CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternity battle

ultra_sonic
ultra_sonic
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:49:25

(Cette fic est sérieuse)
Version 2.0 : Le commencement

Eternity battle : La nouvelle forme de vie
Suite 1 :

------------------------------------------------
----------------Station Square------------------

Tout commence avec Sonic, a Station Square, il se dirige vers le centre d´espionnage officiel sous la terre. Il s´y rend, en premier il ouvre la porte par terre dehors, il rentre et descend les 10 marches d´escaliers. La porte se referme grâce au vent, et un homme avec un revolver est sur un bureau.
-Est-ce le bureau d´espionnage des multisespions ? Demanda Sonic.
-Oui, dit l´homme étrange, qu´est-ce que vous voulez savoir ?
-Euh, eh bien je voudrai que vous me donneriez des informations sur cette étrange dame. Dit Sonic en montrant au monsieur l´image d´une hérissonne rose avec de grandes griffes et quatre grandes ailes.
- :ouch2: , fit le multiespion, je la connais ! Où l´avez-vous vu ?
-Hey bien, elle me suivait la nuit dernière, mon ami Tails a eu le temps de la photographier. Dit Sonic.
-Elle faisait partit des multisespions, avant, mais maintenant elle les a quittés, et c´est dirigé vers les pas du mals. Dit l´espion. Elle a un petit côté obscure, maintenant, elle faillit tuer 3 personnes avant-hier, samedi dernier.
-Bien, merci pour les informations, monsieur, bye ! Dit Sonic en quittant le centre d´espionage officiel.

-----------------Angel Island-------------------

Knuckles, comme d´habitude, protégeait la Master Emerald. Il entendut un bruit, venant de sur le toit du temple. Knuckles décida d´y jeter un oeuil, mais personne n´était là. Il retourna au près de la Master Emerald, mais, l´étrange dame qui avait des griffes et qui était dans les multisespions apparu en s´attaquant a Knuckles. Elle essaya de rentrer une griffe dans sa figure, mais Knuckles l´évita en lui donnant un double coup de pieds. La fille se fit propulser jusqu´au mur du temple, qui craqua un peu.
-Qui es-tu ? Cria Knuckles.
-Inna, la reine du mal, tel de mon surnom ! Cria la fille. Des ailes lui poussa au dos puis elle volla jusqu´en arrière de Knuckles très vite en lui donnant un coup de pied dans la tête. Ensuite, elle fit repousser vite ses ongles en grafignant très fort le ventre de Knuckles. Des goutes de sangs tombèrent par terre, et l´échidné rouge avec le sang. Inna volla aors la Master Emerald, puis s´envola avec, en l´ayant dans ses mains. Elle quita même Station Square, en se dirigant très haut dans le ciel...

-------------------Parc-------------------------

Amy est dans le parc de Station Square, elle est en train de se balancer sur une des balançoire noire et inconfortable.
- :-( , fit Amy. J´aurais voulu qu´on m´accepte de temps en temps. Tails est occupé avec ses inventions, Knuckles garde toujours la Master Emerald et Sonic, lui, n´a jamais envie de jouer avec moi... Je vais alors aller rien faire et rester en quelques part toutes le reste de ma vie, il ne me verrons plus, et ils ne le remarqueront peut-être jamais...

----------Maison d´une femme célibataire--------

La pauvre seule hérissonne rose, Amy alla sonner a la porte d´une femme célibataire en ce couhant par terre, immobile avec un grand sourire.
-Comme tu es mignonne :-d ! Dit la jeune femme. Je crois que je vais t´adopter !
- :coeur: , fit Amy.

Elle se sentait comme chez elle, mais elle se fit alors installer dans une petite salle avec des murs bleus, comme si c´était sa chambre. Elle se coucha un peu dans son lit, en fouillant dans sa poche, en en sortant une photo d´elle avec Sonic, Tails et Knuckles.

-J´aimerais si notre amitié pouvait rester comme ça, dit Amy en versant une larme de son oeuil droit...

A SUIVRE...

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:56:02

c´est trop bien!!!!CONTINUE!!!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:02:49

Ouais, c´est pas mal :ok:

La vidéo du moment