Episode 1 :
Narateur : Tout commence chez Sonic, qui cours dans sa maison en rond, trop petite pour ces exercices. Il décide d´aller voir Eggman.
Sonic : Mais non, je voulais aller voire Rouge !
Sonic se promène dans la ville puis il arrive finalement a la maison de Rouge. Il cogne a la porte, mais on ne lui répond pas.
Sonic :
!! Ça commence a être ennuyeux !
Narateur : T´as pas encore réaliser qu´elle est pas la ! 
Sonic : Elle est peut-etre en train de baiser Knuckles !
Narateur : Knuckles aime Tikal !
Sonic : Ouais... Je vais rentrer par la fenêtre d´a côté !
Sonic entra dans la maison de Rouge, il y avait pleins de coffre puis Sonic décida de voller quelques bijoux. Rouge était en faites la. Elle descenda les marches en robe de chambre puisqu´elle était dans sa douche.
Rouge : Qui est la ?
Sonic :
Qu´est ce que je vais faire ?!
Sonic se cacha alors derrìère un coffre avec 3 chaos emerald dans ses mains.
Rouge : Allez, rendez-vous !
Sonic : j´ai un rendez-vous , merci Rouge 
Rouge : SONIC ?? !!
Sonic s´enfuit par la fenêtre puis laissa tomber les trois chaos emeralds par terre.
Sonic : AMY ??
Amy : Salut, Sonic !
Sonic : Pourquoi j´ai un rendez-vous ici?
Amy : Ben, c´est pas pour tes dents c´est pour qu´on puisse passer du temps ensemble 
Sonic :
Sonic courra revoire Rouge pour lui voller des emeraudes. Il cogne mais ça ne répond pas a nouveau. Qu´est ce que Sonic va faire ?
Sonic défonce la porte puis Rouge est toute nue devant lui.
Sonic : Oooooooooooooo !! ! 
Rouge : Pervert !
Rouge lui sacre une garnotte dans la face puis Sonic sort de chez elle. Qu´est ce que la il va faire ?
Sonic : Je peut venir avec toi dans ta douche ?
Rouge : Ok… Ammène toi…
Sonic monte en haut dans la douche avec Rouge puis ils se baisent. Rouge les espionnent par la fenêtre. Fin de l’épisode 1. Qu’est ce que Amy fait ?
A) Elle cogne a la fenêtre ?
B) Elle descend puis entre dans la maison de Rouge pour aller dans la douche vers Sonic ?
A vous de décider !