la suite tu suite
eggman:pour vous en sortir,vous devez passer tout les topic du forum et trouver la clef.
eggman pense:pk il faut toujour que je dise koi faire?
sonic:kool,on a quan faire tout les topic de la page.
tails:mais sa vas etre plus difficile a faire qua dire.
sonic:commencont pas le premier topic.
knuckles:et comment sappelle til?
tails:la maison du diable par Lisanna
358 msg
09/10/2005 16h34
sonic:c ki lisanna?
cream:surement un forumeur
sonic:ben allons y
~dans le topic~
Lisanna Posté le 07 juin 2005 à 20:38:05
Chap 1: la nouvelle maison.
-Quel age a cette maison? demanda Maria Prower. Elle est vraiment ancienne ?
-Pas tant que ça, répondit son père qui ralentit a l´approche d´un stop. D´après l´ agent immobilier, elle a été construite au début des année 60.
-Il y aura quelque traveaux a faire, ajouta Mme Prower qui regardait défiler les jardins bien entretenus. Elle n´a pas été habitée depuis des années.
-A mon avis, elle n´a même jamais été habitée, corrigea M. Prower en bifurquant dans Park Drive.
-A bon? Cette maison a plus de trente ans et personne n´y a jamais vécu? s´étonna Amy, la soeur jumelle de Maria, en se penchant vers les siege avant. Comment ça ce fait?
-Arrête de me pousser ! râla Tails
Coincé entre Maria et Amy, le petit frère de huit ans avait ronchonné pendant tout le voyage jusqu´a Shadyside.
-Je te pousse pas, protesta Amy.
-Si !
Avec tout les boutons que tu as sur la figure, je ne risque pas de te toucher !
-Et toi, tu as une haleine de bouche d´égout ! s´écria Tails. Bouge-toi de la, je te dis !
-Tails, ça suffit ! intervint M. Prower sechement. Nous sommes presque arrivés. Enfin, je crois.
-Quelle est cette école? demanda Maria en passant devant un batiment en brique rouge.
-Le lycée, il me semble, répondit sa mère qui se débatait avec une carte.
-Shadyside High? s´exlama Maria, deçue. Je l´imaginais autrement. Ca parait si...
-Vieux jeu, termina Amy.
Fausses jumelles, Maria et Amy n´en étaient pas moins sur la même longueur d´ondes.
Ils passerent devant le lycée sans ralentir. Deux adolescentes à vélo longeaient la bordure du trotoir en bavardant gaiment.
-Est-ce que je pourrais avoir un chien ? demanda Tails à brule-pourpoint. Vous m´aviez promis que je pourrais en avoir un des qu´on aurait emménagé.
-On se trompe de chemin, mon chéri, dit Mme Prower. Fear Street se trouve de l´autre coté.
-Fear Street, quel nom bizarre, fit remarquer Amy. Qui a bien pu avoir l´idée d´appeler une rue comme ça?
-Quand est-ce que l´ont va chercher mon chien ? Aujourd´hui? insista Tails
-La rue a été baptisée ainsi par les premiers pionniers qui se sont installer ici. expliqua Mme Prower qui commençait à perdre patience.
Elle se replongea dans l´etude de sa carte.
-D´après un certain M. Street? plaisanta Maria.
Fière de son sens de l´humour, elle adorait faire des blagues ou des jeux de mots. C´était une de ses différences avec sa soeur. Intelligentes et vives, Amy n´était guere boute-en-train.
Tails flanqua un violente bourrade a sa soeur.
-Arrete ! hurla -t-il. Alors, mon chien?
-Par pitié ! suplia M. Prower. Est ce que l´ont pourrait avoir 5 minutes de silence? Au moins jusqu´a ce qu´ont trouve la maison, d´accord ?
Il y eu un silence religieux pendant une bonne dizaine de secondes.
Ce fut Tails qui craqua le premier.
-Pour mon chien, on y va quand?
10 minutes plus tard, la voiture s´avança dans l´allée des gravillons. Il y avait de grands arbres devants la façade qui était prèsque entierement plongé dans l´ombre.
-99 Fear Street, tout le monde descend , fanfaronna M. Prower.
Maria,Amy et Tails descendirent en se bousculant, tous trois en étirant. Ils regarderent la haute batisse qui les attendait.
-Euh,... au moins, c´est...grand, dit Amy d´une petite voix.
-C´est immence, tu veux dire, dit M. Prower avec enthousiasme. Attendez de voir vos chambres, les filles.
-Vous n´allez pas quoi savoir faire de tout cet espace, renchérit leur mère.
-Moi, si! déclara Tails d´un ton important. Je vais amenager ma salle de jeux personnelle avec un vrai flipper et une télé grand écran pour ma super Nintendo.
-Tu rêve! le nargua Maria en ébouriffant les mèche jaunes de son frère qui fit semblant de la boxer.
-Enfin une maison a nous, n´est-ce pas merveilleux ! s´exlama M. Prower .
Merveilleux n´était peut-etre pas le bon terme pour decrire la maison. En fait elle était vraiment sombre et déprimante.
Maria rejetta ses longs cheveux blonds en arriere. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale.
C´est une si belle journée, se dit-elle. Et pourtant, pas un seul rayon de soleil ne venais traverser le foulli de branches,.
-Cette maison est hantée ! s´exlama soudain Amy.
Maria eclata de rire.
-Toi et tes fantomes ! Tu croyais déja que notre appartement était hanté, tu te rappelle............
sonic:c ben long mais le fun.
lisanna:
sonic:dit,tu saurais pas comment sortir de ce topic?
lisanna:tu doit aller dans la derniere page du topic
sonic:merci
a suivre....