CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide s.v.p ...

HYDRALYSK
HYDRALYSK
Niveau 4
23 octobre 2005 à 15:29:00

bo jai lue

sa=> Rendez-vous au Black Market dans le Kindergarden. Achetez l´objet le plus cher que vous trouverez (un minimum de 5000 anneaux est recommandé). Sortez et faites un tour dans le jardin Chao. Revenez à l´écran principal. Retournez dans le monde Chao et reprenez l´objet pour le vendre au Black Market. Appuyez sur B pour quitter le Black Market puis réinitialisez la console (Bouton Reset). Lorsque vous reviendrez, l´objet sera encore là tout comme votre argent. Bien sûr, vous pouvez répéter l´opération autant de fois que vous le souhaitez.

mais je trouva pas ke ses claire alors ya kelkun ki pourais me lexpliker etapes par etapes(plus clair ke exemple:vas o black market acheter sa et vend le...) pas tres clair
jaime mieux genre
exemple:acheter le fruit bleu et rond...vas o tc...kelke chose de clair merci :)

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:36:11

ben moi je trouve que ses clair,et je lais fait en plus,je suis rendu avec qqchose dans les 90 000 anneaus,tas qua acheter qqchose de plus de 5000 rings,et apres,tu vas le perter dans le chao garden ok? et apres tu retourne a lecrans ou tu choisi le mode i joueur ou le mode ii joueur,et apres tu reviens dans le chaos garden,et tu prend lobjet que tu as acheter qui coutais 5000 ou plus,tu le vend,et tu reset le jeux,et quand tu reviens dans le chao garden,lobjet est encore la et largent que tu a ammasser en le vendent est toujours la aussi,sest simple

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:46:26

topic inutile, tu aurais pu poser ta question sur le topic de bidoman: vos questions trouveront réponse ici!!! on t´aurait répondu, mais bon, pour la prochaine fois tu vas le savoir! :ok:

pour éclaircir ce "truc" de largent, ben moi ce que j´ai fait j´ai acheté la tuque grise et noire qui vaut 5000$ quand tu la vends. je lai amené dans un jardin de chao, puis jai quitté le monde des chao pour sauvegarder. ensuite tu retournes dans le monde des chao tu vas chercher tonobjet dans le jardin tu lapportes au black market puis tu le vends. apres(TRES IMPORTANT!!!) tu ne retourne PAS dans le jardin de chao, tout de suite apres avoir quitté le black market tu appui simultanément sur B+Y+start (tu tiens ton doigt au moins 3 secondes pour que ca marche) et la ca va retourner au menu principal, et quand tu vas retourner au monde des chao, tu vas avoir gagner de largent, et tu auras encore ton objet!!! en plus tu peux le faire autant de fois que tu le désire

HYDRALYSK
HYDRALYSK
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:02:56

MERCI! :)

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:04:35

Tu es nouveau Hydralisk ?

HYDRALYSK
HYDRALYSK
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:36:49

nouveaux? ou?dans jv ou sonic?

HYDRALYSK
HYDRALYSK
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:50:03

dark_pl sa marche pas :(
jai fait
-acheter lobject
-le mettre dans mon jardin de chao
-aller sauvegarder
-revenir o chao world
-prendre mon object
-aller le vendre
-resset
chuii revenue verifier...sa marche pas
a moi kil fo un objet dun grande valeur pcq jai acheter un chao fruit ki vo 200 dollar

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:02:31

hein??? et non ca na pas rapport le prix de l´objet, sauf que c´est mieux si il vaut plus cher parce que l´argent monte plus vite mais bon, moi ca marche, je le fais tous le temps, alors tu dois avoir fais queque chose de pas correct pendant ton opération

shadowmazo
shadowmazo
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:15:57

non,cest obligatoirement 5000 rings,sinon ca marche pas,ou plus,je lais fait,je le sais

HYDRALYSK
HYDRALYSK
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:29:01

ok cool merci
5000 :s

La vidéo du moment