est ce qe quelqun pe me donner une adresse msn pour que je puisse m´inscrire au "Chao Garden" svp
au cas ou c´est marqué à la 1ère page du topic
aidé moi jsui desesperé sa a lair super ce jeu qui peut s´inscrire pour moi et me donner le pseudo et le mot de passe svp!!!!jsui desesperé!!!!!
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU SAIS LIRE OUI OU MERDE??
herisson9 va lire le dernier message sur le topic"chao garden" ya personne qui maide
APRENEZ A LIRE AVANT DE POSTER MAIS C EST PAS VRAI MAIS OU EST PASSE LE FORUM D AVANT SANS BOULETS SANS TACHE QUI ETAIT GENIAL???????
je vais finir par craquer...
On peut savoir :qui es tu?
c´est lisanna
personne ne m´aide snif2
moi? je suis Lisanna. Mon 2eme pseudo c´est Clayra
Ha d´accord comme ça je sais à qui je parle!
ET TOI VA APPRENDRE A LIRE!!!
Bon je pars vu que je dérange la grande lisanna!
Ha OK
bon si c la seule solution je croi que je vai lutiliser et passerdan le camp des boulet a part si quelqun fai se qe je demande
peut etre que si tu lisait ce que tout le monde t´a répété plusieurs fois , ça serait plus simple
je recommence:
oui g vu qe g t en premiere page mai qan je vais sur connexion sa marche pa pasque g pri une adresse o pif du forum et il la pa validé c pour sa
c´est pas à nous qu´il faut demander , c´est à celui qui a fait le site
Un certain moi
et ne t´inquiete pas supersonic , t´est un boulet alors je te banni de mon forum