Deja pourquoi les emeralds se sont deplacer.
Deja ils le disent si tu suivais ^^
Les emeralds sont disposer quand le truc se referme , que se passe t il quand il se referment les emerald sont amener a la salle de control ( la ou il y a un temple pour les chaos emerald ) .
pour la question de pourquoi ils peuvent l´utiliser a deux si je repond vraiment je vais partir TRES TRES LOIN donc . . je vais pas te repondre a moins que tu veuille absolument.
Super shadow / Hyper Shadow :C´est Super Shadow .
Super Chaos emerald :
Des super chaos emerald ?
Pourquoi ils ont disparu dans les sonic du futur ?
Oui il existe les super chaos emerald qui permetent de se transformer en HYPER ou lieu de Super.
Dans Sonic 3 les emerald se disperse a cause d´eggman qui voulu prend L´emerald Mere Knuckles l´arreta sans voir que c´etait Eggman.
Plus Tard Eggman alla voir knuckles en lui disant que C´etait lui qui voulu voler l´emerald. C´est Pourquoi Knuckles est l ennemi de Sonic dans Sonic 3 ( & Knuckles , il comprendra alors a la fin quand eggman volera l emerald qu il s etait fait rouler ) . Dans S& Sonic ramene les emerald dans Hidden palace le Temple cacher de la master Emerald. quand les emeralds se replacent elle herite de tout le pouvoir de la Master Emerald , Les chaos emerald deviennent de Super Chaos Emerald Donc ils rendent les personne en Mode Hyper.
Pk Tails ne peux pas se transformer avec les chaos Emerald?
Tails ne peux se transformer avec les Chaos Emerald car tout simplement hypothese la plus probable Seul les herisson le peuvent , ( exemple : Sonic , Knuckles , Shadow ( plus tard ) ) par contre avec le pouvoir des Super Chaos Emerald meme les personnes autre que Herrison peuvent reussirent a se transformer en Hyper malgres le fait qu il ne pouvait se transformer en Hyper , C´est le Cas De Tails.
Derniere question ( que j ai dea marquer plus haut) : Pk il n y a plus les Super Chaos Emerald dans les autres sonic?
Ben tout simplement Hidden palace fut sceller , et knuckles replaca les ruines d´hidden palace casser ( a cause d´eggman) dehors en mettant la Master Emerald Au centre . La Master Emerald et Les Chaos Emerald n´etant plus relier par les Pilier les chaos emerald ne sont pas allimenter directement par la master emerald et donc elle ne peuvent avoir que le pouvoir de Super.
VOILA J´ESPERE QUE CA VOUS VA , Si je dois le reecrire j´en tu un ^^