alors, ya toujours quelqu´un qui lit ma fic ? En tous cas, voici le troisieme chapitre !
Chapitre 3 :
Sonic , Inno et les chaos courerent vers une base étrange ayant la face d´Eggman.
Sonic : Il aurait du mettre quelque chose d´autres !
Inno : Ouais, ta raison ! Comme une tete de poisson, pas une tete d´oeuf !
Soudain, lorsque Sonic entra, Les portes se fermerent puis de l´eau tomba, la salle allait déborder d´eau puis nos amis allaient se noyer !
Alarme ; Alerte rouge ! Alerte rouge ! Intrus entré au premier étage au niveau 1 de la base ! Eau descend !
Alors, la salle se remplis d´eau.
Sonic et Inno regardaient Anshar d´une maniere bizzare.
Anshar : Quoi ? Qu´est ce qu´il y a ?
Inno : On peut te servir des piques de ta boule sur ta tete pour faire un trou dans les murs ?
Sonic : Ça servira a rien !
L´eau rriva jusqu´au genoux de Sonic.
Sonic : FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE VITE !
Attend, je sais, toi, t´est un hérisson aquatique hein ?
Inno : Bien, ouais !
Sonic : Tu vois le bouton tout en bas, celui la, il est écrit arreter l´eau dessus, sauf qu´il est tres creux et ceul toi peut respirer et ouvrir tes yeux dans l´eau sans difficulté !
Inno : Je vais éssayer !
Au millieu de la salle, il y avait un endroit tout creux, sauf sur les cotés, ou Sonic, Anshar et Chaonan était. C´était comme un petit tunnelle remplis d´eau avec un bouton dedans, le tunnelle était creux de 10 metres ! Seul Inno pouvait faire cela !
Inno réussi a peser sur le bouton, un gros robinet s´ouvra a chaque coté alentour du tunelle puis aspirra toute l´eau.
Sonic : Bravo ! Tu l´as eu Inno !
Inno : J´était sure que j´allais l´avoir !
Les portes se réouvrairent.
Alarme : Aspiration enclenché, intru en vie...
Sonic : Ouais !
Chaonan :