Merci^^
La suite :
$$$ Le signe 1 : L´air de vengeance $$$
Chapitre 2 sur 20 :
Angel Island...
Chaos Zero, en position de combat, courra vers Shadow. Shadow lui donna un coup de pied, mais le coup trenspersa son corps.
Shadow : Tu n´avais pas cet étrange pouvoir avant. Mais maintenant je peux contrôler le Chaos. Tu fais partie de ma liste, tu as essayé de tuer Maria et Gerald. Tu vas payer ! CHAOS CONTROL !
Chaos Zero fut propulser tout en bas de l´île. Il tomba dans l´eau, puis Shadow, sans dire un mot, quitta alors Angel Island.
Knuckles :
Aurore...
Sonic était sur son lit, dans la petite chambre que l´on lui avait prêter.
Sonic : Ah, la belle vie, reposer un peu ça fait du bien. Son téléphone sonna alors.
Sonic : Mais personne ne peut appeller chez moi, ça ne fait que 15 mintes que je suis ici. Au pire, je vais répondre.
Sonic ramassa le téléphone de sur une petite table à côté de son lit.
Sonic : Allô ?
?? ? : Est-ce bien Sonic ?
Sonic : Oui, comment avez-vous deviner ?
?? ? : Eh bien... euh... Bon, je vous appelle pour vous prévenir que vous courrez un grave danger sur cette île.
Sonic : Euh... Pourquoi ?
?? ? : Une étrange créature dans la mer se dirige vers ton île. Elle est gigantesque et très étrange.
Sonic : Je ne vais jamais abbandonner un combat. Elle arrivera dans combien de temps ?
?? ? : Elle est déjà arrivé.
On entendait déjà dehors le crie de plusieurs êtres et un gros bruit d´écrasement.
?? ? : Au revoir...
Sonic : T´e...
BIIIIIII... On avait déjà racrocher a la ligne. Sonic sortit alors vite par la fenêtre en appercevant dehors une grande créature noire comme un rhinocéros, elle avait la taille du biolizard.
Sonic : Oh...mon...Dieu...
Forêt de Station Square...
Amy, non rassuré, chercher Tails en inquétude pour Sonic...
Amy : Sonic ? Tails ? Vous êtes là ?
BOUM !! Une immense bête se posa devant Amy, ressemblante a celle que Sonic se fait attaquer.
Amy : AAAAARGHH !! !!!
Aurore...
De retour a Sonic, il fait des Homings Attacks sur le dos de l´étrange bête. L´étrange bête, essouflé, quitta l´île...
Sonic : ouf... Enfin...
Mais, la bête se dirigeait vers une ville lointaine.
Étrange homme(de l´ancien chapitre) : Elle se dirige vers Station Square !
Sonic : Oh non ! Il faut que j´y ai !
Forêt de Station Square...
Amy courrait a pleins rhytme en essayant de chercher un lieu où elle pourrait se cacher.
Amy : SOOOONIIIICCC !! !!!!
Bête : RAAAAAAAAAGHH !! !
La bête fit trébucher Amy par terre. La bête s´apprêtait a la manger, son immense gueule s´approchait de Amy, par terre, tout eppuisé, incappable de bouger. Soudain, a la vitesse du son, un hérisson bleu se pendu sur une branche en rattrappant vite Amy. Il courra avec elle dans ses bras, toujours a la vitesse du son.
Sonic : Amy ? Tout va bien ?
Amy : Oh, Sonic, tu m´as sauver.
Sonic : Je te dépose a la ville, et je retournes combattre cette bête, attends moi ici.
Sonic s´arrêta en posant Amy dans des fleurs d´un champs par terre, loint de la bête. Il recourrut a la vitesse de la lumière vers le monstre.
Sonic : Approches si tu l´oses !
Avec la même tactique, la bête fit trébucher Sonic avec sa queue. Sonic, encore pleins d´énergie se releva en fesant un light attack sur la queue du "Eternalhazard". La bête se laissa tomber par terre, en faisant trembler tout les environs.
Sonic : Enfin, je l´ai eu. Comment elle a fait pour arriver avant moi ?
En fait, c´était celle qui a attaquer Amy, celle qui a attaquer Sonic était toujours dans l´eau se dirigeant plus loint a Station Square...
Angel Island...
Knuckles, toujours sur l´île, s´ennuyait tant qu´il s´endorma sur la Master Emerald.
New Space Colony ARK...
Eggman était dans une nouvelle colonie spatiale avec un nouveau plan.
Eggman : Haha, cette engin peut vite paralyzer les gens, et ils feront ce que je demande ! Hahaha ! Charmy, je voudrait que tu ai me chercher une Chaos Emerald sur terre.
Charmy(avec yeux droits, hypnotyser) : Oui, Eggman...
Eggman : Parfait, la Team Chaotix est a mon service. Je pourrais dominer le monde, haha !
Fin du chapitre 2.