sauf a liquid59
chapitre 4: la fin de la poursuite
Toute les voitures accélérais. Sonic dit:
-tiens, tiens, ils sont moins lent que les autres, tant mieux.
Sonic se fit entourer.
-woa! Ça c’est pas du jeu, je veux pas finir en purée, ha ça non, pas question!
-Il a disparu! Je ne l’ai pas écrasé au moins.
Sonic était a sa gauche et il cogna dans la fenêtre
-qu’est-ce que…?
-you ou.
Sonic était sur le toit.
-descend de la petit inconscient,tu crois que c’est un exemple à donné au enfants?!
Sonic nous regarde en disant:
-c’est vrai. c’est dangereux, on ne monte pas sur le toit d’une voiture qui roule.
Sonic débarqua et courra encore plus vite.
-Ce hérisson se moque de la P-i-r, il faut lui donné une bonne leçon. Super turbo les gars!, aileron a 0,5 degré.
-oui chef!
Les voitures accélérèrent encore plus vite, elles était presque à 300 km/h.
-à fond les gars… mais…….
Sonic courait de reculons en leur faisant des grimaces (lol).
-il nous nargue, dites moi que je rêve. C’est pas possible, on peut pas le laisser nous ridiculisé, croyez moi,il ne va pas rire très longtemps, j’ai encore une carte à abattre.(pense) je ne pensais pas avoir à en arrivé là mais il ne sera pas dit que quelqu’un même un hérisson bleu, réussisse à échapper a la P-i-r. SUPER NITRO FUJECTION.
Il actionna un bouton.Il alla si vite qu’il était rendu a 500km/h et qu’il avait dépasser sonic!
-Cette fois il est fait comme un rat!, pour m’échappez il faudrait qu’il franchisse le mur du son.
Sonic arriva a toute vitesse laissant un éclair bleu derrière lui!
-Il la fait! Il est supersonic, il n’y a que les avions qui peuvent…
-chef! Vous arrivez au point D.
-il appuya sur la pédale de frein et des parachute sorti.
Sonic arriva au point D qui n’était que la fin de la route. Il sauta très haut.Il alla si vite qu’il fit tourner les héoliène de la ville, tout s’illumina encore plus. Sonic était dans les airs au dessus de la ville.
-Ce que c’est beau toute c’est lumière, on s’amusait bien tout les 2, dommage qu’il est abandonné.