Prologue, 12/10/05 :
Tout commence sur Angel Island, la base de départ, et l´habitat de l´échidné rouge. Le temple de la Master Emerald est complètement détruit, les échidnés sont tous par terre. On ne pouvait que voir la salle de la Master Emerald, qui est toujours en bon était, la Master Emerald brille, derrière Knuckles, qui est couché par terre, avec le vent qui lui passe dessus. Un être étrange volle dans le ciel, qui fait briller le ciel de bleu vivant. Il avait l´air d´un véritable héros, mais en faites il était l´ange du Chao. Il se précipita devant la Master Emerald en s´en enparrant.
-Eurgh... ooww, fit Knuckles figé par terre, tête levé. Qui, qui êtes-vous ?
-... L´étrange créature brillante ne dit aucun mot, comme si elle n´avait pas de bouche.
-Ré...répond moi ! Cria Knuckles. Il ferme ses yeux forts, en laissant tomber une larme d´espoir sur sa joue. En réouvrant ses yeux, a sa suprise, la Master Emerald et l´étrange créature avaient disparus.
- Que s´est-il passé, Knuckles ? Dit alors Tikal en courrant vers lui.
-La Master Emerald a disparu, comme mon espoir !
-On a toujours des chances de la retrouver ! Dit Tikal d´un air fière.
-L´homme qui l´as vollé est encore pire que tu le pense, on ne pourrait le décrire, son espèce ! Il vollait, brillait de bleu vivant et avait des yeux étranges, sans dire un mot ! Répondit Knuckles.
-On a pas de temps a perdre, on rattrappe cette créature ! Cria Tikal. On ne peut pas le laisser faire, regarde ce qu´il a fait a notre peuple d´Angel Island ! Tout le monde est par terre, j´ai pus me cacher derrière un arbre.
-Okay... M... Knuckles ne put finir sa phrase avant que Tikal l´interompt.
-Non ! Il est revenu s´y attaquer !
-Huh ? Mais de quoi tu parles ? Cria Knuckles.
-C´est Chaos Zero ! L´ange du Chao ! Il vient normalement a chaque lendemain de pleine lune ! Il essaie toujours de voller la Master Emerald, et cette fois il a réussi... Il a assommer tout le monde, ici.
-D´accord. Allons-y ! Retrouvons ce monstre !
Les deux échidnés quittèrent la majestueuse île volante.
C´est le prologue, dites moi ce que vous en pensez
.
PS : Pour ceux qui attendent de l´action et de suspense, c´est tout dans le premier chapitre
!