chao tails: aïe!!!!!!!! un autre chao dark: héhé!!! belle poulette chao dark chao dark: avant que moi vous acheve,moi vais dire mon nom!!! autre chao dark: dis ma poule!!!!! chao dark:je m´appelle tilda!!! autre chao dark: WAWWWW joli nom et moi nimo!! tilda: si toi m´aime aide moi!!! chao tails: ho non!!!! nimo: daccor alors nous gagnon toi mépousé!!! sonic: quel débile viens kristal!!!! kristal:je peut pas!!!! tilda: marché conclu nimo: c parti!!!!!!! chao hero: vien chao tail! eu tro fort!!!! chao tails:elle connaitre point faible a moi!!! amy: youhou sonic. sonic: ho non pas elle!!!!!! ?? ????(en brandissant un sabre noir):et si!!!!! sonic: des yeux rouge? jaime pas sa!!! ?? ???:tan mieux!!!! que va t-il arrivera sonic?qui est cette misterieuse jeune fille? VOUS LE SERAI AU PROCHAIN CHAPITRE!!!!
zelda45
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:04:13
chao tails: dabor je vais dire mon nom ,je mapelle mondo!!!! kristal: jolie!! ?? ?????:rend-moi mon chao dark!!!! sonic: je l´ai pas ton putin d´chao !! ?? ???:tu mend rend-le moi!!!!! sonic: mais je l´ai pas!!!!! ?? ????:sale menteur je t´ai vue le prendre!!! sonic(se rapellant quil a enfermé un chao dark dans le monde des chao hero) :com....comment...comment il est? ?? ???: il est violet avec des yeux rouge..sang.....!!!!! sonic: violet.....avec des YEUX ROUGE SANG! OH NON!!!!!!!! ?? ????:voleur!!!!! rend-le moi!!!!! sonic: je te le rendrai si tu sort avec moi!! ?? ?????:NON!!!!!!!!! sonic: bon j´atten shadow:ne fais pas l´idiot sonic rend lui son chao! sonic: a une condition quelle sorte avec moi !! !! shadow: elle sort déja avec quelqun !! sonic(effrayé): avec qui ?? ?? shadow: avec moi !! !!!!!! sonic: heu... shadow: et pourquoi ma tu posé cette "imbécilité" ?? ? sonic: ......ben.....parce que.....je la trouve MIGNONE voilà tout!! ?? ?????: shadow: retire se que ta dit!!!!!!
zelda45
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:03:57
sonic: je ne retire ce que jai pas dit :-o) shadow: ne te fout pas de moi!!!!!!! sonic: parce que tu a pas encore compris que je me foutais de toi depuis ta l´heur?