Chapitre 3: Les trois guerriers
Trois longues hueres passèrent, Tails et Shadow avaient ramené l´hérissone chez Amy.
- Mais...sa recommence, dit Shadow, cette voix.
- Shadow,la situation est critique, préparez-vous, d´ici quelques heures le monde sera en déclin. trouve l´entrèe de la Mystic Forest, Lilly t´y conduira. Prévien Sonic et... dit la même voix que Shadow avait entendu quelques heures auparavant.
Le contact venait d´être rompu.
- Non ! Ne rompez pas le contac ! ordonna Shadow.
Mais s´était trop tard, Shadow n´entendait plus aucune voix.
- Shadow ? De nouveau ce contact ? demanda Tails.
- Amy, comment va l´hérissone ? demanda Shadow.
- Elle vien de reprendre connaissance, répondit Amy.
- Bien, je veux la voir c´est urgent, dit Shadow.
- Mais...Shadow, il faut qu´elle se repose, dit Amy.
Shadow bouscula Amy et se dirigea vers la chambre à l´étage supérieur. Taislet Amy le suivirent.
- Je...Shadow, êtes vous bien Shadow ? demanda l´hérissone
- Oui, je suppose que vous devez être Lilly ? dit Shadow
- Oui, c´est ça. Très bien partons, répondit-t-elle, en se levant brusquement du lit.
- Mais... Où allez vous ? demanda Tails.
- Ne nous suivez pas, nous allons à la Mystic Forest, dit Lilly.
Shadow et Lilly sortirent de la maison de Amy. Tout était calme à la Station Square, les rues étaient désertes, il n´y avait aucun bruit. Lilly emmena Shadow devant un buisson.
- Bien, Shadow, touche la branche argentée juste là, dit Lilly.
En effet il y avait une branche pas comme les autres, celle-ci était argentée, elle brillait plus que la Lune. Shadow la toucha et il fut pris d´un malaise. Un tourbillon s´emparait de son corps. Puis quand il réouvrit les yeux, tout avait changé. Il était dans un petit village, entourés de beaucoup d´arbres argentés.
- Ouah ! Magnifique. Est ce ça la Mystic Forest ? demanda Shadow.
- Oui Shadow, c´est bien ici, dit une fille d´à peu près douze ou treize ans.
- Mais s´est toi ? la voix ? s´étonna Shadow.
- Oui, je m´appelle Mélody. Plus de temps a perdre. Lilly, Shadow, vous devez allez aidés Seth et Nest à combattre les Loxar.
- Shadow, il faut allez a la rivière, Seth et Nest ont besoin d´aide.
La forêt était de plus en plus intense, il y avait beaucoup d´arbres, Shadow était perdu, heureusement, que Lilly était là sinon, il se serait déjà égarrés depuis un long moment. Enfin ils atteingnirent la rivière.
Deux hérissons combattaient des Loxar, des hérissons maléfiques, privés de leurs âmes.
- Seth, Nest, j´arrive avec du renfort, cria Lilly en envoyant un décharge électrique sur un Loxar.
- Bien, Les Loxar ne doivent pas passer le pont, dit Seth tout en frappant un Loxar avec son sabre d´energie.
- Je...euh... je n´ai aucun de vos pouvoirs, dit Shadow d´un air abbatu.
- Si Shadow, concentre toi bien, Le liens qui t´unie avec Mélody te permet d´avoir certains pouvoirs, lui dit Lilly.
Shadow se concentra et pointa sa main sur un Loxar. Une boule d´énergie fila droit sur le Loxar et le térassa.
- Pas mal, mais ça, ce ne sont que des drones, les vrais puissants guerriers Loxar, ne vont pas tarder, et là nous aurons vraiment du mal, dit Nest, en repoussant des Loxar d´un coup de poing.
Le combat était rude, des décharge électrique et des boulkes d´énergie partaient dans tous les sens, les Loxar venaient toujours en nombre.
- Shadow ! cria Seth.
Une impréssionante vague d´énergie venait droit sur Shadow. Celui-ci l´évita de peu.
- Shadow, ça va ? ils arrivent, les guerriers Loxar, dit Lilly.