-LA GAZETTE DES HERISSONS N°7-
Et voilà le numéro 7!!!
Sommaire :
page 1 : Les infos du jour
page 2 : La météo
page 3 : Pubs
page 4 : Horoscope
page 5 : Le sondage de la semaine
page 6 : Les blagues de la semaine
page 7 : Les annonces
page 8 : Rubrique Membres
-LES INFOS DU JOUR-
Le jugement a sonné:
Nos deux otages vont ils etre relachés ou pas?Rendez-vous page 5!
La grippe amyère
Attention , la grippe amyère a envahi Station Square , si vous connaissez une herissonne rose , empéchez la de vous embrasser!!Ceci est très dangereux!!
Contamination de la viande d´echdiné
La viande d´echdiné "Knuclos" a eu un virus et toutes les personnes l´ayant acheté dans le magasin shadeclerc sont priés de le ramener très très vite!!
Encore des Kart incendiés:
Des jeunes echdinés d´amusent à bruler les Karts en mangeant du cassoulé et en se foutant de l´essence dans le *** .4123 Karts ont étés brulés la nuit dernière ainsi que celle du pilote très connu : Tails!!
de Silver_Shadow
-METEO-
Mistics Ruins:
Matin: Du temps orageux avec des temperatures a -5°,des vents a 50km a l´heure,le ciel sera couvert et orageux. Apres-Midi:Temperatures a 2°,des vents a 52km a l´heure,toujours des orages
Green Forest:
Matin:temps pluvieux avec des temperatures a 10°,du vent a 2km a l´heure,le temps sera nuageux. Apres-Midi:Temperatures a 10°,avec du vent a 1°,le ciel sera couvert.
Station Square:
Matin:le temps sera agreable,avec des temperatures a 16°,pas tellement de vent avec 2km a l´heure,le temps sera decouvert. Apres-Midi: des temperatures a 20°,il ni aura pas de vent et le ciel sera degager.
Desert:
Matin:le temps sera etrange avec des temperatures a 10°,du vent a 20km a l´heure,il y aura des eclaircies. Apres-Midi: pas d´amelioration avec des temperatures a 8°,du vent a 26km a l´heure,le ciel sera couvert.
de darkavalanche
-PUBS-
Woah!!Le nouveau jouet robot sonic ranger!!Woah!!!!!!Il est là!!!!Il est pas cher!!(pas étonnant , avec le nombre de personnes qui l´achètent)
Ecoutez le nouveau CD de Vector!
"J´aime la choucroute!!!"
de Silver_Shadow
-HOROSCOPE-
Herissons
Amour:Vous allez etre pris par surprise alors attention , restez chez vous , vous risquerez d´atraper la gripe amyère
Argent: Vous n´irez pas travailler donc...
Echdinés
Amour: Vous allez tombés amoureux .....d´une fleur!!!!Eh ouai , c´est la vie
Argent: Vous ferez bonne affaire en vendant une carcasse de Kart
Renards
Amour: Pour certains d´entre vous , ça sera la pire journée de votre vie
Argent:Alors là , rendormez vous ^^
Chauve-Souris
Amour: Vous allez avoir une grosse déception aujourd´hui
Argent: Bon , l´argent ça suffit pour vous!
Humains:
Amour: Un de vos robot va tombé amoureux de vous!
Argent : Si vous continuez comme ça , vous allez vivre dans la rue!!
de Silver_Shadow
-LE SONDAGE DE LA SEMAINE-
Le jugement a sonné , 53% au lieu de 60 ont voulus dépenser 600000 anneaux pour sauver nos journalistes!!
Oui (53%) pour 3 votes
Non (47%) pour 2 votes
Voilà leurs tristes jugement : Ils vont etre relachés!!
Et oui!!Ils devaient subire la pire souffrance de toute leurs vie mais comme ils était tellement chiant , ils ont étés jettés à la mer!!(espérons qu´ils sachent nager , même s´ils savent voler mais bon...)
Voilà maintenant le prochain sondage de la semaine.
Avez vous un proche atteint de la grippe amyère?
Oui (0%)
Non (0%)
Votez
de Silver_Shadow
-LES BLAGUES DES LECTEURS-
vieilles blagues:
tails:sonic sinon tu drague comment sans eau de toilets?
sonic:mais une patate dans ton slip et va voir les filles!
le lendemain tails marcha sur ola plage avec une patate dans son slip
tails:ca a pas marcher sonic!
sonic:c normal faut la metre devant et pas derriere la patate!(blague de shadowthebest)
histoire de smiley:
chien:
facteur:
chien:
facteur: (blague de darkavalanche)
sonic: haha je sui telment fort que je pe avncé les yeux fermé
-------------------------
sonic:hahaha... c byzzard on dirais que je marche sur le rien... ooooooooooooooooooooohhhh !
sonic: ahahaha ha ha ouiiiiiinnnnnnnnn
sonic: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (blague de supervegeto7)
Knukles: Haha j´ai une nouvelle technique c´est coups de poing de la terre je me demande pourquoi sa s´appele come sa peut-être qui faut taper sur la terre
booooouuuuuuuuum la terre explosa
Ame de knukles: saloperies (blague de supervegeto7)
Eggman : J´ai reussi ! J´ai retrouvé Shadow !!
Shadow : Comme vous avez eu la gentillesse de me libérer , je vous accord un souhait mon maitre !
Eggman : Un souhait...Je voudrais
Shadow : ...
Eggman : Je voudrais une piscine !! mouhahahaha !! !!
Shadow : (blague de omega-sigma)
Continuez à proposer des blagues!!
de Silver_Shadow
-ANNONCES-
New annonces:
-Vous aimez les chao? Vous avez toujours voulu les voir dans une histoire? Alors venez sur la vie des chao!(annonce de supershadow8403
Vieilles annonces:
-Recherche presentateur et presentatrice pour skyrock sonic!(annonce de shadowthebest)
-L´herisson rouge:shada continue de paraitre chaque jour! (annonce de shadowthe best)
-Le forum curse of hedgehog viens d´arriver!(annonce de shadowthebest)
-Voici un site sur sonic tout en français : http://worldsonic.free.fr/ (annonce de omega-sigma)
-Venez sur NRJ sonic!!!!!!!!!!!!!!la radio de toutes vos envies!(annonce de sangohan972)
-La radio skyrock sonic est arriver connecte toi vite a 96.00!
-Venez vous faire recenser sur:
https://www.jeuxvideo.comm/foru[...]09200-1-0-1-0-0.htm
boulet,ne venez pas! (annonce de darkavalanche)
-Allez sur http://neo-sonicadventure[...]orum.fr/index.forum , c´est notre abri en cas d´attaque de boulets (annonce de Omega-Sigma)
-Le 3eme episode de "l´herisson rouge:shada"est arrivé hier!!(annonce de shadowthebest)
-un site de sonic est apparue
http://www.sonicplanet.org/ (annonce de supervegeto7)
-Vos jeux video vous ont brouillés le cerveau et vous voulez montrez a vos parents que l´ordinateur peux vous rendre intelligent? Venez sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]05920-1-0-1-0-0.htm (annonce de darkavalanche)
de Silver_Shadow
RUBRIQUE MEMBRES
Recrutement:
Nous recrutons des persones pour certains postes :
-Continuer la rubrique combat qui est en attente pour l´instant
-S´occuper de la rubrique horoscope
-S´occuper de gérer les meilleures annonces
-Si vous avez une idée de nouvelle rubrique , dite là , je vous dirais oui ou non et si c´est oui , vous vous en occuperez.
Mais j´accepterais en fonction de la personne qui demande
Stages:
darkavalanche : Résultats du jour
Bon boulot , comme d´hab
Note: 17,5/20
supervegeto7:
Je t´ai demandé plusieurs fois sur msn de faire ta rubrique et tu ne l´a pas fait , donc ton premier jour n´est pas très concluant....
Si vous voulez vous aussi avoir votre rubrique , être noté et avoir des commentaires , regardez un peu plus haut et prenez une rubrique!
Signé l´équipe:
Silver_Shadow,darkavalanche,supervegeto7