CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meka = Pirate

rouge84
rouge84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:10:29

C´est vrai meka est un pirateu il ma déja piraté... Faites attention !! !!

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:17:17

intermana : J´ai une bonne réputation sur les forums en général et je tiend pas à ce que quelques forumeurs à mauvaises attentions vienne la salir pour leur gamineries. Ca fait des années que je soutien ce forum je dis pas que j´en suis le pilier ni que je suis dieu ( Même si il m´arrive de dire ca c´est en rigolant avec humour si les gens ne le comprennent pas c´est leur problèmes ).
Sur ce bonsoir, à tous. Toutes personnes et en droit d´aimer qui il veut ou pas c´est pas à moi de m´en charger à ce que je sache je ne suis plus modérateur. Ca ne m´a pas changé d´avant d´être modérateur et ca ne me change pas de ne plus l´être contrairement à sur d´autres forum que je ne citerai pas j´ai pas eu ni la grosse tête ni rien.

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:19:14

´ J´ai une bonne réputation sur les forums en général ´
Je parle pas des forums jeuxvideo.com je sais très bien que c´est ici que se regroupe le plus de boulet :) C´est pour ca que j´aime bien car je suis quelqu´un qui malgrès le fait qui puisse se moquer de personne je ne me moque pas impunément. Au premiers abord je dirai pas que c´est un boulet contrairement à la quasi-totalité du forum. Exemple même du gars qui a posté un topic sur comment avoir un chao Sonic. La majorité aurais répondu :rechercher: Vachement utile quand on voit que c´est un nouveau. Mais moi je me suis tout simplement contenter de lui expliquer point barre.

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:53

´ je sais très bien que c´est ici que se regroupe le plus de boulet :) C´est pour ca que j´aime bien car je suis quelqu´un qui malgrès le fait qui puisse se moquer de personne je ne me moque pas impunément. ´

Escuse moi j´ai oublié une partie de phrase :

"C´est pour ca que j´aime bien car je suis quelqu´un qui malgrès le fait qui puisse se moquer de personne aide les gens. Je ne me moque pas impunément"

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:37:20

Dark_Revenge : Je suis en parfait accord avec toi ce topic rien que par sa création était déstiné à la dérision je propose donc qu´on arrete d´y posté car voir Meka = Pirate sur un forum que je fréquente depuis sa création ca m´enchante guère...

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:15:28

intermana :d) Tu crois me faire peur -_-´ ? Parce que tu sais mon pseudo Ariuselle ? Mdr t´es un marant apparement t´as pas l´air partit pour vouloir qu´on laisse ce topic coulé puisque ton but est apparement d´essayer de me battre en argument. Très marant comme jeu dis moi :)
En tout cas je vois personne à que j´ai offencé. Note : N´est boulet que celui qui croit pouvoir que son jugement est le seul et l´unique. Soit bien souvent celui qui insulte l´autre de boulet.

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:42

Tes arguments ne sont pas très convainquant pour le moment :). De plus tu me dis il y a longtemps... évidement si tu parles de la création du forum ben j´avais 10 ans à 10 ans même si je pense avoir été assez mur pour mon age j´avais encore que 10 ans après la jeunesse y joue un peu aussi ca arrive. Mais j´étais de ceux qui voulait parler avec des gens civilisés et pas à vouloir insulter tout le monde ou crée des topics à tout va avec comme escuse : " Svp :snif: vené sur mé topic y en a ocun qui m4rche "
Encore des arguments non fondés. C´est facile de regarder le passé d´une personne et de ce moquer quand soit on est jamais venu soit on est déjà venu depuis longtemps mais on passe sous un autre pseudo pour critiquer. Celui qui est à pleindre c´est pas vraiment moi.

A noter : Je pense que tu as une relation à la communauté sonic ca c´est sur sinon tu connaitrai pas eversonic... Encore un post piège mais plutôt pour toi même le piège...

Meka
Meka
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:02:11

L´apparence de ? :)
C´est le seul argument valable que tu as trouvé >_>

" J´ai quitté le forum il y a longtemps. Et j´ai changé tu sais "

Je me rappelle pas avoir écrit ca je crois c´est donc pas une citation c´est donc bien toi qui parle ? Car je vois absoluement pas qui t´es. Et oui trou de mémoire je suis pas infaiblie désolé de briser ton rêve apparement.

Je prend tout pour des jeux car je vis gaiement, c´est tout :) Je fais de la programmation et je perd mon temps à te répondre alors qu´il est précieux ce ´temps´.
´Je reviend un moment sur le forum et encore une fois tu est la vedette d´un topic´ > Ca te pose un problème ? Je vois pas le problème personnellement, l´auteur du topic s´est escusé après l´avoir créer disant lui même que c´était une connerie... Moi aussi je peux crée un topic disant intermana = fermier, et dire ohlala tu es encore la vedette de topic décidement t´aimes ca...

Par contre décidement ce que j´adore avec ton argument : ´tu te fis trop aux apparences´ c´est que tu me fais cette critique par ´internet´ qui est vraiment pas le truc pour voir des apparences.

J´ai bien aimé sinon le ´Allons Ariuselle´ Ca faisait longtemps tiend...

Biolezard
Biolezard
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:13:37

Et c´est le meilleur ami de Nickles :-d

kzart
kzart
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:44:04

:oui: C´est mon meilleur ami

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:15:28

Bon...
Je me suis éxcuser depuis longtemps pppour la création de ce topic et ttes mes explications pourquoi j´ai crut sa sont dans les pages précédentes ! Mais puiisque des boulets en profite pour insulter Meka, et régler ses comptes, je demande à l´avance que le FUTUR modo (si il y en aura un) de SUPPRIMER CE TOPIC !

Merci d´avance !

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:43:07

Bientôt 200 messages... Les topics inutiles sont les plus actifs! :(

Meka
Meka
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:24

Décidement t´as pas l´air très futfute dis moi :) mon cher intermana

Intermana
Intermana
Niveau 2
25 janvier 2006 à 17:47:14

Sephyra, est-ce que je cherche la merde comme tu le dis ? Je préviens juste Ariuselle.
Jaloux de lui ? Pas du tout. Tout le monde dans sa téte se croit le meilleur. Meka lui le fait savoir à tout le monde. Jusqu´au jour ou il va tomber de très haut et il va vraiment avoir du mal à se relever.

Meka
Meka
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:00:32

tête*
Et je me crois pas meilleur :) Je sais que j´ai de grandes capacités c´est tout sur un forum pareil être le meilleur veux rien dire puis c´est pas vraiment dur >_>...
Et franchement j´attend le jour où je vais tomber de très haut. Il y a qu´une seule chose qui pourra me faire tomber très haut comme tu le dis et je ne penses pas que ca arrivera car je crois en cette ´chose´.

Intermana
Intermana
Niveau 2
25 janvier 2006 à 18:12:52

Je t´aurai prévenu ! Ce n´est pas la peine de pleurer Ariuselle. Ce n´est pas pour te faire chier que je dis ça. C´est pour te prévenir. Tu devrais me coire.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:45:22

certe

kzart
kzart
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:54:00

Trop mdr qui pourrais pleurer pour un forum à la con :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je paris que intermerde est un flooder qui va nous sortir des WWWWWWWWWW sous un pseudo cacher et qui essais de nous faire peur :rire:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:43:13

Peut être bien, ils font tous pareil...

kzart
kzart
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:07

Oui je sais c´est pour sa qu´ils sont drole en disant des trucs du genre : Sa va être le pire flood de tout les temps ou vous aller tomber et sa va faire trèèèèèèèèès mal :rire2:

:lol:

La vidéo du moment