CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS CHAO (Fanfic)

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:11:45

Bon, je vais commencer une nouvelle fic, mais elle sera sérieuse. C´est ma première fic sérieuse (pas drôle) et il se peut que je change d´avis et qu´elle change de style. Merci...

--------------

SOS CHAO : Les règles du mal

Chapitre 1 : La souffrance de l´oblige

Tout commence une soirée sombre vers 22 heures a Station Square, un ennemi se promène dans les rues, poursuivient par la police pour vole de banque. L´ennemi se cache dans une ruelle sombre et obscur avec une poubelle et un bac de recyclage, au millieu de deux grans hotels a lumières fermés. Le criminel a réussi de s´échapper des policiers, il grimpe par dessus la ruelle et passe de l´autre côté, là ou se situent l´ombre d´un hérisson étrange.

-Tu crois échapper a la police facilement, hen ? dit l´étrange hérisson, tu est plus fort que je le croyais !
-Mais... Qui êtes-vous ? Dit le criminel avec peur, répondez moi !
-Mais ton pire cauchemar, hahaha...
-Arrêtez moi cette plaisenterie !C ria le criminel fâché.
-Hehenhen... Tu est plus agressif que je le croyais. L´étrange hérisson lançait quelque chose et la ratteppa dans ses mains. On aurait dit une gem, ou une Chaos Emerald, il cria : CHAOS CONTROL !!
- ARRGH !! Cria le criminel en tombant par terre, éclairé par la grande lumière, tout illumine dehors sauf la figure de l´étrange hérisson. On ne pouvait reconnaître la couleur de sa peau, puisqu´elle était devenu bleu ciel a cause de la Chaos Emerald. L´ennemi, écourlé par terre, ne bougeait plus. On aurait dit qu´il était mort. Le grand flash s´arrêta puis l´étrange hérisson partit en laissant le cadavre du criminel par terre, saignant de la main...

-----------------------------------------------
2 jours plus tard, Station Square, Chez Sonic, 14 : 32

Ce n´est que deux jours après la mort de ce criminel que l´on a dit cette nouvelle a la radio, que Sonic écoute en mangeant un hot-dog.
-Avant-hier, le 05 octobre s´est passé le meutre du criminel Joe Customs, qui a cambriolé une banque. Son cadavre a été retrouvé sur la rue Spooner derrière la ruelle de l´hotel du Wax et celui du Maw. Nul ne connaît le suspect, mais il parâit qu´il a été touché par quelques choses de très puissant.
-MM... Surement un policier qui l´as tuer, il y a rien de bizzare, se dit Sonic.
La sonette de sa maison sonne alors. Sonic marche puis ouvre la porte. Il n´y avait absolument personne a la porte. Il n´y avait que par terre une lettre écrit sur le dessus : SWABBLES. Sonic le ramassa en le lisant à voix haute.
-Bonjour, monsieur Sonic, je ne peu pas vous nommer ma vrai identité mais ce mot ci va peut-être vous être très utile, je ne peut pas vous en dire plus. Le mot est SWABBLES. Pour plus d´informations, rendez-vous ce samedi le 09 otobre au pont officiel de White Jungle, dit Sonic. Je me demande qui cela peut-il bien être...

Base d´Eggman, Localisation non identifié, 14 : 47

-Haha ! Depuis que Shadow est mort, je vais créé la nouvelle forme de vie humaine et suprême ! Encore plus fort que Shadow, et, au lieu de penser a Maria, il va penser a moi et a ma femme si j´en aurais...Se dit Eggman, Je l´ai déjà commencer, je lui ai donner un coeur, un cerveau, le control, un corps, une paire de reproduction, la vie et... LE MAL HAHAHA :sournois: ! Je n´ai peut-être plus d´équipe, mais mon intelligence pourra remplacer mon équipe. J´aurais peut-être besoin de Rouge pour me trouver les 7 Chaos Emeralds. J´en ai déjà 4. Il n´en reste que 3. Je devrais vite la chercher, si elle possède toujours son mini-côté obscur :sournois: ...

Dites moi ce que vous en pensez et je ferai la suite, merci :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
08 octobre 2005 à 02:42:33

elle est super ta fic continue

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
08 octobre 2005 à 04:54:00

:merci:

La vidéo du moment