et c´est quoi ce probleme ?
EPISODE 5
Cours spécial...
Canar : Donc, tout le monde, vous aurez aujourd´hui un cours spécial a faire !
Sonic : Quoi ?
Canar : VOus devrez étudier la sexologie...
Tous(sauf Tails) : OUUUUAIS !
Tails : On aurait pus faire des math... bouhahaha...
Molly : Ce n´est pas grave Tails...
Shadow : Je vais le faire avec Mina bientot !
Sonic : Moi je l´ai déja fait avec Amy !
Knuckles : Je l´ai fait avec Tikal hier...
Sonic : Réellement ?
Knuckles : Ouais...
Mina : Salut, Shadow... 
Shadow : Salut, Mina... 
Rouge : Bluege, je suis completement folle de toi !
Bluege : Moi aussi, Rouge...
Knuckles : Donc, tout le monde s´est trouver quelqu´un on dirait...
Carl : Je... je t´aime MArie...
Marie : Moi...
Carl : 
Marie : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Carl : T´aime quelqu´un ?
Marie : Oui, mais c´est pas toi...
Knuckles : Un test si c´est moi... Je t´aime Marie...
Marie : Moi aussi...
Knuckles : C´est pas vrai ! Alors c´est moi !
Carl : grrr.....
Shadow : Mina... 
Sonic : Tagueule !
Shadow : .... .... .... .... .... .... Mina...
Prof de (s) : Salut, je suis madame Helene Diablo
Tous : Allo...
Helene : Appellez moi helene...
Tous : Ok... Helene...
Apres que Helene est tout expliqué, Knuckles dit alors :
Knuckles : Alors c´était ça le liquide blanc que j´ai ajouté dans ***** de Tikal !
Canar : Bon, maintenant, nous voici dans les cours de Francais !
Tails : On parle fraçais !
Canar : euh... ben...euh... Pas assez pour moi !
Donc, vous allez faire une composition sur un cmpte d´Halloween...
Madame Canar passa toute les cahiers de compos a tout le monde...
2 heures plus tard...
Canar : Donc, montrez moi vos compos !
Knuckles, tu passe en premier !
Knuckles : Tout commença dans un cimetiere bien joli, ou des morts vivants apparraissent la nuit... a minuit, le 31 octobre ! La, une quelqu´un s´enfuit, un animal, un HÉRISSON BLEU(pour faire peur a Sonic), courait et s´enfuis mais un mort vivant l´attrappa puis mangea son cerveau et cet hérisson bleu mourru et devenu un mort-vivant a son tour ! Fin...
Canar : D´accord, passe moi ton cahier, c´est parfais ! Aucune faute mais tres court !
Canar inscriva alors un C+ sur la page de Knuckles...
Canar : Tails, maintenant !
Tails : Tout commença dans une journée d´Halloween bien ordinaire, et les enfants échidnés allerent cogner a des portes pour avoir des bonbons... Une des maisons ne répondait pas.
Les 3 amis échidnés regardairent par la fenetre et vut une sorciere avec un long nez vert qui préparait de la soupe. Et , elle avait une seringue qu´elle plantait dans les bonbons... Un des échidnées décida alors de frapper a la porte de nouveau. La sorciere lui tendit alors une poignée de bonbons. L´échidné accepta, mais celui-ci n´avait pas remarquer que la sorciere avait planté du poison dans ces bonbons puis l´échidné les mangeaient tout de suite ! Les deux autres échidnés l´ont vus par terre et ont eu une crise cardiaque en le voyant tout en squelette puis les trois échidnées moururent... FIN
Canar : Passe moi ton cahier, c´était super, Tails ! Il n´y a pas de fautes en plus !
Canar inscriva un A+++++++++ sur la page de Tails...
Canar : A Martin !
Martin, un caméléon dans la bande de Carl, le plus stupide de la classe arriva lors en avant apres qu´il est finit de se décrotter le nez...
Martin : Un gars avait un rendez-vous au treizieme étage mais il n´y en avait pas... FIN
Canar : Bravo !
Canar prit son cahier puis inscrit un D---------
Canar : A toi, Sonic !
Sonic : Merci de m´appeller par mon nom, madame Canar, la plus belle canard que je n´ai jamais vu !
Canar : Oh... merci... Mais, au fait, je suis un aigle...
Sonic :
oups... En tout cas, je commence... C´était l´histoire d´un caméléon qui passait dans la rue dans une soirée d´Halloween puis il alla vers le parc... Au parc, il y avait des centaines de vampires... Alors, le CAMÉLÉON VERT(pour faire peur a Carl) courut du parc mais un vampire lui en enpaichait puis le caméléon le frappa, cela ne fit aucun effet alors les vampires le croquerent dans le cou, sur les bars, entre les jambes, dans les fesses, dans les jambes, dans la tete et sucerent son sang...
FIN...
Canar : Pas mal, pas mal, quelque fautes d´usgaes mais pas grave !
Canar inscrit alors un B- sur la page A Sonic...
FIN de l´épisode 5...