CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la stratégie ensommeillée

ikimono
ikimono
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:37:09

:salut:
voici une demes fics,je poste qu´un petit bout pour le moment,car il y as le maximun de 40 caractérs et aussi pour que vous soyez pas décourager en voillant la longueur
ce n´est que le début du début,l´histoire va complétement changer aprés :

La stratégie ensommeillée

La lumière filtrait à travers les nombreux trous de la couverture de Nisô. Mais ce n’est pas ça qui le réveilla, non, ni les ni les bruits des pleurent et autres plaints qui venait du quartier pauvre, non ça il était bien trop habitué, mais c’était plutôt un choc, ou plus précisément, des chocs violents qui lui tombaient sur le crâne.
Quand Nisô daignât sortir la tête de sa couverture il ne vit rien à cause de la lumière de l’aube, il ne voyait qu’une maison en ruine. Il clignât des yeux et vit enfin le responsable de ce brusque réveille.
« Golorio ! Quesque tu me veux cette fois ci ? Grogna Nisô.
- tu veux vraiment que je réponde à cette stupide question ? Dit Golorio d’un air moqueur. Il avait des yeux d’une profondeur tel qu’ils faisaient penser à une grotte perdue au fin fond de l’océan.

ikimono
ikimono
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:10:01

merci ^^
mais dasn un peux de temps,car je doit écrire pas mal avant
la c´était qu´un micro bout

ikimono
ikimono
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:22:56

vila la suite : :-)
La lumière filtrait à travers les nombreux trous de la couverture de Nisô. Mais ce n’est pas ça qui le réveilla, non, ni les ni les bruits des pleurent et autres plaints qui venait du quartier pauvre, non ça il était bien trop habitué, mais c’était plutôt un choc, ou plus précisément, des chocs violents qui lui tombaient sur le crâne.
Quand Nisô daignât sortir la tête de sa couverture il ne vit rien à cause de la lumière de l’aube, il ne voyait qu’une maison en ruine. Il clignât des yeux et vit enfin le responsable de ce brusque réveille.
« Golorio ! Quesque tu me veux cette fois ci ? Grogna Nisô.
- tu veux vraiment que je réponde à cette stupide question ? Dit Golorio d’un air moqueur. Il avait des yeux d’une profondeur tel qu’ils faisaient penser à une grotte perdue au fin fond de l’océan. il avait trois cheveux sur le caillou, ainsi qu’un corps maigre comme presque tout les enfant du quartier pauvre, c´est-à-dire que l’on pouvait voir le moindre détaille de ses os.
- -je n’es plus aucun centime à donner. Rétorqua Nisô.
- -quel dommage… tu ne m’es plus d’aucune utilité, je vais être obligé de te tuer.
-Comme tout les autre jours tu veux dire ? »
Golorio ne répondit pas à la question, il se contenta de sortir un couteau tout martelé.
« Encor ce truc ! Dit Nisô. Mais tu sais très bien qu’il n’a de couteau que de nom.
Golorio jeta l’arme de toute ses force mais comme il avait autant de force qu’en scolopendre, le couteau atterri devant les pieds de Nisô.
-Tais toi !! ! Cria Golorio.
-rend toi à l’évidence mon chère Golo. Tu as comme moi 10 ans, la moyen de vie dans le cartier pauvre et de 11 ans, tu n’as plus beaucoup de jours à vivre.
-Ne m’appelle pas comme ça !! Rugi Golorio
-Pendant ce temps, Nisô tapotais le sol à la recherche d’un quelconque objet qui pourrais lui servir d’arme.
-ne dit pas n’importe quoi !! Cria Cono euh… Golorio
-Ah »
Notre intéressait venait de tomber sur une brique.
« Je en te donnerais pour rien au monde el centimes qu’il me reste
-Tu en as !! Donne els moi !! ! »
Golorio s’avança vers Nisô quand notre donneur se levas d’un bon et lança la brique sur le bras demandeur de Golorio avant de retomber sur ses pieds et de se casser la cheville.
« Arrg… Dit Golo en voyant le sang gicle de sa pauvre main.
-désolé mais j’en avait un peux mar cacher derrière de toi »
Dit Nisô avant de s’en aller en boitant.
« Mince, pensa t’il, si ma cheville commence à casser à la moindre opportunités, je vais pas durée longtemps ».
Curieusement cette pensé ne lui fit pas du tout peur, il avait sans doutes tend pensé à cette situation que rien ne lui fit ? Il se contenta juste de ramasser sa couverture et s’en aller, ses yeux bleus ne trahissaient aucune peur, n’y de remord, son visage resté de même, aucun geste frénétique pour remettre ses cheveux brins en place. Rien, non rien ne pouvait laisser penser que Nisô avait quelque chose à faire de ce pauvre Golorio agonisent derrière lui. Après avoir fait quelque pat plus loin, il attendit un bruit suspect. Nisô se retourna quand il vit qu’une jeune fille d’au moins quatre ans qui se tenait là, assaillent désespérément de se cacher derrière un tuyau en métal.
« Qui vas là ? Demanda Nisô.
La jeune fille abandonna son tuyau et s’avança un peux plus de Nisô, ses yeux noisette dévisageais Nisô, ce qui lui donnât un aire de grenouille en fasse de sa proie.
« Waw ! Vous êtes fort m’sieur !
-Merci, dit Nisô avec un sourire.
-mais pourquoi il reste comme ça dit la petite fille en montrent du doit Golorio qui resté pétrifié, le regard fixé sur sa main enanglenté.

La vidéo du moment