Bon, je suis pas trop nouveau, mais je vais faire une fic qui s´intitule Un hérisson en feu. Ce ne sera pas vraiment un hérisson en feu, mais cela veut expliquer que Sonic est très fort. Je commence ma Fic :
Chapitre 1 : Le réveillon
Bon, tous commence une journée comme les autres , a Station Square. Il y a des nuages vrumeux qui cachent le ciel. Le soleil ne brille jamais, il y a de ça des mois. Nul personne ne sort presque jamais dehors, puisqu´il pleut presque tout le temps. Sauf que Sonic, il est oubliger de vivre dehors, il n´a malheureusement aucune maison, aucun habitat et , aucun ami a visité. La pluie mouillait tous les rares personnes qui traversent les rues, le soir vers 22 heures. Sonic , lui, essai de se cacher de la pluie derriere un arbre. Mais la pluie continue tout de même. Il n´y a aucune endroit ou il peut aller. Dans cette rue, remplis d´inconnus habillés avec des vestons noirs, avec des capuchons pour leur tête. Absolument aucun parapluie.
On se demande, depuis quelques temps, quand est-ce que la pluie va cessé, et que le soleil va revenir ? Puisuqe cela fait d´ailleurs 5 jours qu´il pleu a Station Square. On pouvait même voir des enfants dehors avec des vestes noirs et des parapluies chanter la musique de "si tu aimes le soleil, tappe des mains, si t aimes le soleil tappe des pieds, si tu aimes le soleil, le pringtemps qui se réveille, si tu aimes le soleil, tappe des pieds". Sonic n´en pouvait plus de rester ici. Il courra dans la rue puis alla alors vite, versla maison de son ami, Tails. Sonic connait le code du garage pour ouvrir la porte de Tails, il compose le code, puis la porte du garage s´ouvre, en laissant tomber une grande tousse de pluie sur le robot que Tails est en train de construir.
- Sonic ? Qu´est ce quw tu fait ici a 22 heures ? , demanda Tails.
-Désolé pour ton robot, Tails ! , lui répond alors Sonic.
Sonic ferma alors la porte du garage de Tails.
-C´est quoi ce robot ? demanda Sonic
-C´est Emerl, j´ai essayé de le construir, mais la , il est fichut a cause l´eau que tu lui a envoyé dessus ! Cria alors Tails.
-Je m´excuse terriblement, Tails... Je ne voulais pas faire ça, lui dit Sonic.
-Pourquoi est tu venus, d´ailleurs ? Il fais froid dehors, et on a l´impression qu´il y aura une innondation ! Lui demanda Tails.
Sonic lui répondit : - Bien, je suis venu ici parce que je voudrais coucher chez toi, aujourd´hui, je suis tanné de dormir dehors a la pluie !
-Ok, ça ne te dérange pas si je te laisse dormir sur mon sofa, et moi je serais au deuxieme étage dans mon lit ? - lui demanda Tails.
-Nonnon, du moment que je ne reçoie pas de la pluie. -lui répondit Sonic.
- Ok, tu veut m´aider a construir Emerl ? Mon robot super perfectionner ? - Demande Tails.
-Mais biensûr ! Lui fit alors SOnic en faisant un grand sourire...
A suivre si vous voulez...