-LA GAZETTE DES HERISSONS N°6-
Voilà le numéro 6!!La rubrique voyage n´y sera plus car un de nos membres a décidé d´arrêter.Et la rubrique météo aura une ammélioration , vous aurez les températures du matin , et de l´après midi!!
A partir de la rentrée , la gazette des herissons ne sera publié que le dimanche!!
Sommaire :
page 1 : Les infos du jour
page 2 : La météo
page 3 : Pubs
page 4 : Horoscope
page 5 : Le sondage de la semaine
page 6 : Les blagues de la semaine
page 7 : Les annonces
page 8 : Rubrique Membres
-LES INFOS DU JOUR-
Le dernier jour avant le jugement:
Le jour du jugement aproche , les esclave seront libérés ou auront-ils un chatiment?Cela dépendra du sondage (voir page 5)
S.O.S. chao maltraités
Si vous connaissez un chao dark qui se fait maltraité par son maitre , emmenez le à S.O.S. chao maltraités , ils seront rééduqués.(nous ne parlons pas de leurs rechniques de rééducations comme la chaise électrique , la salle de 1m carré ou ils sont enfermés pendant une semaine sans boire , ni manger ,le lancé de chao ou nous lançons les chaos maltraités à l´aide d´une corde que nous attachons à leur pied , le saut à l´élastique forcé au dessus des flammes, l´entrainement intensif au combat....et puis normalement , votre chao deviendra hero et doux comme un agneau)
Deux demande en mariage:
Nos deux acteurs très connus , Shadow et Rouge ont eu un coup de foudre l´un pour l´autre pendant une scène très........du film Shth et ont décidés de se marier le lendemain.Mais une autre actrice : Amy eu envie de faire la même chose et est accusée d´avoir modifié les scène pour avoir une scène encore plus........avec Sonic , elle a demandé Sonic en mariage et bien entendu , il a refusé.
de Silver_Shadow
-METEO-
Mistics Ruins:
Matin:Le temps se degradera avec du givre,des temperatures a 5°,du vent a 40km a l´heure,et le ciel sera nuageux
Après-Midi:Le temps ne s´ameliora pas avec toujours du givre,des temperatures a 10°,du vent a 41km a l´heure,et le ciel sera couvert.
Green Forest:
Matin:Le temps sera chaud,avec des temperatures a 23°,pas de vent,le ciel sera degagé. Après-Midi:Le temps se rechauffera,avec des temperatures a 26°,toujours pas de vent,le ciel sera degager.
Station Square:
Matin: On retrouvera un peu de soleil avec des temperatures a 15°,le vent soufflera a 14km a l´heure,il y aura quelque eclaircies. Apres-Midi:Un apres-midi plus chaud avec des temperatures a 17°,du vent a 12km a l´heure,le ciel sera un peu plus degager.
Desert:Matin:La canicule est enfin passer avec des temperatures a 30°,des vents toujours assez fort a 31km a l´heure,le ciel sera degager,nous demandons donc a ses occupants de rester quand meme toujours vigilant.
Apres-Midi:Il n’y aura pas beaucoup de changement avec des temperatures a 34°,des vents a 35km a l´heure,le ciel sera degager.
de darkavalanche
-PUBS-
Essayez le nouveau jeu : Super Sonic Power Tennis!!(Tiens ça me fait penser à quelque chose ^^)
Ecoutez le nouveau CD le la comédie musicale Le Sonic Soleil : Tant qu´on chie plus fort!!!!
de Silver_Shadow
-HOROSCOPE-
Herissons
Amour:Prenez garde à vos arrières et vos avant,sinon vous aurez peut etre une petite surprise!^^
Argent: Vous ferez une rencontre qui va changé votre vie (ou plutot , qui va ruiner votre vie XD)
Echdinés
Amour: Rien pour aujourd´hui , peut etre que quand vous penserez à quitter votre angel island , vous aurez quelques rencontres
Argent: Vous allez vouloir vendre la Master émeraude par manque d´argent et malheureusement pour vous , vous allez vous la faire voler ^^
Renards
Amour: Peut etre que vous vous lierez avec quelqu´un qui vous déteste (si vous voyez ce que je veux dire , ou plutot , de qui je parle)
Argent:Vous etes comme prisonniers (en fait vous l´etes carrément) donc n´espérez pas avoir un traitement de faveur ^^
Chauve-Souris
Amour: Ca ne change pas , toujours en train de courir derrière quelqu´un , c´est désespérent 
Argent: Dites , vous avez pas déjà assez comme ça!!!
Humains:
Amour:
non faut pas rêver non plus
Argent : Vous vous ruinez en construisant une machine surpuissante!!
Pub très spéciale!!Tails vends son tornado!!Il a dit que ce modèle est complètement démodé et que ça ne reflaite pas son talent (caprice de star ) 450000 rubis seulement!!
C´est nouveau , c´est pas cher , c´est le hotrisson!!Inventé par Sonic!!Vous en trouverez chez le boucher , dans vos magasins Shadeclerc , chez le marchand de journaux , dans la gamelle du chien et même.....par terre (pas étonnant )
de Silver_Shadow
-LE SONDAGE DE LA SEMAINE-
Etes vous près à dépenser 600000 anneaux pour nos deux journalistes?C´est la dernière ligne droite , vos votes seront déterminant de l´avenir de nos journalistes
Oui (53%) pour 3 votes
Non (47%) pour 2 votes
Continuez de voter
de Silver_Shadow
-LES BLAGUES DES LECTEURS-
new blagues:
tails:sonic sinon tu drague comment sans eau de toilets?
sonic:mais une patate dans ton slip et va voir les filles!
le lendemain tails marcha sur ola plage avec une patate dans son slip
tails:ca a pas marcher sonic!
sonic:c normal faut la metre devant et pas derriere la patate!(blague de shadowthebest)
histoire de smiley:
chien: 
facteur: 
chien: 
facteur:
(blague de darkavalanche)
sonic: haha je sui telment fort que je pe avncé les yeux fermé
-------------------------
sonic:hahaha... c byzzard on dirais que je marche sur le rien... ooooooooooooooooooooohhhh !
sonic: ahahaha ha ha ouiiiiiinnnnnnnnn
sonic: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (blague de supervegeto7)
vieilles blagues:
Knukles: Haha j´ai une nouvelle technique c´est coups de poing de la terre je me demande pourquoi sa s´appele come sa peut-être qui faut taper sur la terre
booooouuuuuuuuum la terre explosa
Ame de knukles: saloperies (blague de supervegeto7)
Eggman : J´ai reussi ! J´ai retrouvé Shadow !!
Shadow : Comme vous avez eu la gentillesse de me libérer , je vous accord un souhait mon maitre !
Eggman : Un souhait...Je voudrais
Shadow : ...
Eggman : Je voudrais une piscine !! mouhahahaha !! !!
Shadow : (blague de omega-sigma)
Continuez à proposer des blagues!!
de Silver_Shadow
-ANNONCES-
New annonces:
-Recherche presentateur et presentatrice pour skyrock sonic!(annonce de shadowthebest)
-L´herisson rouge:shada continue de paraitre chaque jour! (annonce de shadowthe best)
-Le forum curse of hedgehog viens d´arriver!(annonce de shadowthebest)
Vieilles annonces:
-Voici un site sur sonic tout en français : http://worldsonic.free.fr/ (annonce de omega-sigma)
-Venez sur NRJ sonic!!!!!!!!!!!!!!la radio de toutes vos envies!(annonce de sangohan972)
-La radio skyrock sonic est arriver connecte toi vite a 96.00!
-Venez vous faire recenser sur:
https://www.jeuxvideo.comm/foru[...]09200-1-0-1-0-0.htm
boulet,ne venez pas! (annonce de darkavalanche)
-Allez sur http://neo-sonicadventure[...]orum.fr/index.forum , c´est notre abri en cas d´attaque de boulets (annonce de Omega-Sigma)
-Venez à*Phrase qu´un perso ne dira jamais* (annonce de E-104Epsilone)
-Le 3eme episode de "l´herisson rouge:shada"est arrivé hier!!(annonce de shadowthebest)
-un site de sonic est apparue
http://www.sonicplanet.org/ (annonce de supervegeto7)
-Vos jeux video vous ont brouillés le cerveau et vous voulez montrez a vos parents que l´ordinateur peux vous rendre intelligent? Venez sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]05920-1-0-1-0-0.htm (annonce de darkavalanche)
de Silver_Shadow
RUBRIQUE MEMBRES
Recrutement:
Nous recrutons des persones pour certains postes :
-Continuer la rubrique combat qui est en attente pour l´instant
-S´occuper de gérer les meilleures annonces
-Si vous avez une idée de nouvelle rubrique , dite là , je vous dirais oui ou non et si c´est oui , vous vous en occuperez.
Mais j´accepterais en fonction de la personne qui demande
Stages:
darkavalanche : Résultats du jour
Ta note augmente grace à l´amélioration de ta rubrique , bravo
Note: 17,5/20
supervegeto7:
Ba toi , tu commence demain
Si vous voulez vous aussi avoir votre rubrique , être noté et avoir des commentaires , regardez un peu plus haut et prenez une rubrique!
Signé l´équipe:
Silver_Shadow,darkavalanche,supervegeto7