Chapitre 5: Retrouvailes flamboyantes
(Je suis désolé pour la fic mais a dix j´arrète alors je vais essayer de faire plus long.)
-Melie, ça va?
-Comment-tu veux que ça aille saleté de hérisson! dit-elle furieusement. ça fait 3 mois que je te cherche! Pas une seule information! Les Guynox mon jetés à la mer après avoir essayé de les défier! Franchement... FIRE BALL!!
Elle a ouvert sa main et une boule de feu en est sortie. J´ai eu du mal a m´en sortir. Elle continuait à m´envoyer des boules de feu. Je n´arrivais à les esquiver et je m´en pris une en plein dans le ventre. Ecrasé contre un immeuble, je fais une chute de 15 km. Pen dant que je tombait, j´aperçus un truc noir venir vers moi et me dire,:
-sacré chute! Allez. CHAOS CONTROL!
Nous arrivâmes sur la plage et je m´écrasais dessus, complétement brulé.
-C´est pitoyable. Enfin bon, t´as vraiment de chance que je t´ais retrouvé, dit Melie. Sinon, tu n´aurais jamais pu savoir que les Guynox avait enfermé vos amis dans leur base.
-Hein? QUEL BASE?????dis Sonic.
-Carniata. La base des Guynox, située sur une île. C´est là que je me suis fait attaquée.
-Bon, dis Shadow en sortant un flingue GUN. Si on y allait!
-heu c´est une île hein Melie?dis Sonic mort de trouille.
-Oui.
-OH NON SA VEUT DIRE QU´IL Y AURA DE L´EAU A TRAVERSER!!!! POURQUOI MONDE CRUEL!!!!!
-Pourquoi il dit ça ?d emendai-je.
-Parce qu´il a une peur bleue de l´eau (ahaha il est bleu, la mer est bleu et il a une peur bleue! faudra que je fasse un disque un jour moi) dis Shadow. Il met un doigt de pied dedans et ça y est il se noye.
-BOUHOUHOU C´EST PAS DROLE!!!!VOUS ETES MECHANTS!!!!!
-Et Sonic, maintenant on peux y aller comme ça! dis Shadow en sortant une Chaos Emerald et en faisant un clin d´oeil a Sonic. Vous venez avec nous?
-Non on y va à la nage dis-je.
-Ok. Chaos Control! Ils disparurent.
Sur la mer un peu plus tard.
-Dis Likio...
-Attends je sais ce que tu vas dire. Moi aussi je suis content de te revoir dis-je avec un sourire.
Mais a ce moment, on était loin d´imaginer ce qui allait ce passer. Car derriére nous, se tenait une créature maléfique.......
A suivre...
Prochain Episode: Baignande sanglante.