Voici des histoires, des comtes dont vous connnaissez surement, tel que Dracula, qui sera ensuite changer pour shacula. Et, comme par exemple, pour les royaumes de trikar, se sera le royaume de Tikal. Et , certainement j´en inventerais...
Mega_knuckles
HISTOIRE 1 : Amy Neige
Tous commence alors, lorsque la mere de Amy Neige a été tuer par la nouvelle mere de Amy Neige. Elle avait transformé son marie Shadow en chauve-souris. Alors, cette horrible sorciere, Mina, laissa alors grandir la petite fille donc elle appella Amy Neige. Un jour, lorsque Amy est partit ceuilleur des fraises, l´horrible sorcière Mina demanda alors a son miroir :
Mina : Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle de se royaume ?
Miroir : Il n´y a aucune beauté encore plus belle que la votre, Mina...
Mina : Merci, miroir...
Amy revenna alors donner les fraises a sa mere puis repartit visiter un peu les alentours. Quelques mois plus tard, plus Amy Neige grandissait, plus elle devenait belle, un jour, Mina demanda de nouveau a son miroir :
Mina : Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle de se royaume ?
Miroir : Ma chere reine, il n´y a absolument aucune beauté encore plus belle que... que CELLE DE AMY NEIGE !
Mina : grrr !
Mina donna un gros coup dans le miroir , qui avait d´ailleurs la face de Big. Mina engagea alors vite un tuer, Knuckles pour aller tuer Amy Neige. Mais Amy Neige était si belle que Knuckles ne la tua pas.
Knuckles :
J´ai été engagé par votre mere, elle veut vous tuer. Je lui est dit que j´allait vous tuer et elle veut que je vous rammène un morceau de votre coeur. Mais je ne peut pas !
Amy : Ma mere ferait une chose pareille !? !
Knuckles : Oui, alors, je vas tuer un animeau pendant que toi, va te cacher dans la forêt. je vait lui ramener le coeur d´un animal.
Amy : Merci, Knuckles !
Knuckles : De rien !
Alors, Knuckles tua un animal puis alla vite le donner a la marratre.
Mina : Merci, voici ton sac de pieces d´or !
Knuckles reçu alors vite le sac de pieces puis partit. Quelques semaines plus tard, la marratre découvre que Amy Neige n´est pas morte et tue alors vite Knuckles. Elle se déguisa alors vite en vendeuse de pomme puis va en proposer une a Amy Neige, dans la forêt, dans la maison des sept nains.
Mina : Voulez-vous une pomme ?
Amy Neige : J´en prendra bien un bout ! Merci beaucoup !
Mina : je vait prendre la moitié avec moi et toi, tu auras l´autre moitié.
Amy : D´accord !
Amy mangea alors la partie rouge puis tomba par terre. La marratre quitta alors vite l´endroit. Les 7 nains arrivent puis la mettent alors dans la foret, couché dans un lit, dehors. Les nains pleurent tous. Mais, soudain, il i a un guerrier qui arrive sur son cheval. C´est Sonic ! il va alors embrasser Amy , qui revient en vie, puis ils se marrierent puis veccurent heureux alors dans un vessau spatial.
FIN