CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Un hérisson en feu

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:09:27

Bon, je suis pas trop nouveau, mais je vais faire une fic qui s´intitule Un hérisson en feu. Ce ne sera pas vraiment un hérisson en feu, mais cela veut expliquer que Sonic est très fort. Je commence ma Fic :

Chapitre 1 : Le réveillon

Bon, tous commence une journée comme les autres , a Station Square. Il y a des nuages vrumeux qui cachent le ciel. Le soleil ne brille jamais, il y a de ça des mois. Nul personne ne sort presque jamais dehors, puisqu´il pleut presque tout le temps. Sauf que Sonic, il est oubliger de vivre dehors, il n´a malheureusement aucune maison, aucun habitat et , aucun ami a visité. La pluie mouillait tous les rares personnes qui traversent les rues, le soir vers 22 heures. Sonic , lui, essai de se cacher de la pluie derriere un arbre. Mais la pluie continue tout de même. Il n´y a aucune endroit ou il peut aller. Dans cette rue, remplis d´inconnus habillés avec des vestons noirs, avec des capuchons pour leur tête. Absolument aucun parapluie.

On se demande, depuis quelques temps, quand est-ce que la pluie va cessé, et que le soleil va revenir ? Puisuqe cela fait d´ailleurs 5 jours qu´il pleu a Station Square. On pouvait même voir des enfants dehors avec des vestes noirs et des parapluies chanter la musique de "si tu aimes le soleil, tappe des mains, si t aimes le soleil tappe des pieds, si tu aimes le soleil, le pringtemps qui se réveille, si tu aimes le soleil, tappe des pieds". Sonic n´en pouvait plus de rester ici. Il courra dans la rue puis alla alors vite, versla maison de son ami, Tails. Sonic connait le code du garage pour ouvrir la porte de Tails, il compose le code, puis la porte du garage s´ouvre, en laissant tomber une grande tousse de pluie sur le robot que Tails est en train de construir.

- Sonic ? Qu´est ce quw tu fait ici a 22 heures ? , demanda Tails.
-Désolé pour ton robot, Tails ! , lui répond alors Sonic.

Sonic ferma alors la porte du garage de Tails.

-C´est quoi ce robot ? demanda Sonic
-C´est Emerl, j´ai essayé de le construir, mais la , il est fichut a cause l´eau que tu lui a envoyé dessus ! Cria alors Tails.
-Je m´excuse terriblement, Tails... Je ne voulais pas faire ça, lui dit Sonic.
-Pourquoi est tu venus, d´ailleurs ? Il fais froid dehors, et on a l´impression qu´il y aura une innondation ! Lui demanda Tails.
Sonic lui répondit : - Bien, je suis venu ici parce que je voudrais coucher chez toi, aujourd´hui, je suis tanné de dormir dehors a la pluie !
-Ok, ça ne te dérange pas si je te laisse dormir sur mon sofa, et moi je serais au deuxieme étage dans mon lit ? - lui demanda Tails.
-Nonnon, du moment que je ne reçoie pas de la pluie. -lui répondit Sonic.
- Ok, tu veut m´aider a construir Emerl ? Mon robot super perfectionner ? - Demande Tails.
-Mais biensûr ! Lui fit alors SOnic en faisant un grand sourire...

A suivre si vous voulez...

vegetrunks
vegetrunks
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:35:50

dsl mai c tros confus pour kon lise sa

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:45:49

moi,je preferais qqchose du genre,jinvente:

sonic demanda a tails de lui passer le ketchup mais tails ne voulais pas,donc knuckles arrivas pour arreter la bagare et tails avoua quil navait pas de ketchup.

ca,cest ton style,moi,jaime mieu comme ca:

sonic:tails:peut tu me passer le ketchup stp?

tails:vas te faire *****

sonic:c koi ton probleme?

knuckles arrivas.

knuckles:bon quesqui ce passe ici?

sonic:cest ces con la qui veut pas me passer le ketchup.

tails:jen ais pas.

sonic:a,ok.

stp,tu pourrais faire mieu que ca si tu pouvais :ok:

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:15:41

Vegetrunks, Posté le 17 septembre 2005 à 17:35:50

dsl mai c tros confus pour kon lise sa

Pk ?? :-( C´est que le premier chapitre, la vrai histoire ne s´est pas dérouler, encore ! En plus, je n´avais pas trop de temps pour lir :-( ! Dites moi d´autres commentaires svp !

vegetrunks
vegetrunks
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:09:35

il fo kil respire ton texte

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:41:21

moi jaime bien, c´est comme un roman ! :ok: La suite !

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:02:35

Donc, voici la suite ... J´attends des commentaires svp... positifs... Ce chapitre beaucoup plus de dialogues que le premier.

Chapitre 2 : Le chemin étroit

-Bon, alors la c´est quoi qu´il faut ajouter a ton robot, Tails ?
-Bien, il faut seulement connecté le fil de la tête avec le fil du ventre et des jambes, lui répondit Tails.
-Ah, alors, il est sensé donner quoi ce robot ? Te servir ? Demanda Sonic.
-Biensur que non, c´est que c´est amusant avoir un ami dans sa maison, lorsqu´on peut pas aller rejoindre ses amis dans la pluie dehors, lui répondit alors Tails.
-Ah, ok... Alors, la il faut savoir ce qui se passe a Station Square. Je me demande comment Knuckles fera pour garder sa Master Emerald en paix, ssans cette vaste vague d´eau venant des nuages noirs, dit Sonic.
-Haha, il est protégé, il ammene la Master Emerald dans le temple. Il a tout, sa brosse a dent, de la bouffe, des trucs a boirs, un lit douillet(sa Master Emerald), et un peu d´action(Rouge)... Il a tout ce qu´il a besoin ! Dit Tails.
-Allons lui rendre une petite visite...Répondit Sonic.

Sonic et Tails marcherent dans la vaste pluie a l´aide de chacun un parapluie. Ils arriverent alors dans un parc.

-Qu´est ce qu´on fais ici ? Demanda Sonic.
-J´ai fait un passage secret dans le sol ! Tu vois, la trappe en métal, dans le sable ?
-Bien ouais, répondit Sonic.
-C´est la dedans que je met tout mes trucs, il y a même mon Cyclone. La seul façon de l´ouvrir, c´est avec une commande, et la commande est toujours avec moi, répondit Tails.
-Ayaya, t´as beaucoup de trucs révolutionnés , Tails ! Dit Sonic.
-Merci, allez, embarquons dans mon cyclone , je vais activer la mode airplane, dit Tails.
-tu veut dire arrêter la mode Tornado et on va voller dans le ciel ?! Cria Sonic en demandant.
-Oui, t´as tout compris ! Allez, embarque ! Lui fit Tails.

Sonic et Tails embarquerent dans le Cyclone AirPlane puis volerent a environ 100 metres de haut de la ville.

-TROOOOP COOOOOOL :cool: !! ! Cria Sonic dans les airs.
-Ça ce peut qu´on se crash ! Je vois rien a cause de ses nuages brumeux et cette immense pluie épaisse ! Lui cria Tails.
-CRASH ?? !! Lui fit Sonic.
-Voici Angel Island en dessous de nous ! Woooooooooooooooooooooooooooooo !!
-WWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ! Crirent les deux amis pendant que l´avion descent et va entrer en colision avec Angel Island...

A suivre :ok: , merci :-) !

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:55:53

toujours le meme style quond naime pas :honte:

suis mon conseille et ce cera mieux :honte:

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:01:58

je vais refaire ta suite pour qu ont comprenne :honte:

sonic:il faut quoi a ton robot.

tails:il faut seulement connecté le fil de la tête avec le fil du ventre et des jambes.

sonic:Ah, alors, il est sensé donner quoi ce robot ? Te servir ?

tails:Biensur que non, c´est que c´est amusant avoir un ami dans sa maison, lorsqu´on peut pas aller rejoindre ses amis dans la pluie dehors

sonic:Ah, ok... Alors, la il faut savoir ce qui se passe a Station Square. Je me demande comment Knuckles fera pour garder sa Master Emerald en paix, ssans cette vaste vague d´eau venant des nuages noirs.

tails:Haha, il est protégé, il ammene la Master Emerald dans le temple. Il a tout, sa brosse a dent, de la bouffe, des trucs a boirs, un lit douillet(sa Master Emerald), et un peu d´action(Rouge)... Il a tout ce qu´il a besoin !

sonic:Allons lui rendre une petite visite...

etc.... et en plus de ca,rajoute quelque smileys,ce sera mieux :ok:

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:31:51

Donc vous vous voulez une fic drôle ? D´accord, si vous voulez...

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:44:39

je trouve que c´est pas assez nouvea des fics droles mais la, si vous voulez, si cela attire mes lecteurs, je vais la rendre drôle :fier:

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:57:27

Yoshi-X2 :d)juste une question:lui aije obliger a faire comme jais dit? reponse:non.

fait il un fic serieuse?demande le lui.

lui ai-je seulement fait une prposition? oui.

lui ai-je seulement dit mon style de fic que jaimais? oui.

alors,ne te met pas comme ca,ok?il fait sa fic comme il le veut,et je crois que tu est le seul ici a penser differament,donc,si il peut sameliorer comme je lui ais proposer,ce cera correcte,sinon,je la lirais plus.

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:59:52

:d) :d)

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:25:53

Chapitre 3 : Le village de ninja Hayabusa

Bon, tous continue alors lorsque l´avion de Tails a faire un CRASH vers Angel Island. Tous débutera dès que l´avion sera explosé. Oups, il a pas explosé, mais voici la suite quand même :

-AYAYA ! Ça fait mal ! Cria Sonic. Tout va bien, Tails ? Tails !
-Oww... Je me sent si...mal... Dit Tails doucement.
-NOOON ! MA MASTER EMERALD ! EGGMAN ! Tu est mo... Sonic ? Tails ? Vous avez completement casser la Master Emerald ! Cria Knuckles.
-Désolé, on voyait rien a cause de cette pluie et ce ceil brumeux. Lui dit Sonic.
-C´est pas grave, je vais seulement me faire buter par le père de Tikal !
-Comment ça le père de Tikal ? Demanda Tails.
-Puisque c´est lui qui m´as engager pour sauver la Master Emerald ! Mais la... elle est déruite et il faudra que... que.. Il faut que j´ai chier ! Attendez moi ici... Dit Knuckles.
-Ya des toilettes dans ce temple ? Demanda Sonic.
-Non, je chie sur la Master Emerald, dit Knuckles, mais je l´essuie sur les murs.
-Dégueulasse ! :malade: Lui fit Sonic et Tails.
-Bon, la, tournez vous de bord, car la merde va sortir ! MEUUUHHH !!
-Brrrkkk... :malade: Fit Tails en vomissant par terre.
-Bon, Sonic, tu peut aller nettoyer ma Master Emerald ? Elle m´aime tellement qu´elle a changé de couleur, tu vois, avant elle était bleu et verte, maintenant elle est brune ! Dit Knuckles.
-Euh, je crois que c´est a cause de ta chiotte, lui fit remarquer Sonic.
Knuckles essuya sa Master Emerald avec son doigts en disant : - Ouais, t´as raison !
-Pas oubliger de nous le montrer ! Cria Tails.
-Bon, la je vais quitter ce temple merdique et me diriger droit vers votre aventure ! Dit Knuckles.
-Ouais, mais en premier, vas te laver les mains ! Dit Sonic.

Knuckles alla se laver les maints en allant rejoindre ces amis.

-Bon, aujourd´hui c´est spécial, normalement ap`rès avoir chier, je lave jamais mes mains ! Dit Knuckles.
- Dégueulasse ! :malade: Pas oubliger de le dire ! Dit Sonic.
-Donc, la ce qu´on doit faire, c´est découvrir ce qui se passe , pourquoi il pleut autant et que le ciel est si laid ! Dit Knuckles.

Les trois amis ne saverent pas comment quitter Angel Island.

-Bon, comment on quitte ? Demanda Tails.
-Bien, je sais pas... Dit Knuckles.
-Comment tu faisais avant ? Demanda Sonic.
-Bien, je me téléportais a l´aide de ma Master Emerald, mais elle est brisé a cause de vous ! Alors y a du caca qui est allé sur le plancher quand j´ai chier dessus !
-Ok, on veut pas savoir ça, ce qu´il faut savoir, c´est comment on va quitter Angel Island ?

@ suivre...

Comment vonts-ils faire pour quitter Angel Island ? Comment Knuckles va t-il faire pour ne pas montrer au pere de Tikal que la Master Emerald est détruite et qu´il a chier dessus ? Est ce que Tikal va toujours aimer Knuckles ?

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:48:55

J´ai remarquer que mes chapitres sont très courts donc, je vais maintenant en faire des plus longs :ok:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:02:27

moi j´aime continu, et shadowmazo laisse le faire comme il veut

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:24:34

supersonic_3 :d) tas rien lu de ce que jais ecrit hein,attend replay: Yoshi-X2 :d) juste une question:lui aije obliger a faire comme jais dit? reponse:non.

fait il un fic serieuse?demande le lui.

lui ai-je seulement fait une prposition? oui.

lui ai-je seulement dit mon style de fic que jaimais? oui.

alors,ne te met pas comme ca,ok?il fait sa fic comme il le veut,et je crois que tu est le seul ici a penser differament,donc,si il peut sameliorer comme je lui ais proposer,ce cera correcte,sinon,je la lirais plus.

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:29:23

ok

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:49:56

en passent,jai changer dadress e-mail,tu peut me redonner ton adress stp supersonic_3

ps:je vais quand meme respecter ta fic ok,onc,dsl pour le :hs:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:54:13

c cool :ok:

La vidéo du moment