CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Sonic le dernier espoir

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:19:18

Chapitre 1: Le rêve

La station square était envahis, les Loxar détruisait tout. Sonic et son groupe de résistants devait se replier au Mystic Ruine. Le chaos régnait sur la planète.
- Sonic ! La situation est critique, les Loxar prennent du terrain, dit Nest
- Nest, ecoute moi, Knukles Tails et toi, vous vous chargez de protégez les enfants. Amy, Rouge, Seth et moi nous allons les retenir, ordonna Sonic.
- Non Sonic je suis prête a me battre ! dit Mélody.
- Mélody, écoute moi, si tu meurt, tout cela n´aura plus de sens, l´élue c´est toi, ne l´oublie pas. Si tu venait à mourrir une partie des pouvoir de Sonic et de Shadow serait perdu, répondit Seth.
- Attention ! Cria Sonic en renvoyant une boule d´énergie qui venait en direction de Mélody. Seth, je vais concentrer ce qu´il me reste d´énergie pour créer L´orium, après sa je veut que Amy et toi vous combattiez les Loxar qui viennet par l´Est, Rouge et moi nous prenons par les attaquerons par le Nord. Nest qu´attend tu ? je t´ai confié un ordre !
- Très bien ! continuons vers les Mystic Ruines, Tails reste avec Mélody, Knukles ferme la marche à l´arrière, courrez vite AHHHHHH !
Une boule d´énergie venait de toucher Nest en pleine tête.
- Oh non ! vite Sonic il faut se replier nest vien d´petre touché. Abandonne, il faut rejoindre Shadow et Lilly aux Mystic Ruines, dit Seth d´un air désespéré.
- Oui tu a raison, en route pour les mystic Ruines, les Loxar sont vraiment trop nombreux, répondit Sonic.
- Sonic, je suis désolé, Nest est...il est..., Bégaya Tails.
- Mort, j´avais compris vu la décharge qu´il vient de se prendre. Nest sache que je ne t´oublirais pas, tu était un valereux hérisson.

Mélody se réveilla en sursaut.
- Mère...je... dit elle.
- Seth, sa fièvre s´est empirée, dit une femme a Seth l´hérisson.
- Il faudrait allé jusqu´au village des Loxar, mais je doute qu´ils m´accueillent à bras ouverts, répondit Seth.
- Seth...la...So...Sonic...la...Sta..sta..Station Square... dit Mélody en s´éfforçant de parler.
- Seth, de quoi parle-t-elle ? Qui est Sonic ? c´est quoi la Station Square ? demanda la femme.
- Je l´ignore, répondit Seth.

Voilà la fin du premier chapitre, dites moi se que vous en pensez et je continuerais :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:57:37

C´est pas mal du tout ! Tu devrais présenter et décrire chacun des persos inventés, sinon c´est bien. Continues :ok:

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:14:10

Non Yoshi... lon peut dire que le debut de l´histoire commence en vérité chapitre 2. Les personnages inventés seront présenté tout au cours de l´histoire

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:17:37

Dans ce cas ça va. Tu continues quand ?

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:23:43

Ce soir ou demain sa depend du temps

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:07:16

Chapitre 2: Le contact mental

Sonic se reposait tranquillement sur le toit de sa maison, tout était calme. Eggman s´étant éxilé sur une planète, plus rien ne menaçait le monde.
Soudain Sonic entendit une voix lui parler dans sa tête :
- Sonic, Shadow, le monde court un grave danger. Vous avez exactement deux années pour bien vous entraîner, sinon le monde chutera, dit la voix.
- Mais... dit Sonic
- Cette voix je la connait ! dit une autre voix. Sonic !
- Shadow ? est-ce toi ? répondit Sonic
- Oui c´est moi, mais cette voix ? Pourquoi cette fille, et comment peut-elle prévoir un grand danger ? dit Shadow.
- Je ne pourrait vous expliquez. Vous avez exactement deux ans, dit la voix. Ce liens nous unis tout les trois, ceci peut être la clés du Destin. Soyez prudent, je vous retrouverais dans deux ans.
Le contact s´interrompi, plus aucune voix.
- Sonic ? Est ce que tu vas bien ? Tu était planté là sans rien dire.
- Ah...Tails tu m´a effrayé, répondit Sonic. Eh bien s´est une longue histoire.
Sonic lui raconta se qu´il venait d´apprendre, Tails en était stupéfait.
- Etrange, tout cela me semble impossible. Comment peut tu avoir un contact mental avec Shadow et cette fille ?
- Je n´en sais pas plus que toi, soupira Sonic, bon moi je vais me coucher, cette histoire ma énormément fatigué.
Sonic rentra chez lui, et, Tails, lui, regarda les étoiles quelques instants, et il décida d´aller voir Shadow.
Mais soudain, quelqu´un le saisi par l´épaule.
- AHHHHHHHHHHHH !! !! cria Tails en se retournant.
- Du calme Tails ce n´est que moi, Shadow. Que fait tu ici à une heure aussi tardive ?
- Je... Shadow, que compte tu faire ? demanda Tails.
- Sonic ta révélé l´histoire c´est ça ? Eh bien je vais tout simplement m´entraîner davantage. Et puis ne t´inquiète pas si tout cela est vrai on sera près.
- Pitié...aidé moi... dit une jeune hérissone.
Elle était très mal en point, elle ne tenait presque plus debout et elle s´éffondra dans les bras de Shadow.
- Elle a perdu conaissance, dit Shadow. Mais, non est ce possible ? ce pendentif ? L´Emblème de la déèsse. Il signifie la pureté. Je...J´ai toujours recherché quelqu´un qui porterait ce médaillon unique, s´intrigua Shadow.

:ok:

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:24:00

Vous en pensez quoi ?

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:40:21

Ok la suite plus tard dans l´apremidi

neneu111
neneu111
Niveau 2
21 décembre 2005 à 11:12:28

super!!!!!! mais je vois pas le lien entre le chapitre 1 et le 2. continue

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:55:19

Sa t´arrive de lire les titre des chapitre... LKe chapitre 1 c´est un rêve... tu verra par la suite, il y aura beaucoup de moment ou il n´y a aucun sens mais tout ce revele plus tard...

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:59:30

Comment dire... c´est comme une vision du futur...

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:54:22

Chapitre 3: Les trois guerriers

Trois longues hueres passèrent, Tails et Shadow avaient ramené l´hérissone chez Amy.
- Mais...sa recommence, dit Shadow, cette voix.
- Shadow,la situation est critique, préparez-vous, d´ici quelques heures le monde sera en déclin. trouve l´entrèe de la Mystic Forest, Lilly t´y conduira. Prévien Sonic et... dit la même voix que Shadow avait entendu quelques heures auparavant.
Le contact venait d´être rompu.
- Non ! Ne rompez pas le contac ! ordonna Shadow.
Mais s´était trop tard, Shadow n´entendait plus aucune voix.
- Shadow ? De nouveau ce contact ? demanda Tails.
- Amy, comment va l´hérissone ? demanda Shadow.
- Elle vien de reprendre connaissance, répondit Amy.
- Bien, je veux la voir c´est urgent, dit Shadow.
- Mais...Shadow, il faut qu´elle se repose, dit Amy.
Shadow bouscula Amy et se dirigea vers la chambre à l´étage supérieur. Taislet Amy le suivirent.
- Je...Shadow, êtes vous bien Shadow ? demanda l´hérissone
- Oui, je suppose que vous devez être Lilly ? dit Shadow
- Oui, c´est ça. Très bien partons, répondit-t-elle, en se levant brusquement du lit.
- Mais... Où allez vous ? demanda Tails.
- Ne nous suivez pas, nous allons à la Mystic Forest, dit Lilly.
Shadow et Lilly sortirent de la maison de Amy. Tout était calme à la Station Square, les rues étaient désertes, il n´y avait aucun bruit. Lilly emmena Shadow devant un buisson.
- Bien, Shadow, touche la branche argentée juste là, dit Lilly.
En effet il y avait une branche pas comme les autres, celle-ci était argentée, elle brillait plus que la Lune. Shadow la toucha et il fut pris d´un malaise. Un tourbillon s´emparait de son corps. Puis quand il réouvrit les yeux, tout avait changé. Il était dans un petit village, entourés de beaucoup d´arbres argentés.
- Ouah ! Magnifique. Est ce ça la Mystic Forest ? demanda Shadow.
- Oui Shadow, c´est bien ici, dit une fille d´à peu près douze ou treize ans.
- Mais s´est toi ? la voix ? s´étonna Shadow.
- Oui, je m´appelle Mélody. Plus de temps a perdre. Lilly, Shadow, vous devez allez aidés Seth et Nest à combattre les Loxar.
- Shadow, il faut allez a la rivière, Seth et Nest ont besoin d´aide.

La forêt était de plus en plus intense, il y avait beaucoup d´arbres, Shadow était perdu, heureusement, que Lilly était là sinon, il se serait déjà égarrés depuis un long moment. Enfin ils atteingnirent la rivière.
Deux hérissons combattaient des Loxar, des hérissons maléfiques, privés de leurs âmes.
- Seth, Nest, j´arrive avec du renfort, cria Lilly en envoyant un décharge électrique sur un Loxar.
- Bien, Les Loxar ne doivent pas passer le pont, dit Seth tout en frappant un Loxar avec son sabre d´energie.
- Je...euh... je n´ai aucun de vos pouvoirs, dit Shadow d´un air abbatu.
- Si Shadow, concentre toi bien, Le liens qui t´unie avec Mélody te permet d´avoir certains pouvoirs, lui dit Lilly.
Shadow se concentra et pointa sa main sur un Loxar. Une boule d´énergie fila droit sur le Loxar et le térassa.
- Pas mal, mais ça, ce ne sont que des drones, les vrais puissants guerriers Loxar, ne vont pas tarder, et là nous aurons vraiment du mal, dit Nest, en repoussant des Loxar d´un coup de poing.
Le combat était rude, des décharge électrique et des boulkes d´énergie partaient dans tous les sens, les Loxar venaient toujours en nombre.
- Shadow ! cria Seth.
Une impréssionante vague d´énergie venait droit sur Shadow. Celui-ci l´évita de peu.
- Shadow, ça va ? ils arrivent, les guerriers Loxar, dit Lilly.

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:31:10

Aucun lecteurs ?

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:18:23

Suite ce soir :ok:

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:31:35

Chapitre 4: L´avance des Loxar

Shadow n´en pouvait plus. Les Loxar étaient de plus en plus nombreux. Seth, Nest, lilly et Shadow, durent se replier dans la forêt et y piégé les Loxar.
- Nous ne pouvons plus résister. Ils faut se replier vers la Station Square et y établir un groupe de défense, dit Shadow.
- Très bien, retournons au village et rassemblons tout le monde pour partir, répondit Seth, les Loxar mettrons du temps pour nous trouver, ils en ont pour quelques jours pour traverser la forêt. Nest, tu va prévenir Vilo et Marina du danger, ensuite rejoignez nous au passage.
- D´accord, répondit Nest.
Nest se mit en direction du Sud a une vitesse phénoménale.

Quelques heures plus tard, tout était près, un par un, les hérissons et les humains passèrent dans le passage. Il ne restait plus que Seth et Shadow. Il attendaient le retour de Nest. Shadow vit une silouhette au loin, s´était Nest, il était seul.
Seth s´avanca vers lui.
- Où sont Vilo et Marina ? demanda Seth de sa voix grave.
- Seth...je suis désolé...Marina, Vilo, paronnez moi. Je suis arrivé trop tard, il étaient déjà morts, répondit Nest.
- Non ! Marina ! Vilo ! Nooooooon ! hurla Seth en touchant la branche argentée.
Shadow passa après lui, suivi de Nest.

A la Station Square le matin s´était lévé. Sonic, Tails, Amy et Knukles se dirigèrent vers Shadow, dès que celui-ci apparu par le buisson.
- Shadow... Que s´est il passé ? Mélody m´a dit qu´une puissance maléfique avançaient vers toi et les autres, dit Sonic.
- Oui ce sont les Loxar, j´imagine qu´ils se sont battu difficilement, répondit Mélody.
- Oui...euh...eh bien, il va falloir trouvé un abri pour les humains. Il ne faut pas nous rassembler, sa attirerait l´attention de la sécurité. Tails, ton second atelier, il est assez grand pour une trantaine de personnes non ? dit Shadow.
- Oui, je vais y faire de la place, dit Tails, allez suivez moi.
- Les enfants restent avec nous, dit soudainement Seth.
- Oui, nous devons les protéger a tout prix, surtout Mélody. Lemien, Mélody, Flore vous venez avec nous. Nous irons nous entraînés avec Sonic et Shadow, dans le jardin de Amy, dit Lilly.

Pendant ce temps, à la Mystic Forest, les Loxar avaient envahis le village.
- HaHaHaHaHa. Vous avez fermez le passage qui mène à la Station Square, mais ne vous inquiètez pas, dans deux ans, notre Loxar-Teleport, nous conduira jusqu´à vous. Hahahahahaha, dit le roi des Loxar.

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:57:20

Plus de lecteurs ?

Destiny-Cyborg
Destiny-Cyborg
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:06:14

:up:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:12:12

Ouais Cyborg,j´viens d´finir le dernier chapitre posté!
:-))) continu Cyborg,t´es un Supâ Ficeur.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:19

Mélody c´est le nom d´ma tante en Anglais :lol:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:11:18

Continue Cyborg ! :-)))

La vidéo du moment