Bon, sa fait pas le 4 octobre mais je vais comencer :
This is the second season of the bad series of school continue... This season is very scary and every people that have most then 80 years old can´t watch this movie...
Sonic : Bon sang, arrête Duseks, au moins la tu va plus me gosser, je suis plus dans la même école.
Xavier : Non, mais grâce a toi, j´ai plus de boulot ! Vous allez aller a l´école Satan de King ! Puisque od the King est brûler !
Tails : Satan de King !
C´est une école hanté ! Il paraît qu´elle a été construite sur un cimetière indien !
Knuckles : Non, un cimetière amérindien
!
Sonic : Ce n´est que des rumeurs stupides, voyons !
Shadow : J´en serais pas si sûre ! C´est notre dernière année au collège, a`près on va au cegep !
Tails : Et j´ai l´impréssion que cette nouvelle saison va nous foutre la chaire de poules...
Shadow : Poules, tu m´as fait pensé, cette école a été battit sur un ancien cimetière amérindian d´animeaux ! 
Tails :
Les 4 amis marhcent alors vers...
Sonic : On est sensé aller ou ?
Shadow : Ben je sais pas, j´ai envis d´aller me piquer une bière, mais ya un con qui m´en empêche !
Sonic : Ah oui, qui ?
Shadow : Le directeur 
Sonic : HAHAHAHAHAHA !!
Liu Kang : On va vous sauver !
Kung Lao : Ouais on est la pour arrêter le con de Shang Sune !
Sonic : Euh, vous êtes pas les deux gars de Mortal Kombat ?
Liu Kang : est-ce vrai mon frère ?
Kung Lao : Oui... oui...
Les deux amis s´en allerent en pleurant...
ÉCOLE SATAN THE KING
Sonic : Elle est toute noire cete école est salle !
AMy : Waaa ! Ya pas grand monde, on pourras se frencher ici sans que personne ne nous vois, Sonic !
Sally : Vous avez rûler l´école ! Heureusement il y a assez de place dans cette école !
Sonic : Ouais ma belle !
Amy : HEY !!
Sonic : Désolé ma belle, allons baiser dans un coin !
Knuckles : Eurk, moi je vous laisse, je vais aller dans un autre coint mais avec Tikal !
Tails : Moi aussi mais avec Molly !
Molly : Tails... Moi aussi je t´aime...
Tails : Oh ! ma belle !
Tails fonça vers Molly, la renarde a deux quesues puis ils commencerent a se baiser.
Tails : T´as quel âge ?
Molly : 15 ans, toi ?
Tails : 8 ans, mais je suis si intelligent qu´on ma transféré en cette année !
Shadow : Ben si tout le monde le fait, je vais aller baiser avec Mina dans un coint !
Rouge : Bluege, allons le faire !
Sally :
Je n´ai personne !
Nazo : 
Sally :
Nazo et Sally courerent puis se baiserent ensuite.
Xavier : GGRRR !! BANDE DE MALADE !