tails:sa sent le phoque tout le monde: jean pierre de la glande: sonic:t´es qui toi? jean pierre de la glande:je suis le président,et voici mon fere jean claude de la lune jean claude de la lune :salut les mecs !
darkavalanche
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:03:39
sonic:(mettez un smiley) tout le monde a part les jean:(mettez un smiley) les jean:........? sonic:........ les jean:......! tout le monde a part les jeans:......! sonic:j´approuve
Silver_Shadow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:43:16
sonic: tout le monde a part les jean: les jean : Ba quoi?Qu´est ce qui a? sonic:Vous etes réels?Ou c´est mon imagination qui me dit que j´ai deux gogols en face de moi? les jean:Je dirais la réponce b , et c´est mon dernier mot jean-pierre ! tout le monde a part les jeans: Mais quels cons! sonic:j´approuve
darkavalanche
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:20:14
les jean:(mettez un smiley) tout le monde:(mettez un smiley) tails:j´aime le caca! tout le monde a part tails et les jean:.........! les jean:bah quoi,c´est bon le caca! tails:je vous aime! les jean:on est pd! tout le monde:(mettez une phrase et un smiley)
Silver_Shadow
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:36:11
les jean: tout le monde::rire: tails:j´aime le caca! tout le monde a part tails et les jean::malade: les jean:bah quoi,c´est bon le caca! tails:je vous aime! les jean:on est pd! tout le monde: Nous aussi!!!
darkavalanche
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:40:19
les jean:alors niquons! sonic:(mettez un smiley) tout le monde a part les jean:(mettez un smiley) sonic:ils commencent a me faire chier! sonic leur tira dessus avec un(ou une) .......,knuckles les ecrasa avec un(ou une)......,et tails les acheva avec un(ou une)..... les jean:(bruit qu´il font quand ils meurent) sonic:..............!
Silver_Shadow
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:12:23
les jean:alors niquons! sonic: tout le monde a part les jean: sonic:ils commencent a me faire chier! sonic leur tira dessus avec une double hache,knuckles les ecrasa avec un camion et tails les acheva avec un bateau les jean: Alélouya! sonic:Paix à votre ame !: snif2: Bande d´enculés!!
darkavalanche
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:23:05
tout le monde:mettez un smiley tails:bon bas c´est pas tout,mais je dois ....... tout le monde a part tails:(mettez une phrase suivi d´un smiley) tails:(mettez une phrase interrogative)? sonic:(mettez un smiley et une phrase) tout le monde a part sonic et tails:on approuve! sonic: tails:......!
zelda45
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:44:36
tout le monde: tails:bon bas c´est pas tout,mais je dois bouffer tout le monde a part tails: quel con tails: ben quoi? sonic:pire qun con tout le monde a part sonic et tails:on approuve! sonic: tails:méchant!
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:35:06
maintenant,une suite avec que des smileys!
sonic:(mettez un smiley) tails:(mettez un smiley) tout le monde:(mettez un smiley) amy:(mettez un smiley) sonic:(mettez un smiley) amy:(mettez un smiley)
Silver_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:51:49
sonic: tails: tout le monde: amy: sonic: amy:
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:16:21
amy:je t´aimmmmeeeeeee!(mettez un smiley) sonic:.............!(mettez un smiley) tails:j´ai envie de manger du....! amy:tails,je........! sonic:(mettez un smiley) amy: sonic:.....! tails:.....?
zelda45
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:18:31
amy:je t´aimmmmeeeeeee! sonic:beurk!me touche pas!!! tails:j´ai envie de manger du hérrisson! amy:tails,je t´aime! sonic: amy: sonic: quel bébé! tails: bébé sa veut dire quoi??
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:36:04
tails:TU VAS VOIR! sonic:....! arbitre: SONIC vs TAILS sonic lanca des....... dans la gueule de tails qui riposta en lui lancant des ...... mais sonic lanca son ....... dans la gueule de tails qui creva tails:(bruit qu´il fait quand il meurt)
darkavalanche
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:47:59
///////////////THE FIC IS CLOSE\\\\\\\\\\\\\\
j´arrete cette fic pour en faire une plus drole,aller dessus,elle va s´appeller:retour dans le temps