Mais non, c´est pas de ta faute c´est juste que mon ordinateur est vraiment poche. A moment donné, je voulais écouté une musique sur un site et vu qu´il me fallait QuickTime et que je l´ai pas sur cet ordi poche (Le reste de ma famille - Mon père, ma mère et mon frère - en ont un bon) alors là mon ordinateur a gelé. Et au fait, __Sonic__, tu es aussi KnucklesTheBest ? Eh bien je savais pas.
En tous cas, la suite :
/!\ Rappel : Certaines scènes de cette parodie ont étés remplacés du scénario ordinair.
Parodie Vidéo Santé. /!\
---
Au royaume de Nintendo : La réunion infernale.
Épisode 3.
Niveau 1 : La caverne du fantôme.
Total épisodes : 50.
Total niveaux : 20.
---
Peach : Mario !
Bowser : Zut ! Mario est arrivé !
Mario : Here We Gooooo !! !
Bowser cracha un grosse flamme vers Mario qui sauta dans les airs vers le haut pour l´éviter. Il se dirigea vers Bowser en lui sacrant un coup de pied dans la face.
Bowser : NOOOooooOOOOoooooo !! !
Mario : Mamamiya ! That was huge !
Peach : Mario ! Tu m´as sauvé ! Mais, il faut une clée pour me délivrer !
Mario : No problémo ! Où se trouve t-elle ?
Ganon : Ici !!
Ganon avait la clée dans ses main puis la jeta dans une cheminée ouverte puis la clée brûla dans le feu.
Mario : MAMAMIYA !!
Ganon : HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! ! HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !
Peach et Mario : 
Ganon : HAHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! !H AHahahahhHAHAHAH !! HAHAHAhahahaHAHahaha !! ! HAHHAHAHHAHA !! ! !! !! Bon, assez rigoler. Préparez-vous a périr !
Mushroom Castle...
Link et Sonic, toujours sur Epona, arrivèrent enfin au Mushroom Castle. Ils débarquèrent a la recherche de Mario. Sonic cogna a la porte du château blanc-gris. Le roi ouvrit la porte.
King Mushroom : Oui, bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Link : Je suis Link, Héro du Vent, je viens du secteur Hyrule. Est-ce que Mario est ici ?
King Mushroom : Non, il est partit escalader les nuages jusqu´à la haute toure de Ganon et Bowser.
Sonic : Quoi ?!
King Mushroom : Il était obligé. C´est le Hero Nationale de Mushroom Kingdom. La Princesse Peach est emprisonné dans l´une des cellules.
Sonic : Merde ! Link, on ira tout seul à l´emplacement de King Boo.
Link : Parfait, alors.
Link et Sonic quittèrent le château puis montèrent sur Epona, de nouveau, puis se dépècherent à aller à l´emplacement de King Boo, non très loint de là. Arrivés, les deux guerriers descendirent du chevale puis entrèrent dans le lieu de King Boo.
?? ? : BoooOOOOOooooo...
Sonic : Qui... qui... qui est là ?
Link : King Boo ! Sort ta lanterne !
Sonic : MAis j´ai pas de lanterne !
Link : Salle idiot ! Je t´avais dis d´en apporter une !
Sonic : Biensûre que non !
Link : Si, quand tu dormais.
Sonic : Oh la vache...
Donkey Kong Island...
C´est la nuit et Donkey Kong se promène dans le noir à la recherche de bananes à grignoter pour sa famille : Diddy Kong.
?? ? : BooooOOOOooooo...
Donkey Kong : King... Boo ?
King Boo : Merde ! Je suis repperré !
Donkey Kong : Parfait, j´avais justement apporté une lampe de poche ! Tient !! !
Donkey Kong éclaira King Boo avec sa lampe de poche puis le fantôme se réduit en 1000 morceau. Une grande lumière jaune éclaira toute la forêt comme si c´était le jour - C´était une étoile.
Donkey Kong : OULALA !! JE SUIS SUPER ! J´AI GAGNÉ UNE ÉTOILE ! Je vais l´échanger contre des milliers de bananes !
Donkey Kong traversa la jungle jusqu´à ce qu´il arrive chez Shopper Kong. Ce magazin se trouvait dehors, c´était un magazin de fruits contenant des bananes, des melons d´eaux, des fraises et du fromage.
Donkey Kong : Pour une étoile, je peux recevoir quoi ?
Shopper Kong :
!! ! Une étoile !! !? ?!! Mais tu peux recevoir 12 bananes, 2 melons d´eaux, 14 fraises et 17 boîte de fromage ! (Ouf...
)
Donkey Kong : Vendu !!
Donkey Kong avait un carosse remplit puis se dirigea vers sa cabane qui se trouvait dans un arbre. Pour y monter, il lança le carosse en haut dans la porte ouverte. Il n´aurait pas dû échanger une étoile contre des fruits et du fromage... Puisque Ganon avait tout observé... et allait s´ataquer a Shopper Kong...
À suivre...
DarKLinK_Katre_cent_cinKante