chui la!!!!!on fait quoi cher sonic?
dit si t´aime pas je te site des choses:plage,boum,jeu en sport,jouer dans le jardin,piscine,cinéma,télé,parc public.... site les tien maintenant!!!
en passen au lieu de dire "je lis" pourquoi on ferai pas comme sa" sonic: on va a la plage?" par exemple!!!!
au lieu de dire "allez la piscine" tu pourai dire " sonic : allez la piscine!!!! "c mieux non?
vous 2 alors: rire2:
Sonic: heu(air géné)tiens en voilà un autre il te plais Mince faut y allez,au château!
Sonic: Julie???!!
Sonic:Krystal ne veut pas Emeraude(une fille en plus )et de couleur orange-bleu et hum:c´est pas mon élvage ici
non tu le fais
Sonic:CHAOSCONTROLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic:il est part tiens (géné)et tiens Krystal c´est un nouveau drive que j´ai trouvé le drive forme allez hop!
Sonic: arrête le délire
Sonic: ici y´a que des Chao et c´est le premier mais bon j´en ai pris 1 et beau
Sonic: j´ai trouvé une bête c´est un phénix au tiens un dragon et si tu continue c´est bann.du topic et formel
Sonic:bon Emeraude viens-là !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic: allez HOP!!!!!!!!!! génial...
http://waluigi-win.blog.jeuxvideo.com/ un com. et je veux que t´aille sur ma paro... et dégage herisson pas de pub pourquoi je te le dit pas
Sonic:merci(couleur:orange-bleu-ciel-vert-rouge)
Je part du forum prends soin de toi !! !!!et ne m´oublie pas stp!!!!!!!!!