je vais commencer une Paro car j´aimerais faire une paro grâce à le_chao et elle reprendra quelque moment mais pas autans de... enfin la paro: Narrateur:tout se passé quand Sonic étais dans la pelouse... Sonic:c´est naze! Narrateur:bon Sonic cherché une desper! Sonic:ça sa me plaît! Narrateur:malheuresement il n´en avait plus donc il alla chez tails... Tails:amigo ça va Sonic:ouais,t´as de la Desper?! Tails:j´ai que de la 1664 tu reste un peu? Sonic:Non(avec un air fier)je dois remplir ma quête:trouver une Desper! Narrateur: Sonic: Ciao tails Tails: bye Sonic:bon ben allons voir Knux! narrateur:et notre héro alla chez le crétin qui à pour nom Knux Sonic:la ferme!nous y voilà! Knux:(avec un air idiot)ho salut Sonic! Sonic: Salut t´as de la desper Knux:que de la Kro Sonic Knux: Narrateur: Knux: toi tu te tais sonic:reste:Big,Cream/Cheese et Amy Narrateur:autre part... Shadow: il me faut une maison,elle est détruite l´autre je sais un Job,il m´en faut un(avec un air fier)! Narrateur:toi t´as de bonne raison Shadow:je sais! voyons vendeur de glaces Narrateur:il alla à l´entretien... Le mec:vous êtes pris Shadow:yes Narrateur:blablablabla...et hop c´est installé! Cream:je veux une glace! Shadow:Cream,mais... Cream: Shadow pensant: se regard... Shadow:bon ok Tiens Chocolat Cream:merci! Narrateur:5 mins plus tard... Cream:trop dur Shadow:ben tiens molle Cream : narrateur:5mins plus tard... et la suite plus tard laissez des coms svp! La suite dans 10mins ok!
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:30:50
les coms et y´a des smyleys qui ont dégagé
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:55:08
merci
darkavalanche
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:59:19
waluigi,tu as copier sur une autre fic,celle de le chao,dis pas le contraire!
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:59:59
oui!car c´est mon model et je le dis elle est nul
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:02:56
et tu m´appelle Waluigi-win comme tout le monde y´a que mes potes qui m´appelles comme ça
darkavalanche
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:07:25
oh!oh!ne nous exitons pas!je croyais juste que tavais copier!je savais pas!t´enerve pas!et j´ai ecris waluigi car c´etait plus court!
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:19:03
narrateur:5mins plus tard...CREAM REVENA CAR SA GLACE ETAIS TROP MOLLLE Shadow:alors là FUREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! narrateur:et Cream revena mais Cream reve,na quand meme Shadow: Narrateur:on va voir Sonic hein Sonic:Big status:n´en avait pas Cream statut:n´étais pas là seul Amy et à porté bon on y va (air fier) Narrateur:Ben il entra! Amy: Sonic MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et lui sauta dessus!) Sonic: HO!!!!!!!!!!!!!!!je veux de la desper!!!!!!!(avec un bruit genre HAOUM!!!!!!!!!!!) Amy: tiens!!!!!!! Sonic:VICTOIRE!!!!!!!!!!!(il l´a buva) Sonic: c´est mieux que les Chaos emerlald ce truc! Narrateur:pour la peine j´appele:Big!!!!!!!!! Sonic: big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:non. big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic: non! big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:NON. big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:NON! big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:alors là...transfo en ALCOL SONIC!!!!!!!!BIM BAM BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big: sonic:à ton tour Narrateur snif2:
que va t´il arrivait au narrateur,Shadow aura enfin la paix? vous le serze dans la suite! et j´ai un peu copier
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:23:34
Ok mais quel est votre passage préferer du CHAPITRE 1 ET 2
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:26:28
un passage genre:je veux de la glace molle par-exemple sinon allez à mon autre topic pour rigoler
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:29:38
Star Ac´ version Sonic (Parodie) viens si tu veut t´amuser avec d´autres forumeurs
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:18:26
je l´a continue
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:32:57
mais venez bon sang de bon soir!
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:37:38
vous------->dépêchez vous!
herisson9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:03:09
la suite!!!
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:11:08
narrateur:5mins plus tard...CREAM REVENA CAR SA GLACE ETAIS TROP MOLLLE Shadow:alors là FUREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! narrateur:et Cream revena mais Cream reve,na quand meme Shadow: Narrateur:on va voir Sonic hein Sonic:Big status:n´en avait pas Cream statut:n´étais pas là seul Amy et à porté bon on y va (air fier) Narrateur:Ben il entra! Amy: Sonic MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et lui sauta dessus!) Sonic: HO!!!!!!!!!!!!!!!je veux de la desper!!!!!!!(avec un bruit genre HAOUM!!!!!!!!!!!) Amy: tiens!!!!!!! Sonic:VICTOIRE!!!!!!!!!!!(il l´a buva) Sonic: c´est mieux que les Chaos emerlald ce truc! Narrateur:pour la peine j´appele:Big!!!!!!!!! Sonic: big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:non. big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic: non! big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:NON. big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:NON! big:t´aurais pas vu Froggy? Sonic:alors là...transfo en ALCOL SONIC!!!!!!!!BIM BAM BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big: sonic:à ton tour Narrateur: Sonic: Co-Narrateur:et le narrateur eu d´atroce souffrance! Narrateur:La ferme! Co-narrateur: tsss... Narrateur:du coté de shadow... Shadow pensant:elle me soule!!!!!!!!! Shadow:tiens(il lui donna une glace avec du fromage mais la glace étais dur donc... Cheese:FROMAGE!!!!!!!!!!!!(et il se jeta sur Cream) Shadow:mon argent! Cream revenant debout:combien? Shadow:1000! cream:tiens! Shadow:et le pourboire! cream:c´est quoi? Shadow:ça veut dire que tu me dois le triple donc 3000! cream:tiens! Shadow:YIPI!!!!!!!!!!!!! que vont faire nos héros?se sera dans notre prochaine suite!
Z-Dragon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:56:48
ta 9 ans et tu reussi a faire des fic comme ca
sinon c reussi
la suiiiiiiiiiiiiite !
Z---D-R-A-G-O-N---Z
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:05:38
shadow: pensant:mais quelles est bête!!! cream : Cheeser: pour le fromage! shadow: bye! Narrateur:du côé de Sonic... sonic:Bon allons faire...je vais au vidéo Club!!!!!!!!! narrateur:arriver au VC! Sonic:vous avez quoi? Vendeur: La vie De Sonic The hedgehog! sonic: je vous le prends vendeur:50$ Sonic:voilà! Narrateur: Shadow: j´ai enfin ma maison!!!!!!! Narrateur: Shadow: je vais chez sonic pour lui dire! Narrateur:il alla chez Sonic qui... Film:Sonic n´est qu´un copie pourrite de moi Shadow... Sonic: Narrateur: Shadow arriva... Sonic :Shadow!!!!!!!!!!!!!!!!! Shadow: hum Sonic:tu vas mourir! que va t-il arriver? la prochaine fois vous le saurais!
Z-Dragon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:08:09
sonic va vouloir tuer shadow etmaria arriva et mourra meme si elle l´été deja pour protégé shadow
la suiiiiiiiiiite !
Z---D-R-A-G-O-N---Z
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:41
non c´est pas ça Narrateur:je vais pas vous écrire le massacre Sonic:ça fait mal hein! Shadow:normalement t´es pas aussi fort! Narrateur:Normal il à pris une DESPER!!!!!! Sonic:CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Narrateur: j´invoque amy!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonic: Amy:SONICCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonic: sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shadow::fier: Narrateur: et Rouge!!!!!!!!!!!ET CREAM!!!!! Shadow: Cream&Rouge:SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shadow:sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Knux:Salut... Narrateur:il tourna et tomba à cause des autres! Knux:alors là Knux va t-il pété un plomb?pour plutard