CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSA2BN - Journal octobre complet !!!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:52:57

Voilà le journal super interressant du forum ! Lisez-le pour découvrir pleins de choses que vous avez ratez durant Octobre !

Bonjour, bienvenue sur l´article FSA2BN, toutes les nouvelles du forum de Sonic Adventure 2 Battle. Ceci est l´article du mois d´octobre. Vous serrez au courrant de beaucoups de nouvelles surprenantes sur ce mois. Soyez présent aussi pour l´Article du mois de Novembre

À LA UNE :

LE BOULET DE WALUIGI-WIN EST DE RETOUR
(Paragraphe 12, a trouver avec les deux bonhommes pacmans )
Les news :

DIDOUXIS

Bonjour, ici darklink_450, il est tard au Québec présentement 22 : 30, mais au moins, c´est la fin de semaine. Je chat alors sur mon msn avec plusieurs de mes pots, et c´est alors que sur le net, sur le topic de "Ma parodie ou histoire, je ne sais pas." , j´ai découvert la présence d´une nouvelle sur le forum. C´est Didouxis. Juste comme DioduxTheBest, son ancien pseudo. Mais cette fois ci ya un S. Didouxthebests, didouxis, cela fait maintenant deux pseudos de créé pour emmerder DidouxTheBest. Mais je ne sais point si Didouxis est bien.. d´après son profil, elle n´a que posté un message sru tout les forums et n´est que membre de puis aujourd´hui.

SUPERSHADOW8401 S´EST FAIT VOLLER SON PSEUDO

Bonjour, je suis présentement sur une autre fenêtre regarder un peu se qui se passe en parlant avec DiouxtheBest sur MSN. Et puis j´ai remarqué sur le forum qu´il y a supershadow2801 et supershadow28O1. C´est alors que supershadow2801(zero) a posté un topic "caca!" prout prout prout caca ! Disons que c´est ce qui était écrit dans le mess. Que dites-vous des boulets qui disent ça ?

LE RECRUTAGE

Voilà, il y aura enfin un recrutage sur FSA2BN, vous pourrez m´aider a faire les News du Forum en vous baladants vous aussi sur le forum souvent en venant raconter des news. Prévenez-moi ici si vous voulez vous recrutez a FSA2BN

LES FICS

La plupart des fics ont commencés a couler sur ce forum, vous ne trouvez pas ? Hey bien dites-en ce que vous en pensez ici

JASON-LE-TUEUR MINI-INTERVIEW

Jason-le-tueur a créé concourt d´animation dont tout le monde y va pour créé des petits courts mettrages amusants. Il donne la note et vous devrez les faire a l´aide d´un site qu´il vous donne en cliquant sur le topic. Il a aussi créé la fan-fic de la vie de Jader/janer. Dites c eque vous en pensez pendant que moi je vais aller boire un bon café

TOUS LES BOULETS SONT SHADOWMAZO !!

shadowmazo Posté le 29 octobre 2005 à 21:15:38

et en plus de partir,jais un aveu a vous faire
je suis un boulet,et voici la raison:

shadaw208
shadow_209
shadawmazo
ribocardo
fantasiaman
didouxthebests
didouxis
super_catcher
the-dark-shadow
amy_pour_la_vie
cream
the_chaos_zeros
the_chaos_0
[chaos_zeros]
gameboyadvence
mic904

tous cest pseudo que vous voyer la etais ebergé par moi,voila la raison,alors,je quitte,salut a tous mes amis que javais avans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:coryer moi,ce ne sont pas des conneris.

Vous savez ce que j´en dis de ce genre de boulet comme Shadowmazo ? Il ne devrait plus aller sur le forum ! Didouxis, dioduxthebests, shadaw208, shadaw_209 et shadawmazo... C´est vraiment honteux ce ShadowMazo...

UN NOUVEAU MEMBRE : YOSHI301

C´est que pour annoncer que Yoshi301 s´est installer sur le forum.

THE BLACK SPIES II : DERNIER PARADIS

Salut, ici darklink_450 qui vous parle de la fic "The Black Spies". Il est maintenant disponible le deuxième vollet de leurs aventures. La fin octobre est enfin arrivé, donc Yoshi-x2 va avancer sa fic sur le forum. Je n´ai que commencé un peu le premier vollet, et il est franchement super et bourré d´action ! Une fic suggéré pour ceux de style sérieux et d´action pure !

PARODIE SHADOW THE HEDGEHOG

La parodie de Shadow The hedgehog, du créateur de Parodie(le_chao/DARK_PL) a maintenant fait une fic avec Shadow en vedette ! Évidemment, cette fic est vraiment drôle et bonne ! Shadow en vedette, avec ses amis évidemment... Allez la lire si vous êtes de style a cramper de rire !

LA GRANDE COPIE

Après la fic de Jason-le-tuer : La vie de jader, on a créé des nouvelles fics avec les personnages de SA fic, comme la vie de Karmer et la vie de Guigzi ! Déjà, jason-le-tueur a fait un pseudo juste pour ça : Jader, sangohan972 lui aussi : karmer et guigzi aussi : guigzi... Olalalala !!

INTERVIEW SUR [[Spriro_2]]

Bon, bien voilà... J´ai pas grand chose a dire sur lui, il est nouveau sur le forum et il a fait une fic du nom de "my new fic" et c´est très bien.

LE RETOUR DU BOULET BON ?

Waluigi-Win est de retour, et il dit qu´il fait le bien. Voyons voir ça !

L´AUREVOIR DE OMEGA-SIGMA

Omega-Sigma part du forum. Avec espoir, il reviendra un jour. Il y a une question : Pourquoi ya des bons qui parts, mais ya des boulets qui restent ? Ça doit être à cause du boulet de Waluigi-Win. Heureusement, il a créé un nouveau forum qu´on pourrait pas vraiment dire sur le NET. Demandez-lui sur MSN.

------

Voilà, c´était le journal du mois, mais ne ratez pas FSA2BN Novembre !! !

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
31 octobre 2005 à 00:56:28

j´ai fait karmer avant jader mais ça avait couler donc je l´ai refais!!!

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:04:54

il est bien ton journal, et c´est vrai, tous les fics et les parodies coulent!!! c´est horrible! mais je pense faire une suite a parodie shadow the hedgehog cette semaine, et peut être aussi une de (parodie)

voila, c´était juste une petite annonce pour mes paros, s´il y a des interressé...

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:29:41

:merci:

:bravo: darKlinK_450... FSA2BN :bravo:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:10:07

:up:

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:56:55

ouai je veux bien etre dans la FSA2BN au novembre pour ma BD

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:53:00

On verra ça moi et mon collègue Spyro_2 :ok:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:58:06

c trop cool! :bravo:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:07:33

:merci: , Shadowthebest et :merci: à tous le :globe: , si vous voyez le topic "fsa2bn" et bien c´est le "poste de travail" de moi et spyro_2, donc allez pas postez de comm dessus s´il vous plaît, lorsque toutes les actualités sont terminés, on va publier ça sur un autre topic du nom de "FSA2BN - Journal Novembre complet !! !" . Donc, lorsque chaque mois est terminer on poste TOUTES les BONNES actualités durant LE MOIS. Je vous promet qu´il y a pas meilleur journal sur ce forum que...

:cool: FSA2BN :cool:

Par :
darKlinK_450 :d) DarKlinK_450@hotmail.com
Spyro_2 :d) Yahorjutidique2006@hotmail.com (Ou quelque chose comme ça)

Mais ce journal-ci a été fait seulement par moi. Spyro_2 s´est recruté hier à FSA2BN. N´hésitez pas à me contacter en cas de demande de recrutage :-))) !

:bravo: DarKlinK_450... FSA2BN :bravo:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 17:33:18

Vous devriez faire votre journal sur MSN, comme ca on le vera pas avant qu´il soit publié. :-)))

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:03:53

Ah merde :d) Spyro_2 quitte le forum. Il me faut quelqu´un d´autre :coeur:

:dehors:

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:54:15

MEEE!!!!!!!!!!

me cherche quelque chose a faire