous connnaissez surement, tel que Dracula, qui sera ensuite changer pour shacula. Et, comme par exemple, pour les royaumes de trikar, se sera le royaume de Tikal. Et , certainement j´en inventerais...

:ange: Mega_knuckles :ange:

HISTOIRE 1 : Amy Neige

Tous commence alors, lorsque la mere de Amy Neige a été tuer par la nouvelle mere de Amy Neige. Elle avait transformé son marie Shadow en chauve-souris. Alors, cette horrible sorciere, Mina, laissa alors grandir la petite fille donc elle appella Amy Neige. Un jour, lorsque Amy est partit ceuilleur des fraises, l´horrible sorcière Mina demanda alors a son miroir :

Mina : Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle de se royaume ?
Miroir : Il n´y a aucune beauté encore plus belle que la votre, Mina...
Mina : Merci, miroir...

Amy revenna alors donner les fraises a sa mere puis repartit visiter un peu les alentours. Quelques mois plus tard, plus Amy Neige grandissait, plus elle devenait belle, un jour, Mina demanda de nouveau a son miroir :

Mina : Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle de se royaume ?
Miroir : Ma chere reine, il n´y a absolument aucune beauté encore plus belle que... que CELLE DE AMY NEIGE !
Mina : grrr !

Mina donna un gros coup dans le miroir , qui avait d´ailleurs la face de Big. Mina engagea alors vite un tuer, Knuckles pour aller tuer Amy Neige. Mais Amy Neige était si belle que Knuckles ne la tua pas.

Knuckles : :snif: J´ai été engagé par votre mere, elle veut vous tuer. Je lui est dit que j´allait vous tuer et elle veut que je vous rammène un morceau de votre coeur. Mais je ne peut pas !
Amy : Ma mere ferait une chose pareille !? !
Knuckles : Oui, alors, je vas tuer un animeau pendant que toi, va te cacher dans la forêt. je vait lui ramener le coeur d´un animal.
Amy : Merci, Knuckles !
Knuckles : De rien !

Alors, Knuckles tua un animal puis alla vite le donner a la marratre.

Mina : Merci, voici ton sac de pieces d´or !

Knuckles reçu alors vite le sac de pieces puis partit. Quelques semaines plus tard, la marratre découvre que Amy Neige n´est pas morte et tue alors vite Knuckles. Elle se déguisa alors vite en vendeuse de pomme puis va en proposer une a Amy Neige, dans la forêt, dans la maison des sept nains.

Mina : Voulez-vous une pomme ?
Amy Neige : J´en prendra bien un bout ! Merci beaucoup !
Mina : je vait prendre la moitié avec moi et toi, tu auras l´autre moitié.
Amy : D´accord !

Amy mangea alors la partie rouge puis tomba par terre. La marratre quitta alors vite l´endroit. Les 7 nains arrivent puis la mettent alors dans la foret, couché dans un lit, dehors. Les nains pleurent tous. Mais, soudain, il i a un guerrier qui arrive sur son cheval. C´est Sonic ! il va alors embrasser Amy , qui revient en vie, puis ils se marrierent puis veccurent heureux alors dans un vessau spatial.

FIN

mega_knuckles
mega_knuckles
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:58:40

HISTOIRE 2 : Au royaume de Tikal (au lieu de au royaume de Trikar)

PS : Ceci est une longue lecture, merci...

CHAPITRE 1 : Un rêve

La ville est gise. Les gens sont tristes. Des nuées de gardes-vautours planent dans le ciel bas, couvert de nuages noirs. La pluie fine, mais incessante , a chassé les rares passants. Appuyée au rebord de la fenêtre de sa chambre, Mina(dans le rôle de Nacha) observe le parc désert qui s´étend de l´autre côté de la rue. Les vieux érables achèvent de perdre leurs feuilles grises. Le vent mauvais chasse les feuilles et les emporte dans un tourbillon infernal. Mina laisse échaper un profond soupir et délaisse un instant la fenêtre. Elle retourne sa petite table de bois pour pétrir une motte d´argile qu´elle façonne, au gré de son imagination, en oiseau, en voilier, en licorne... À douze ans, elle est déjà une véritableartiste ! Elle joue cependant un jeu très dangereux, car l´art est formellement interdit. Dès le début de son règne, Shadow, le prince noir, a en effet proscrit les chants, les danses, les histoires et, par dessus tout, les arts-plastiques. Toute fantaisiea été bannie du royaume de Tikal, dont Kamira, la ville ou habite Mina, est la terne capitale. Aujourd´hui, Mina est demeurée a la maison, car elle souffre encore de ces terribles migraines qui lui donnent depuis quelques temps de très étranges visions. Quand la douleur se calme, elle retourne se poster a la fenêtre. Ainsi instalée, elle regarde Kamira, la ville qu´elle a toujours habitée, et tente de l´imaginer autrement. En pensée, elle voit le soleil , qu´elle n´a jamais connu, briller de mille feux. Kamira-la-terne vit dansla grisaille permanente.

Aussi Mina n´a-t-elle jamais vu le soleil miroiter sur l´eau de la rivière ou réveilleer dans les splendeurs automnales de l´ancienne forêt que les personnes agées décrivent parfois en chuchotant. La forêt, a présent uniforément grise, couvre les montagnes qui entourent la ville. Si un quelconque espion du Prince surprenait Mina, en train de sculpter, elle serait aussitôt emprisonnée dans les donjons humides du terrible chateau de Shadow, et personne ne pourrait l´en faire sortir. Mina est si absorbée par sa rêverie qu´elle ne remarque même pas le curieux personnage qui vient de traverser la rue. Il semble inquiet et préssé.Il est grand et fort mince, drapé d´une cape noire. Sa tete bleu est entierement recouvert d´un large capuchon. Soudain, on frappe a la porte. Mina sursaute viollement. Elle a peur. Sa mère, qui est partit travailler dans les mines, ne reviendra pas avant la nuit.

Mina : Qui cela peut-t-il bien être ?

Mina a très peur. Elle sent s´accélérer les battements de son coeur. Se pourrait-il que les espions du prince l´aient surprise ? Avec la précision des gestes mille fois répétés, ;´ adolescente s´empresse de cacher son argile dans la niche qu´elle a creusé dans le plancher, sous son lit. À la porte, on frappe en redoublant d´ardeur. La peur de Minacroît devant l´insistance du visiteur. Elle hésite en se tordant les mains. Doit-elle se cacher dans la maison ? Une sensation effrayante l´envahit alors. Elle a la certitude que l´individu qui frappe a la porte devine ses moindres gestes, lit dans ses pensées comme dans un livre ouvert. Elle sait qu´elle ne pourra pas lui échapper.

À suivre...

:ange: Mega_knuckles :ange:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:11:34

C pas si long que ça, mais c super ! La suite :ok:

mega_knuckles
mega_knuckles
Niveau 5
11 septembre 2005 à 04:17:58

:merci: J´attend d´autres lecteurs, on dirait qu´ils ne sont pas intéréssés :-(