Chapitre 1
C´était un jour régulier sur terre. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Comme n´importe quel autre jour, sonique courait loin de l´ami.
l´"ami, me laissent seul!!" Fonctionnement hurlé sonique loin d´ami.
"jamais," l´ami a hurlé, "je s´arrêtera une fois que je vous attrape finalement. Puis, je vais vous serrer aime un ours mignon de nounours!!"
"QUEL?!?!" Dit sonique, "pourquoi vous ne me laissez pas le seul?!?!? Je suis trop jeune pour vous!!! Disparaissent recherchent quelqu´un votre propre âge!!"
Sonique a couru et a couru. Quand il a atteint les montagnes, les queues ont volé vers le bas à côté de sonique.
"sonique," les queues ont hurlé, l´"houblon un!!"
Sonique sauté sur l´avion des queues et a volé loin.
"Darn il," ami a pleuré s´arrêtant, "UN JOUR où je VOUS ATTRAPERAI SONIQUE!!!"
"remercie des queues," sonique sighed, "je vous doivent un."
"sonique," les queues ont indiqué, "nous avons obtenu de devenir à la maison. Je veux voir la nouvelle étoile de tir qu´elles ont rapportée il y a quelques heures. Je veux examiner mon nouveau télescope aujourd´hui!"
Les queues ont volé à sa maison. Il a atterri sur son garniture d´atterrissage, a ralenti, ouvert le garage, et a conduit dedans. Sonique fixé sur le divan dans la salle vivante. Les queues ont marché dans et ont allumé la TV.
"rappelez-vous les gens," l´homme de nouvelles de TV dit, "arrêtez toutes vos lumières dans exactement 7:00 P.m.."
Dans la forêt mystique, grande lazing autour.
"Froggy," grand sighed, "I si heureux!!"
"fermez-vous grand gros morceau de saindoux!" Frogyy hurlé.
"?!?!?"de Froggy Grand hurlé, "VOUS!!!!" d´cEntretien
"naturellement je puis vous porc stupide!!"
"Huh," grand pleuré, "pourquoi vous?!?!?!" meany de Froggy
"puisque," Froggy hurlé, "vous sont si gros!!"
Froggy a sauté à cloche-pied au loin de grand et sauté à cloche-pied loin.
"Froggy, ne fonctionnent pas loin!!!" Grand pleuré.
(la TV s´allume)
"quelques nouvelles pressantes," TV l´homme de nouvelles dit, "SI vous êtes un propriétaire d´animal de compagnie, attendez l´inattendu. Les animaux de compagnie partout dans le monde insultent leurs propriétaires avec des mots insultants. Et ils parlent!! Si vous êtes un propriétaire d´animal de compagnie, NE TUEZ PAS VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE!! La usine nucléaire de Lla Llik a éclaté et diffusion partout dans le monde. C´est tout."
FIN DU CHAPITRE 1