CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic et l'épée de cosmo

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:45:42

voici ma fic

Sonic the Hedgehog et la légende de l´épée de Cosmo

"il y a bien longtemps, avant qu´il y ait eu un univers et des planètes comme Mobius et terre, là était seulement un grand monde, planète Verenius. Il a eu la technologie la plus de pointe, l´eau, la terre, et la vie. En cette planète superbe, bon et mauvais là vécus. Un héros, appelé Comis Nia, planète protégée Verenius du mal, Roi Drako Dawsh et son armée mauvaise. Une guerre a commencé, et l´armie de Comis et de Drako s´est combattu. En fin de compte, Drako gagnait. Comis était le seul encore de ses personnes. Comis a rampé et s´est traîné pour monter Oscha, où il a trouvé 7 émeraudes. Il a prié les emeraudes pour la puissance. Les 7 émeraudes de chaos ont accordé son souhait, et ont produit l´épée de Cosmo. Quand Comis a tenu l´épée, il a gagné la puissance et est devenu un dieu. Il a défait l´armée du Roi Drako d´une seule main. Mais, Drako a vécu. Les deux chefs ont combattu dans une bataille épique. Mais à la fin, Drako a gagné la supérieur-main de ther. Pour une dernière défense, Comis a frappé le centre de la planète avec l´épée. La planète Verenius se brise dans l´univers. L´esprit de Comis a été sauvé, et son esprit était separé, et est devenu des planètes. En chaque planète, il y a UN héros qui a l´esprit de Comis. Mais, diffusion du mal de Drako. Il y a aussi UN bandit en chaque planète, qui a le mal de Drako. Quant à l´épée de Cosmo et aux émeraudes de chaos, ils ont dispersé tous autour de l´univers. Heureusement, les émeraudes de chaos ont débarqué sur terre. La légende dit que DEUX êtres visitent chaque planète, recherchant l´épée de Comso. La destination là prochaine, est la terre."

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:01:59

la suite :ok:

herisson9
herisson9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:02:26

j´aime bien le début , continu

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:07:56

Chapitre 1

C´était un jour régulier sur terre. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Comme n´importe quel autre jour, sonique courait loin de l´ami.

l´"ami, me laissent seul!!" Fonctionnement hurlé sonique loin d´ami.

"jamais," l´ami a hurlé, "je s´arrêtera une fois que je vous attrape finalement. Puis, je vais vous serrer aime un ours mignon de nounours!!"

"QUEL?!?!" Dit sonique, "pourquoi vous ne me laissez pas le seul?!?!? Je suis trop jeune pour vous!!! Disparaissent recherchent quelqu´un votre propre âge!!"

Sonique a couru et a couru. Quand il a atteint les montagnes, les queues ont volé vers le bas à côté de sonique.

"sonique," les queues ont hurlé, l´"houblon un!!"

Sonique sauté sur l´avion des queues et a volé loin.

"Darn il," ami a pleuré s´arrêtant, "UN JOUR où je VOUS ATTRAPERAI SONIQUE!!!"

"remercie des queues," sonique sighed, "je vous doivent un."

"sonique," les queues ont indiqué, "nous avons obtenu de devenir à la maison. Je veux voir la nouvelle étoile de tir qu´elles ont rapportée il y a quelques heures. Je veux examiner mon nouveau télescope aujourd´hui!"

Les queues ont volé à sa maison. Il a atterri sur son garniture d´atterrissage, a ralenti, ouvert le garage, et a conduit dedans. Sonique fixé sur le divan dans la salle vivante. Les queues ont marché dans et ont allumé la TV.

"rappelez-vous les gens," l´homme de nouvelles de TV dit, "arrêtez toutes vos lumières dans exactement 7:00 P.m.."

Dans la forêt mystique, grande lazing autour.

"Froggy," grand sighed, "I si heureux!!"

"fermez-vous grand gros morceau de saindoux!" Frogyy hurlé.

"?!?!?"de Froggy Grand hurlé, "VOUS!!!!" d´cEntretien

"naturellement je puis vous porc stupide!!"

"Huh," grand pleuré, "pourquoi vous?!?!?!" meany de Froggy

"puisque," Froggy hurlé, "vous sont si gros!!"

Froggy a sauté à cloche-pied au loin de grand et sauté à cloche-pied loin.

"Froggy, ne fonctionnent pas loin!!!" Grand pleuré.

(la TV s´allume)

"quelques nouvelles pressantes," TV l´homme de nouvelles dit, "SI vous êtes un propriétaire d´animal de compagnie, attendez l´inattendu. Les animaux de compagnie partout dans le monde insultent leurs propriétaires avec des mots insultants. Et ils parlent!! Si vous êtes un propriétaire d´animal de compagnie, NE TUEZ PAS VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE!! La usine nucléaire de Lla Llik a éclaté et diffusion partout dans le monde. C´est tout."

FIN DU CHAPITRE 1

herisson9
herisson9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:09:33

dsl mais g rien compri

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:11:04

Chapitre 2

10.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 milles loin de la terre, deux créatures sont des planètes de houblonnage un recherchant l´épée de Cosmo. On est un lion rouge appelé Blade avec la force de 3.000.000 hommes et on est un tigre bleu appelé Star avec la puissance d´esprit du psychics 10.000.000. La lame a de longs cheveux spiky et la fourrure et ses crocs sont plus forts et plus pointus qu´un tigre de saber-dent. Il porte deux épées faites en une de l´élément le plus dur dans l´univers. Les cheveux de l´étoile sont dans la forme d´une étoile. L´étoile emploie ses puissances de piloter son frère et lui-même. Les deux juste récupérés d´une galaxie très lointaine loin de la manière laiteuse.

En arrière sur terre...

Elle était 6:30 P.m. Tails a installé son télescope géant en dehors de sa maison. Il était ainsi passionnant. La maison des queues intérieures, sonique observait les nouvelles.

"Craziness," l´homme de nouvelles de TV a dit, "qu´est ce qui se produit ici dans la place de station!! Nos animaux de compagnie deviennent fous!! Ils cussing à nous!!! USA D´CAide

Juste puis, un chien sauté sur les nouvelles de TV l´équipent et ont commencé à poinçonner dans le visage.

"OMG!"Sonic a pensé dans son esprit," j´a obtenu de sauver ces personnes!!"

Sonique est sorti en courant de la maison et est allé directement poster la place. Dans la place de station, les personnes étaient hurlantes et criantes. Les chiens étaient attaquants et cussing à leurs voisins. Les chiens étaient dans des voitures tirant au peuple. Les oiseaux volaient dans la chute d´air leur "bombarde".

En arrière maison dans queue la ´, l´étoile de tir était sur le point d´apparaître. Juste quelques minutes avant qu´elle soit apparue, poissons ont commencé à monter à partir la de l´eau. Elles flottaient vers le haut et levitated aux hauts cieux. Dans la place de station, les chiens, les chats, et chaque autre animal ont regardé dans le ciel. Quand l´étoile de tir est apparue, les animaux ont commencé à rougeoyer. Puis, ils ont transformé. Les animaux se sont développés et se sont développés. Ils ont accru des crocs que la taille du base-ball manie la batte. Leurs yeux ont rougeoyé un rouge foncé. Leurs griffes ont devenu la longueur de longues épées. Chaque animal de compagnie simple dans le monde s´est transformé en monstre. Le poisson transformé en monstres de mer avec pour des jambes, dents pointues, de longues transitoires sur leurs dos, et wings.Every développés choisissent être près de ces créatures, est en danger.

Fin du chapitre 2

herisson9
herisson9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:31

sois ta fait copier coller à une fic que ta volé , sois t super rapide

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:13:55

Il à p-e écrit sa fic et fait un copier/coller à chaque fois comme ça:Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l´odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s´en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l´écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y prendrait plus.Le Corbeau et le Renard

Jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y prendrait plus.et voilà :-d je uis un p´tit rapide

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:14:00

jlavais deja écrite sur word

herisson9
herisson9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:15:02

ok mais j´ai rien compris et au fait ça s´écris pas sonique mais sonic

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:16:09

je sais c fai expré

herisson9
herisson9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:45

c fait exprès que g rien compri à ta fic???

supersonic84
supersonic84
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:18:49

je continue:Chapitre 3

l´"OH mon dieu," ami yelled."MY TRÈS!! CE QUI EST ARRIVÉ À VOUS!?!?!?!"

Le nouvel oiseau de l´animal de compagnie de l´ami qu´elle a juste acheté transformé en monster.Amy a couru loin des cris comme la petite fille qu´elle est.

En arrière dans la maison des queues...

"non de l´cOh," queues gémies.

Les poissons de monstre débarqués sur l´atterrissage des queues capitonnent et ont commencé à marcher vers him.Tails ont couru à l´intérieur de sa maison.

"ordinateur!!" Les queues ont hurlé, "EXÉCUTENT LE CODE B.s.m!!!"

"Codez Le Mode De Station De Bataille Activé!!"

La maison des queues a commencé à changer. Les grands, géants canons se sont levés vers le haut de la forme la terre. Les arbres grands sur son garniture d´atterrissage abaissée et transformée en longues mitrailleuses. Queues mises en marche tirer les monstres. Un, les monstres sont tombés. Mais plus, sauter gardé de l´océan et débarquement sur l´atelier de queues. Les queues lancées et lancées et jamais n´ont vers le haut donné. Soudainement, les queues ont vu la secousse d´océan. Quelque chose montait vers le haut de l´océan, quelque chose de GRAND. Elle a rappelé des queues le film américain de Godzilla. Puis, un poisson géant comme le monstre bursted hors de l´océan et a débarqué sur la terre. La maison des queues s´est effondrée avec des queues dans elle quand le monstre géant a débarqué.

En arrière dans la place de station.

La terre s´effondrait. Elle était comme un tremblement de terre, mais plus fort. La terre s´est dédoublée dans la moitié. Tous les bâtiments sont tombés et ont éclaté. La montée de la terre était un dinosaur géant comme la créature. Quand elle a pris une mesure, la ville a secoué. Sonique sauté vers le haut sur un des bâtiments restants et sauté au loin et donné un coup de pied le monstre. Mais il n´y avait aucun effet. Le monstre a saisi sonique comme une fourmi et l´a écrasé. Sonique crié dans la agonie. Le sang éclatait dehors si ses oreilles, nez, et bouche. Sonique mourait, et rapide.

voila ces fini

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:48:30

Ta fic est déja terminé :ouch:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:42:00

tu sais quoi?l´écriture de cette fic(Amy devient Ami etc...) me rappelle Google quand je suis sur un site anglais et que je lui demande de traduire j´en conclu que tu as volé cette fic sur un site et que j´ai rien compris(la relecture sa existe)

La vidéo du moment