pour ton chao lucas0994 je vais bien m´occuper de lui
planning des leçons: lundi: dessin mardi:tambour mercredi:shalk dance jeudi:chanson vendredi:??? VOUS CHOISSISEZ AMENEZ VOS CHAO
shadow__master
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:25:57
lucas0994
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:30:54
sonic, qui est sur le dos de biolizard, va a tails city, mais super sonic et knuckles lui bloquent le barrage.ils leurs explique que le chao principal de la ville , le chao tails, est gravement malade. le pharmacien chao de ma ville leurs a donné sa pour son chao. bon nous rentrons. tu viens bioli? biolizard: burrrrrrrrrrrrrpssss! quelle haleine..... on dirait que ta bouffer.... un sac d´ails au piment........
Sangohan972
Niveau 19
16 octobre 2004 à 19:55:51
tu veu faire un lien entrre ta ville sonic city et la mienne knukles city ? t po obligé d´accepter et aucun job de pri sa nous fera une grande puissance(sauf ke pour l´instan g ke 1 habitant:moi!!!!!!!!!!!!!!!)
couscousptj
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:22:24
sonic city est de retour, c´est cool.
Sangohan972
Niveau 19
16 octobre 2004 à 23:05:01
3 villes dan un GRAND forum c cool en + avec les 3 persos principaux le tien:sonic city celui de yohvui:tails city le mien:knukles city c tro cool
Sangohan972
Niveau 19
16 octobre 2004 à 23:11:28
dsl je sé ke c ( hyper tro)tar mé je veu m´inscrire en tan ke: super knukles job:y reste koi ? et je voudrai bien un vhao et le passer au gardien des chaos
lucas0994
Niveau 6
19 octobre 2004 à 07:57:55
ok c d´accord! choisis ce que tu veux comme job voila ton chao trouve lui un nom! j´ai trouvé un nouvelle sorte d´argent! les rings ont a 2000 rings chaquun
lucas0994 sangohan bestsonic kero arius rings 2000 2000 2000 2000 2000 + 2000 2000 2000 2000 2000 ( le plus veut dire chaque semaines combien vous gagnerez) j´en ai oublier alors dîtes le moi!!!
lucas0994
Niveau 6
19 octobre 2004 à 08:00:15
je reprends mon chao et je vais lui faire gagner le karaté chao!!!! tu reçois un ballonet une télé pour pas que tu te fasse chier
lucas0994
Niveau 6
19 octobre 2004 à 08:05:24
pk plus perssonne poste de messsage!!!!!! c´est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangohan972
Niveau 19
19 octobre 2004 à 11:56:44
je veu bien être espion/agent secret/inventeur de machine génial
-Axel-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:26:22
ptain lé chao ultime du mode super karaté son cho jé perdu contre FLASH
lucas0994
Niveau 6
20 octobre 2004 à 07:24:31
Sangohan c´est d´accord. Postez des messages!!
lucas0994
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:06:57
Qui connait Code Lyoko?
broly972
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:57:45
heu quelqu un s appellerai knuckles parce que j ai une emeraude pour lui
Sangohan972
Niveau 19
26 octobre 2004 à 15:00:40
wi c moi lol ou moi chui super knukles je croi po grave donne moi l´emeraude
Meka
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:27
DE RETOUR ! !
Mike : Je vais a la banque de Sonic City et je converti mes Rubis en Rings ! Mike , arius et Liking : Ok Sonic Dsl du retard mais on va y aller a ton endroit d´araigner!
ps: Je vais le faire mais laisse moi un peu le temps d y reflechir
Meka
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:12:17
Mike secoua le tambour de Flammy et flammy arriva Mike arius et liking font un saut et monte sur le dos de flammy Mike : C´est parti on est de retour ! Mike : Direction la pyramide au araignée Flammy arriva a 2 km de la pyramide aux araignee quand soudain un rayon lui toucha une aile Flammy commenca a S ecraser Mike : FLAMMY Qu´est ce qu´il se passe Flammy ne repondai plus. Le groupe s´ecrasa aux sol. Tout le monde perdi 50 pv Mike : aaaahhh Arius: ouch Liking : Po cool Mike se releva et alla vers flammy en courant Mike : Flammy ca va ? Flammy ne repondai pas des larmes coulai de ses yeux. Mike : J´ai compris il faut trouver ce medicament peut etre pourra t il te soigner toi aussi! Arius se releva : Arius : EAU DE VIE ! 3 goutes d´eau Tomber sur nos persos. ( ( ( rapel: ) Mike : pv : 1800 ; pa 1350 Arius : pv : 70 ; pa 100 ; pm: 60 Magie Ondine niveau 5 Liking : pv : 70 ; pa 85 ; pm:100 -Magie Athanor niveau 5 ) )
Les goutes restaurerent la vie des Hero. Mike : 1850 pv 1350 pa Arius : 120 pv 100 pa 60 pm Liking :120 pv 85pa 100pm Mike arius et Liknig accouru vers la pyramide. il apparu devant une geante porte. Soudain sous le sable une genre de bete apparait Liking: JE VAIS ME LA FAIRe Meka : Non ATTEND ! Liking : Quoi? Gnome : bonjour je suis GNOME L´elementeaire de la terre Puis je vous servir ? Meka : ALLEZ VIENDs ! ! Gnome : Cool Liking et Arius obtient gnome niveau 6 Liking Gnome : Attaque Boue ; enleve 430pv ARius : Mur Defence ; Part les coups pendant 2 tour Meka : Cool Allons Y ! Liking : ATAQUE BOUE SUR LA PORTe UNe enorme quantite de sable se leva du sol et commenca a se materialise sous forme de Sphere qui fonca sur la porte ; La porte eclata ; Meka : Allons y . Alors Qu´il fit qq pas Deux araganee surgire Arignee : Pv 50 Meka : Meka donna coup tournayant et tua les deux araignee ? ?? : Hmmm C´est pas n importe qui Meka et son groupe arriva dans une grande salle on pu voir en haut en vielle homme avec une grande moustache. Meka : HEI Toi La Haut ! ? ?? : MOI? Mouahahah Inconscient , SHADOW BETA DESCEND LEUR FOUTRE UNE RACLEE! ShadowB : Oui Maitre. Shadow : Pv = 2500 pa = 60 Shadow Passa la vitesse du son et fonca sur mike Mike : Ouah C´est un rapide Shadow Attaqua Liking Liking perd 60 Pv Liking=60 Pv arius : MUR DEFENCE ! Un bouclier de terre apparu devant L es personnages. Meka : ok Attaque coup combinee : Shadow = pv = 2500-1850(epee ; Coup Critique)-850 = 0 ( enfin -100 mais c´ est pareil il est mort quoi ) Gerald : NOOOOOOON SHADOW ! Meka : Vieux fou sais tu ou trouverla potion de vie ultime ? Gerald : OUI SUR LA DROITE ET DEGAGER ! !!! Meka vit 3 flocon. Meka : Hmmmm Meka S´aprrocha de ShadowB et lui fit boire une potion GERALD : QUI FAIT TU JE T AI DIT DE ARTIR N Y TOUCHE PAS ! !!!! Shadow se reveilla mais etait tres faible il n avait que 1 pv Meka : A.r.i..u...s..... arius : Oui Meka : Fait lui un eau de vie Arius : mais......Ok Arius : EAU DE VIE ! ShadowB se releva et voulu foncai sur meka GERALD : NON SHADOW ! Ils t ons sauver malgres tout laisse les partir Gerald : Tenez ! Meka attrapa Pendentif terre : Pendentif terre : Augmentent le system de defence du Gnome Meka donna pendentif a arius. Meka : Merci Meka arius et liking sorti en courant de la pyramide Meka : FLAMMY ! Flammy etait coucher par terre et commencai a disparaitre. Meka fit boire la potion a flammy. Arius : EAU DE VIE ! Flammy se releva et s envola il fit des ronds autour des hero Meka : YES ! Meka arius et liking monta sur le dos de flammy et retourna a sonic city. Meka : Tenez Sonic Voici une potion qui devrai soigner le chao ; Dsl J´ai ete long
gladiator1247
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:24:51
Alors personne ne veux m´affronter ?
Moi ? ?? Le plus grand Combattant jamais connu ! !!
Ha ha ha ha ! !!! je suis le plus puissants d´entre vous ! !!!!!!!
Lucas_lyoko
Niveau 5
04 décembre 2004 à 10:26:31
Tu crois? en fait, la ville est en ruine, je vais la reconstruire.