bonjours tout le monde,ici shadam pour les nouvelle du soir,en plus de dire les noubelle du forum,je dit le temps,mais puisque on est au quebec,je dirais que lui au quebec,bon shadam,a vous,quelle sont les actualité pour ce soir?
ben ce soir il y auras de la pluis,durans toute la nuit,mais demain ,ce ne seras que quelque peut nuageux,avec des percé de soleil,mais pas de pluis,dieux merci,voyons le nouvelle pour ce soir:
journal d´aujourd´hui
LES BOULET FONT SURFACE
he oui,les boulet on commencé a envahir notre beau forum,omega nous en a fais un,mais il na pas laire de faire fureur,ni celui de Spyro,qui a laire de bien savancer pareille,hier encore,il ny avais que 3 perssonnes,mais la,il est rendu avec 7,mais voila que Spyro_2 a fait le topic suivant:
Tout nos problème sont fini!!!!!!!!!!!
Spyro_2
7
09/11/2005 23h26
jais envoyé un mail au directeur de jeuxvideo.com,et je lui ais parler de notre problème,jaispère quil feras qqchose pour nous aider.
ps:desole pour le hors sujet :desol`:
ps 2:tout les boulet
vous etes fait comme des rats
jaispere quil feras quelque chose,sinon,ce ceras nous qui serons fait comme des rats,mais depuis que les boulet font rages sur le forum,quelque forumeur commence a agir comme eux,mais je ne nommerais pas de nom.
cest tout pour cette rubrique,voyons voir le rubrique suivant:
LES JEUX VIDEO PORTABLE,IL Y EN A BEAUCOUPS
tout les jeux video portable conçus jusqua date on laire de faire fureur:
game boy
game boy pocket
game boy colors
game boy advance
game boy advance sp
nintendo ds
vons t-il arraiter un jours?
cest tout pour ce soir,pour me rejoindre et pour plus dinfo,contactez moi:
Shadam@hotmail.com