je vais commencer une fic et franchement dite moi ci c est de la merde
Djz
Niveau 14
30 septembre 2005 à 16:36:09
prologue: narrateur:cela ce passe apres la periode des metarex sonic etait en train de se relaxer sonic:a les vacances y a que ca de vrai amy: sonic? sonic:HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!un monstre amy: sonic j en ai marre soit tu m epouse soit tu cours le plus loin possible sonic:hoho narrateur:un conseil sonic? sonic:dis toujour narrateur:cours amy: sonic:ok,amy attends 2 seconde allo la croi rouges? amy:yaaaaaaaaaaaaa!! SPONK!!! sonic va t il bien vous le saurai au prauchain chapitre
Waluigi-Win
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:42:58
Affirmartif.
zelda45
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:06:38
suite!!
Djz
Niveau 14
07 octobre 2005 à 16:00:07
chap1: sonic:mais t es folle ou quoi? je t ai deja dis jamais de la vie!!!!! amy: ouinnn innnnnnnnnnnnnnnnnnnn sonic:je vais chez tails tu m ennui trop au meme moment robotnik:mon plan est presque au point il faut juste que.... ALERTE,ALERTE ESPIONNE DETECTER robotnik:encore robotnik+haut parleur:rouge la prochaine frappe avant d entrer!! rouge:queele mauvaise humeur narrateur:quesque j ai raté rouge:rien robotnik a encore bu un coup et croit pouvoir battre sonic narrateur:comme d habitude quoi robonike:vous etes mechant . Je vous dirait pas mon plan na! rouge:un plan toi quelle plan a robotnike vous le saurai au prochain chapitre