Chao Sonic :
Tu montes ton chao de maniere simultané en lui donnant que des animaux/chaos drives de types run avec Sonic et Shadow pour avoir un chao neutre / Run.
Tu auras alors un chao vert avec des traits. La tu attend 6h à 7h dans le jardin pour qu´il se passe plus de 2 ans ce qui fera que ton chao aura + de 3 ans. A ce moment donne lui des animaux de types run et il deviendra bleu avec les pics qui descendent.
Il y a un moyen en effet avec les animaux pour monter les niveaux vraiment plus vite, tu poses l´animal devant le chao ( attention il faut bien le faire ) et ce dernier gagnera les compétences mais l´animal sera toujours utilisable. Ca t´évite donc d´aller chercher les animaux dans les niveaux. Un conseil fait toi un stock de 2 animaux de chaques types pour monter selon tes envies.
Bonne soirée à toi.