Chapitre 4 : La guerre commence
Le chef gisait sur le sol , il était mort , du sang coulait encore , il avait été éventré.
Cristal : Knuckels!!!Ne regarde pas , dit elle en essayant de lui cacher les yeux
Mais c´était trop tard , knuckels courut à pleine vitesse vers le cadavre du chef et soudains...
Echdiné 1 : C´est lui que nous cherchons!!Cet enfant , ce sois disant nouveau gardien , le chef a eu tort il n´aurait jammais du confier ce devoir à un simple enfant , après les heures que nous avons passer à nous entrainer moi et mes amis......mais non , il a du choisir ce foutut gamin!!
Le garde donna un coup de lance dans la tête de knuckels qui roula par terre et s´arrêta violemment contre un mur , il avait encore les yeux ouverts mais il n´arrivait plus à se relever.
Cristal : Comment osez vous le frapper?? vous allez voir!!ça fait un an que vous protestez!!Pourquoi?Parce que vous venez de voir que vous n´etes pas à la hauteur d´un enfant!!
L´echdiné alla donner un coup de poing sur Crisla mais une voix s´interposa.
?: Mon ame et mon esprit se joindrons à vous le jour du cataclisme suprême , alors vous périrez sous les flammes que vous avez vous même créé et vous subirez l´apocalipse!!
La voix semblait venir de nulle part puis soudains , une ombre s´éleva au dessus de la tête des echdinés..
echdiné : Qui etes vous?
? : Celui que vous avez tué et velui que vous craindrez!
l´ombre disparut soudainement et un autre echdiné arriva derrière Crisla
Echdiné: Que se passe t´il ici?
Crisla: Une sorte de...
echdiné (celui d´avant): Taisez vous!!Vous allez mourir ainsi que ce foutut gardien!!Il ne mérite pas la gloire!!
Des echdinés arrivèrent de tout les cotés et une émeute commença. Knuckles regarda le sang gicler de tout les cotés , les echdinés s´écrouler puis un autre s´aprocher de lui avec sa lance mais Crisla s´inreposa
Crisla : vous ne toucherez pas à cet enfant!!
echdiné: on va voir!
puis knuckles s´évanouit...
a suivre.....
commentaires