CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic a la SSBM

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:04:31

Notes: Dites moi TOUT DE SUITE si c´est nul pour que je ne continuse pas! La Fic elle-même maintenant.

FanFic Super Smash Bros MELEEEEEEEEEEEEEEEE

Chapitre 1 : L’âme perdu

Les estrades étant remplie a rabord pour regarder sous les yeux des spectateurs un combat sans merci. Le petit marchand de hot-dog qui se promène en vendant des cacahuètes, liqueurs, et même pas de Hot-Dog. Un Flash s’anima et tout le monde reporta attention au combat entre 2 Vedettes : Mario Bros et Sonic the hedgehog. Le combat se déroule a fond de chacun de eux-même, pour décider QUI allais être le plus fort une fois pour toute. Mégaman apparu de nulle part au milieu de l’arène pour donner le signal de pause.
Mégaman : Ok! Round 2 Terminé, vainqueur est… Mario Bros! Ce qui ammène un score de 1 à 1! Prochain round déterminera le grand champion. De retour a vous dans 30 minutes!
Puis il repartit. Sonic et Mario retournèrent a leur loge, chacun de son côté.
Du côté de Sonic ...
Sonic : Peuf... peuf... peuf... *boit une gorgée d’eau* c’est plus serré que je ne le croyais. Peuf... peuf... cette fois la, je vais lui montré de quel bois je me chauffe!
Côté a Mario ...
Mario alla prendre une bonne douche pour ne pas sentir la sueur. Après sa douche rapide de 15 minutes, il remit son linge (j’espère!) puis pris une bonne gorgé d’eau.
Mario : Ok, a nous deux, Sonic!
15 Minutes plus tard, ils retournèrent a l’arène pour disputer le FINAL ROUND! Mégaman réapparut au milieu pour annoncer le début du match.
Mégaman : Ok Mario tu es prêt?
Mario : Oui!
Mégaman : Et toi Sonic?
Sonic : Aussi prêt que jamais!
Mégaman : Que le Final Round, qui déterminera tout, COMMENCE!

A Suivre : P

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:12:03

c un bon début continue :ok:

broly-972
broly-972
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:38:50

vive la suite !! !!!

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
09 septembre 2005 à 01:59:55

Ah non! J´ai trop de devoir je pourrai pas continuer :P
C´est une blague. C´est vrai j´ai beaucoup trop de devoir (en math particulièrement) Je pourrai pas la faire chaque jour. Genre a chaque 2-3 jours, j´espère sa vous ennuiera pas trop?

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:30:53

Here come the Next parts (voila la suite)

Le sol trembla et une plateforme en sorti pour découvrir la Final Destination, la plateforme de tout combat les plus loyal possible. Mario et Sonic, chacun de leur côté, se regardèrent d’un air sombre, les spectateurs ayant l’impression de voir le courant entre les 2 adversaires.
Mario : Depuis 1990 tu es dans mes jambes!
Sonic : Au moins je ne fais pas que courir et sauter sur des muffin! (alution au Goomba)
Pis les 2 sotèrent l’un vers l’autre, se vargeant d’un coup de pied a la figure chacun et retombèrent chacun de leur côté. Dès que Sonic toucha la sol, il fonça vers Mario pour l’assailler de Coup des plus blessantes. Mais Mario le fit retourner en utilisant sa cape et lui porta un grand coup Smash dans le dos. Sonic se tint en douleur quelque instant et reprit la même technique mais différement. Il se rua de nouveau vers Mario, mais lorsque celui-ci fit sa cape, il sauta par-dessus et l’assaili de Homing Attack, lui faisant de plus en plus de dégâts. Mario du lui brûler le derrière avec une boule de feu au moment où Sonic avait ralenti un peu l’allure pour pouvoir s’en aller de l’assaut infernal qu’il recevait. Mario s’approcha de Sonic qui lui était encore sous le choc de la boule de feu et reçu une attaque tornade de Mario. Sonic fut étourdi quelque instant, durant lesquels, Mario allait le prendre et le lancer dans le trou. Juste a temps Sonic évita le ’’grab’’ et lui flanqua un grand coup de poing dans le ventre, auquel Mario fléchi sur place. Sonic lui donna un coup de pied au menton et projeta Mario dans les airs. C’est alors que Mario, regardant au loin, vit la chose, enfin, une chose qu’il ne s’attendait pas a voir. Un ÉNORME raz-de-Marée sorti de l’Océan de l’autre côté du Mushroom Kingdom et se dirigea directement vers le Stadium et tout les environs. Immédiatement Mario retomba et Cria : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Évacuez Immédiatement! Raz-De-Marée en vue! Trouvez vous un refuge!
Sonic commença a apercevoir le raz-de-marée et commença a se sentir mal a l’aise. Quelque seconde avant que le raz-de-marée toucha le stadium et n’engloutisse le reste du royaume une sorte de Boule Lumineuse sorti de nulle part et marmonna quelque mot :
Boule Lumineuse : Acshikoro, esketu la me rido!
Mario et Sonic se mirent a avoir sommeil, un lourd sommeil, et s’endormirent, pendant que le royaume se faisait détruire et ne tarda plus a ne rester qu’un tas de ruine englouti sous des miles et des miles d’eau.

A suivre

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:46:17

un peut misterieux mais bien!

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:33:08

merci bien pour les commentaires tout le monde! Bon FIN DE SEMAINE YEAH! J´aurai plus de temps a me consacrer la dessus! Prochain update soit a soir ou demain (le soir de par chez nous)

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:20:36

Je suis vraiment désolé de prendre tant de temps, mais quelques heures après mon dernier poste la dernière fois j´ai eu ENFIN la CHANCE de jouer au jeu que je voulais jouer depuis des années:FFX. J´ai pas arreter de jouer, j´pensais a plus rien d´autre, lol. Alors je prend une petit pause et je fais la suite genre maintenant. Alors patientez encore un ti peu.

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:43:53

Les vagues semblaient être agités, mais les terres toute calmes. Une princesse passait par ce coin majestueux de ce territoire remplie de fleur et d’animaux tout plein de vie, lorsqu’elle vit quelqu’un, ou quelque chose, échouer sur la rive. Tout de suite elle se précipita vers elle et rammena a un abri.

Sonic commença a ouvrir les yeux et entendi des voix tout près de lui.
?? ?: On a plus le choix, princesse. Si cela continue, tout le monde va mourir!
?? ?: Mais, qui sais ce qui va se p/
?? ?: /ECOUTER! C’est pour le bien de tout le monde, vous devez le faire!
?? ?: ...... laisser moi 24 heures pour m’y préparer mentalement.
?? ?: 12 heures.
?? ?: 18
?? ?: Bien. Mais pas une minute de plus. Compris?
Puis Sonic entendi la porte fermer avec un grand coup. Il sorti du lit et se dirigea vers l’autre pièce a côté. Il vit une femme pleurer. Elle était très jolie et était habillé très chic. Elle devait être la princesse que l’homme de tantôt parlais.
Sonic : Euuh... mademoiselle?
La femmese retourna et fut surprise de voir Sonic debout.
Femme : Tu es réveillé...
Sonic : Et j’ai tout entendu. De quoi s’agit-il, princesse... votre nom?
Femme : Zelda... princesse Zelda.
Sonic : Ok, et quesqui se passe ici? On est ou? Et quel année?
Zelda : De quoi on est ou, quesqui se passe et quel année? Vous sorter d’où, vous? On est sur l’île de la tranquilité, en 3059.
Sonic : QUOI??? 3059! VOUS PLAISANTER!!
Zelda : Mais non, pas du tout
Sonic : Mais, pourquoi suis-je 1054 ans plus tard dans le futur…
Zelda : Vous... venez de l’an 2005?
Sonic : Euuuh ouais.
Zelda : Alors vous devez être l’un des 4 héros annoncées par la profétie!
Sonic : euuuh... expliquer moi du debut s’il-vous-plaît et je vous dirai si j’en suis un.
Zelda : Très bien... Il y a 1054 ans, un raz-de-marée a détruit le monde, en entier. Seul quelque personne en on rééchapper et on commencer a rebatir une nouvelle civilisation, a zero. Seulement, 200 and plus tard, 4 Demons sont sorti du royaume des ténèbres et one commencer a imposer leur dictature et réduire le monde en esclavage. Seule cette île laisse place a la paix et prospérité. Seul les derniers humains qui résistent au Démons se tienne ici. C’est comme la base des résistants. Seulement, le grand chef des Démons a ordonné d’avoir moi et en échange il nous laisait en paix et ne tuait plus personne.
Sonic : Hummm... je vois... et bien princesse, je ferai tout pour vous aider. Je le promets!
La princesse se leva et se dirigea vers la fenêtre pour regarder le paysage. Puis elle prononça ces mots : Merci beaucoup. Sonic tourna en rond quelque moment puis parla
Sonic : Qui sont les 3 autres héros et qui sont les 4 démons?
Zelda : Héros, je sais pas. Les démons, le seul que je connaisse c’est Ganondorf.
Sonic : Ok... et ou puis-je les trouver?

A suivre...

La vidéo du moment