CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤La gazette des herissons¤

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:23:29

blague

sonic: haha je sui telment fort que je pe avncé les yeux fermé

-------------------------

sonic:hahaha... c byzzard on dirais que je marche sur le rien... ooooooooooooooooooooohhhh !

sonic: ahahaha ha ha ouiiiiiinnnnnnnnn

sonic: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:29:22

oui j´ai msn

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:46:25

tiagolernould@hotmail.com

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:48:09

supervegeto7 :d) tu commence demain :ok: , tu sera testé deux jours parce que comme t´es pas là maintenant , tu poura pas faire ta rubrique (It is logique :fou: )

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:11:29

-LA GAZETTE DES HERISSONS N°6-

Voilà le numéro 6!!La rubrique voyage n´y sera plus car un de nos membres a décidé d´arrêter.Et la rubrique météo aura une ammélioration , vous aurez les températures du matin , et de l´après midi!!
A partir de la rentrée , la gazette des herissons ne sera publié que le dimanche!!

Sommaire :
page 1 : Les infos du jour
page 2 : La météo
page 3 : Pubs
page 4 : Horoscope
page 5 : Le sondage de la semaine
page 6 : Les blagues de la semaine
page 7 : Les annonces
page 8 : Rubrique Membres

-LES INFOS DU JOUR-

Le dernier jour avant le jugement:
Le jour du jugement aproche , les esclave seront libérés ou auront-ils un chatiment?Cela dépendra du sondage (voir page 5)

S.O.S. chao maltraités
Si vous connaissez un chao dark qui se fait maltraité par son maitre , emmenez le à S.O.S. chao maltraités , ils seront rééduqués.(nous ne parlons pas de leurs rechniques de rééducations comme la chaise électrique , la salle de 1m carré ou ils sont enfermés pendant une semaine sans boire , ni manger ,le lancé de chao ou nous lançons les chaos maltraités à l´aide d´une corde que nous attachons à leur pied , le saut à l´élastique forcé au dessus des flammes, l´entrainement intensif au combat....et puis normalement , votre chao deviendra hero et doux comme un agneau)

Deux demande en mariage:
Nos deux acteurs très connus , Shadow et Rouge ont eu un coup de foudre l´un pour l´autre pendant une scène très........du film Shth et ont décidés de se marier le lendemain.Mais une autre actrice : Amy eu envie de faire la même chose et est accusée d´avoir modifié les scène pour avoir une scène encore plus........avec Sonic , elle a demandé Sonic en mariage et bien entendu , il a refusé.

de Silver_Shadow

-METEO-

Mistics Ruins:
Matin:Le temps se degradera avec du givre,des temperatures a 5°,du vent a 40km a l´heure,et le ciel sera nuageux
Après-Midi:Le temps ne s´ameliora pas avec toujours du givre,des temperatures a 10°,du vent a 41km a l´heure,et le ciel sera couvert.

Green Forest:
Matin:Le temps sera chaud,avec des temperatures a 23°,pas de vent,le ciel sera degagé. Après-Midi:Le temps se rechauffera,avec des temperatures a 26°,toujours pas de vent,le ciel sera degager.

Station Square:
Matin: On retrouvera un peu de soleil avec des temperatures a 15°,le vent soufflera a 14km a l´heure,il y aura quelque eclaircies. Apres-Midi:Un apres-midi plus chaud avec des temperatures a 17°,du vent a 12km a l´heure,le ciel sera un peu plus degager.

Desert:Matin:La canicule est enfin passer avec des temperatures a 30°,des vents toujours assez fort a 31km a l´heure,le ciel sera degager,nous demandons donc a ses occupants de rester quand meme toujours vigilant.
Apres-Midi:Il n’y aura pas beaucoup de changement avec des temperatures a 34°,des vents a 35km a l´heure,le ciel sera degager.

de darkavalanche

-PUBS-

Essayez le nouveau jeu : Super Sonic Power Tennis!!(Tiens ça me fait penser à quelque chose ^^)

Ecoutez le nouveau CD le la comédie musicale Le Sonic Soleil : Tant qu´on chie plus fort!!!!

de Silver_Shadow

-HOROSCOPE-

Herissons
Amour:Prenez garde à vos arrières et vos avant,sinon vous aurez peut etre une petite surprise!^^
Argent: Vous ferez une rencontre qui va changé votre vie (ou plutot , qui va ruiner votre vie XD)

Echdinés
Amour: Rien pour aujourd´hui , peut etre que quand vous penserez à quitter votre angel island , vous aurez quelques rencontres
Argent: Vous allez vouloir vendre la Master émeraude par manque d´argent et malheureusement pour vous , vous allez vous la faire voler ^^

Renards
Amour: Peut etre que vous vous lierez avec quelqu´un qui vous déteste (si vous voyez ce que je veux dire , ou plutot , de qui je parle)
Argent:Vous etes comme prisonniers (en fait vous l´etes carrément) donc n´espérez pas avoir un traitement de faveur ^^

Chauve-Souris
Amour: Ca ne change pas , toujours en train de courir derrière quelqu´un , c´est désespérent :honte:
Argent: Dites , vous avez pas déjà assez comme ça!!!

Humains:
Amour: :hum: non faut pas rêver non plus
Argent : Vous vous ruinez en construisant une machine surpuissante!!

Pub très spéciale!!Tails vends son tornado!!Il a dit que ce modèle est complètement démodé et que ça ne reflaite pas son talent (caprice de star ) 450000 rubis seulement!!

C´est nouveau , c´est pas cher , c´est le hotrisson!!Inventé par Sonic!!Vous en trouverez chez le boucher , dans vos magasins Shadeclerc , chez le marchand de journaux , dans la gamelle du chien et même.....par terre (pas étonnant )

de Silver_Shadow

-LE SONDAGE DE LA SEMAINE-

Etes vous près à dépenser 600000 anneaux pour nos deux journalistes?C´est la dernière ligne droite , vos votes seront déterminant de l´avenir de nos journalistes

Oui (53%) pour 3 votes
Non (47%) pour 2 votes

Continuez de voter :ok:

de Silver_Shadow

-LES BLAGUES DES LECTEURS-

new blagues:
tails:sonic sinon tu drague comment sans eau de toilets?
sonic:mais une patate dans ton slip et va voir les filles!
le lendemain tails marcha sur ola plage avec une patate dans son slip
tails:ca a pas marcher sonic!
sonic:c normal faut la metre devant et pas derriere la patate!(blague de shadowthebest)

histoire de smiley:
chien: :sournois:
facteur: :peur:
chien: :pacg:
facteur: :mort: (blague de darkavalanche)

sonic: haha je sui telment fort que je pe avncé les yeux fermé
-------------------------
sonic:hahaha... c byzzard on dirais que je marche sur le rien... ooooooooooooooooooooohhhh !
sonic: ahahaha ha ha ouiiiiiinnnnnnnnn
sonic: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (blague de supervegeto7)

vieilles blagues:
Knukles: Haha j´ai une nouvelle technique c´est coups de poing de la terre je me demande pourquoi sa s´appele come sa peut-être qui faut taper sur la terre
booooouuuuuuuuum la terre explosa
Ame de knukles: saloperies (blague de supervegeto7)

Eggman : J´ai reussi ! J´ai retrouvé Shadow !!
Shadow : Comme vous avez eu la gentillesse de me libérer , je vous accord un souhait mon maitre !
Eggman : Un souhait...Je voudrais
Shadow : ...
Eggman : Je voudrais une piscine !! mouhahahaha !! !!
Shadow : (blague de omega-sigma)

Continuez à proposer des blagues!! :ok:

de Silver_Shadow

-ANNONCES-

New annonces:

-Recherche presentateur et presentatrice pour skyrock sonic!(annonce de shadowthebest)
-L´herisson rouge:shada continue de paraitre chaque jour! (annonce de shadowthe best)
-Le forum curse of hedgehog viens d´arriver!(annonce de shadowthebest)

Vieilles annonces:
-Voici un site sur sonic tout en français : http://worldsonic.free.fr/ (annonce de omega-sigma)
-Venez sur NRJ sonic!!!!!!!!!!!!!!la radio de toutes vos envies!(annonce de sangohan972)
-La radio skyrock sonic est arriver connecte toi vite a 96.00!
-Venez vous faire recenser sur:
https://www.jeuxvideo.comm/foru[...]09200-1-0-1-0-0.htm
boulet,ne venez pas! (annonce de darkavalanche)
-Allez sur http://neo-sonicadventure[...]orum.fr/index.forum , c´est notre abri en cas d´attaque de boulets (annonce de Omega-Sigma)
-Venez à*Phrase qu´un perso ne dira jamais* (annonce de E-104Epsilone)
-Le 3eme episode de "l´herisson rouge:shada"est arrivé hier!!(annonce de shadowthebest)
-un site de sonic est apparue
http://www.sonicplanet.org/ (annonce de supervegeto7)
-Vos jeux video vous ont brouillés le cerveau et vous voulez montrez a vos parents que l´ordinateur peux vous rendre intelligent? Venez sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]05920-1-0-1-0-0.htm (annonce de darkavalanche)

de Silver_Shadow

RUBRIQUE MEMBRES

Recrutement:
Nous recrutons des persones pour certains postes :
-Continuer la rubrique combat qui est en attente pour l´instant
-S´occuper de gérer les meilleures annonces
-Si vous avez une idée de nouvelle rubrique , dite là , je vous dirais oui ou non et si c´est oui , vous vous en occuperez.

Mais j´accepterais en fonction de la personne qui demande

Stages:

darkavalanche : Résultats du jour
Ta note augmente grace à l´amélioration de ta rubrique , bravo
Note: 17,5/20

supervegeto7:
Ba toi , tu commence demain

Si vous voulez vous aussi avoir votre rubrique , être noté et avoir des commentaires , regardez un peu plus haut et prenez une rubrique!

Signé l´équipe:
Silver_Shadow,darkavalanche,supervegeto7

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:13:22

deux pubs du numéro 5 se sont glissés dans l´Horoscope!!

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:08:18

Commentaires svp

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:05:06

cher chuper! :D

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:52:52

dites des commentaires svp , c´est grace à vous que le journal se construit

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:08

non ta pas compris , faut pas faire un autre topic pour une rubrique , tu dois me donner ton adresse msn (si ta pas on se débrouillera) tu me donne ton article et je le publie sans oublier de mettre ton nom sur la rubrique.
exemple : pour la météo , dark me dit la météo sur msn , je l´enregistre sur mon ordi , et le jour ou j´écris le journal , je met sa rubrique que j´avait enregistré

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:50:23

Silver

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:55:34

parce que herisson est :mort:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:59:17

ba...explique moi en quoi consiste ta rubrique

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:07:26

bonne idée :ok: est ce que tu poura m´envoyer ta rubrique par e-mail??mon adresse c´est guigui.cassades@wanadoo.fr , je te dis pas de la faire tout de suite , mais avant dimanche.tu sera testé pendant deux numéros (donc pas ce dimanche là mais l´autre, les autres 2 jours parceque c´était les vacances et que les numéroq parraisaient tout les jours , là ça sera tout les matins)et à la fin de ces deux semaines , t´aura un bilan et je te dirais si t´es accepté ou rufusé :) pour etre accepter , faut faire sa rubrique normalement , avant dimanche Et pour se faire refuser , il faut rendre son article après dimache (voir pas le rendre du tout) , et faire con , mais bon , vaut mieu etre accepté

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:04

ok

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:13:35

je crois que je vais dormir , @+ (je me suis levé à 4 heure du matin , je suis crevé , j´ai dormit pendant le cours de physique et je me suis pris une heure de colle lol)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:14:14

bon , je vais quand même lire ton truc :)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:37

ah mince , je t´ai envoyé un message mais n´y fait pas attention , comme t´avait pas tout dit , je comprenait pas bon....@+

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:47

ba renvoie moi ta rubrique complétée et un peu plus longue stp

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:40:31

ok :ok:

La vidéo du moment