Dark-pl -> si sont mess est encore la demain,ca veux surement dire que il est vraiment la
bref, la suite
Et l´aventure commenca...
Chapitre 1:Des adieux déchirantes
Nous retrouvons nos trois héros sur un chemin pour l´aventure mais ils ne s´attendait pas a rencontrer leurs grands destins. Au bout d´un momment, tous étais très fatiguer de marcher. Il faut avouer que ca faisait au moin une bonne journée qu´ils marchaient. alors ils sarètèrent dans une grande ville nommé:Robotopolis! Une géante ville où les gardiens de sécurité étais des robots sofistiqué avec plein de gadget et d´arme de destruction massive armé et prêt à attaquer! Tou d´un coups, une voix se fit entendre:
-DÉTRUISEZ LES REBELLES! JE NE VEUX PAS QU´IL EN RESTE UNE SEULE MIETTE COMPRIS?
Soudain, chacun des robots s´arètèrent, se dirgèrent vers les trois hérissons terrifié... sauf un...
-On a pas peur de toi robotnik! dit Sonic.
Mais cela n´arretais pas les robots, ils approchais de plus en plus.
-Allez vous en, je m´occupe d´eux!
Manik pris sa planche volante pour s´enfuire vers les cieux
Sonia qui, maniais très bien sa moto rose fonça sur des robots pour écarter un chemin d´accès
-Mais que feras tu toi? Exclama sonia.
-Je m´occupe d´eux!
Maintenant, il ne restait que sonic entouré de robots prêt a fusiller
-TIREZ!
Tout les robots se mirent a le fusiller comme une cible. Dès que la poussière fut retombé, on n´apersevais plus rien.
-ILS N´EN RESTE QUE DEUX MOUAHAHAHA!!!!
Plus loin, derrière un building, on apersevais sonic qui s´étais réfugié juste a temps, mais il avais aussi réalisé qu´il avais perdut quelque chose... sa soeur et son frère. Tout triste, il décidat de continuer ca route tout seul sans la joyeuse compagnie de sa famille.
Fin du chapitre 1
Voila,je l´ais fait un peut en vitesse mais bon, c´est une court chapitre ca, je vais faire mieux