Voici ma FanFic : Eternity Battle, je vais la commencer tout de suite, mais pour la continuer, je vais attendre a partir des "13 jours de l´Halloween" , le 17 otobre 2005 pour la continuer, comme dit dans ma bande annonce/pub sur un autre topic. J´espere que vous allez aimer ma FanFic :
--------------------------------------------------
---
FanFic : Eternity Battle
Episode 1 : Nouvelle forme de vie
Tout commence a la base secrète d´Eggman dans un lieu totalement inconnu...
Eggman : Je crois que je vais créé la nouvelle forme de vie humaine, plus puissante et cruel que Shadow le hérisson... Après toutes mes nouvelles inventions, tels que ma machine a traduire, mon poison qui rend les personnes méchantes et mon producteur de vie humaine... HAHA !! La forme de vie humaine va être créé !
!
Knuckles se promène présentement sur Station Square, lorsqu´il rencontre alors une étrange fille qui s´enfuit de lui, habbillé d´une veste toute noire, un chapeau noir recouvrant sa figure et des bottes noires, avec un espace pour ses yeux. Il neigeait déjà très fort a Station Square. Knuckles, avec ses bottes bleus et son foulard orange décide de suivre l´étrange individu. Elle était très rapide et sautait d´un immeuble a l´autre a une vitesse inimaginable, on aurait dit du vent noir qui passe et qui disparait a la vitesse de l´étrange dame.
Knuckles : Qui est tu ?
?? : Une espionnne...
Knuckles : Que me veux-tu ?
?? : Je ne te veut aucun mal... Mais si tu me suis, je devrais te tuer !
La fille sauta a la même vitesse sur des grands hotels. Knuckles la suivit. Il la chercha, mais la fille était si vite qu´elle était déjà derrière Knuckles.
Knuckles : YAAA !! !
Knuckles se retourna, sans se gêner en frappant la fille sur la figure en laissant tomber son masque noir tout en bas avec elle du grand hotel de 8 étages. Knuckles rattrappa la main de la fille, en voyant que c´était une échidnée a la figure beige et jolie.
Knuckles : Mais que me vouliez vous ? Qui êtes-vous ?
?? : Je suis Tikal, j´ai été obligé de vous le faire, excusez-moi !
La fille, Tikal, saignait un peu du menton. Knuckles la releva en la déposant sur l´hotel.
Knuckles : Vous étiez vraiment obligez de me faire ça ?
Tikal : C´est Chaos Zero, il m´as obligé de lui ramener des informations pour savoir quand il pouvait voler la Master Emerald.
Knuckles : D´accord... Mon peuple la garde tout le temps A Angel Island, presque personne ne sait ou cette île se trouve et personne ne sait si elle éxiste vraiment, sauf notre peuple, Tikal.
Tikal : 
Knuckles : 
Les deux échidnés tomèrent amoureux puis, ils allerent retourner voir leur peuple, a Angel Island des échidnés volants...