Les vagues semblaient être agités, mais les terres toute calmes. Une princesse passait par ce coin majestueux de ce territoire remplie de fleur et d’animaux tout plein de vie, lorsqu’elle vit quelqu’un, ou quelque chose, échouer sur la rive. Tout de suite elle se précipita vers elle et rammena a un abri.
Sonic commença a ouvrir les yeux et entendi des voix tout près de lui.
?? ?: On a plus le choix, princesse. Si cela continue, tout le monde va mourir!
?? ?: Mais, qui sais ce qui va se p/
?? ?: /ECOUTER! C’est pour le bien de tout le monde, vous devez le faire!
?? ?: ...... laisser moi 24 heures pour m’y préparer mentalement.
?? ?: 12 heures.
?? ?: 18
?? ?: Bien. Mais pas une minute de plus. Compris?
Puis Sonic entendi la porte fermer avec un grand coup. Il sorti du lit et se dirigea vers l’autre pièce a côté. Il vit une femme pleurer. Elle était très jolie et était habillé très chic. Elle devait être la princesse que l’homme de tantôt parlais.
Sonic : Euuh... mademoiselle?
La femmese retourna et fut surprise de voir Sonic debout.
Femme : Tu es réveillé...
Sonic : Et j’ai tout entendu. De quoi s’agit-il, princesse... votre nom?
Femme : Zelda... princesse Zelda.
Sonic : Ok, et quesqui se passe ici? On est ou? Et quel année?
Zelda : De quoi on est ou, quesqui se passe et quel année? Vous sorter d’où, vous? On est sur l’île de la tranquilité, en 3059.
Sonic : QUOI??? 3059! VOUS PLAISANTER!!
Zelda : Mais non, pas du tout
Sonic : Mais, pourquoi suis-je 1054 ans plus tard dans le futur…
Zelda : Vous... venez de l’an 2005?
Sonic : Euuuh ouais.
Zelda : Alors vous devez être l’un des 4 héros annoncées par la profétie!
Sonic : euuuh... expliquer moi du debut s’il-vous-plaît et je vous dirai si j’en suis un.
Zelda : Très bien... Il y a 1054 ans, un raz-de-marée a détruit le monde, en entier. Seul quelque personne en on rééchapper et on commencer a rebatir une nouvelle civilisation, a zero. Seulement, 200 and plus tard, 4 Demons sont sorti du royaume des ténèbres et one commencer a imposer leur dictature et réduire le monde en esclavage. Seule cette île laisse place a la paix et prospérité. Seul les derniers humains qui résistent au Démons se tienne ici. C’est comme la base des résistants. Seulement, le grand chef des Démons a ordonné d’avoir moi et en échange il nous laisait en paix et ne tuait plus personne.
Sonic : Hummm... je vois... et bien princesse, je ferai tout pour vous aider. Je le promets!
La princesse se leva et se dirigea vers la fenêtre pour regarder le paysage. Puis elle prononça ces mots : Merci beaucoup. Sonic tourna en rond quelque moment puis parla
Sonic : Qui sont les 3 autres héros et qui sont les 4 démons?
Zelda : Héros, je sais pas. Les démons, le seul que je connaisse c’est Ganondorf.
Sonic : Ok... et ou puis-je les trouver?
A suivre...