CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du gros chauve roux.

kev95592
kev95592
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:27:29

je viens de tout lire et c trop cool g ate a la suite

giantWario
giantWario
Niveau 8
11 mars 2005 à 05:53:08

La suite maintenant:

Métalsonic arriva juste à temps pour voir ses confrères tourner la tête un peu partout en se demandant tout haut où était Shadow. Métalsonic ne prit pas longtemps pour comprendre qu´il avait encore une fois réussi à figer le temps sans chaos emerald. Métalcream était la seule à ne pas chercher Shadow, elle avait voler très haut dans le ciel et elle balayait le sol de sa vision infrarouge.

Métalcream: JE LES VOIS, ILS SONT À 800 MÈTRES À L´OUEST!

Métalsonic: Vite rattrapons-les, sauf vous deux ( il montra Métalkiller et Métalknuckles). Allez-vous faire réparer!

Ils pousserent tout les deux un grognement de fureur mais il ne discutèrent pas.

Un peu plus tard

Charmy: J´entends quelque chose je crois qu´ils nous suivent!

Shadow se retourna, c´était un peu stupide de sa part car il ne voyait rien dans le noir de toute façon.

Shadow se retourna et continua à courir, Métalsonic2 ne blaguait pas quand il disait qu´ils n´auraient aucun mal à les rattrapper. Il faut dire que Vector était un colosse, mais pas un rapide.

Vector: Je les sens maintenant...(Il renifla de ses grosses narines) Il y en a quatre qui vont plus vite que nous mais je crois qu´on peut distancer les autres!

Shadow réfléchi. Ils étaient peut-être à 5 contre 4, mais ils étaient quand même en désavantage car il était trop fatigué pour être utile en cas de combat, il savait que les autres Métalseries les rattraperait vite s´il s´arrêtait pour combattre et en plus, il était sûr qu´un des 4 qui les rattrappait était Métalsonic ( qui est beaucoup plus dengeureux que les autres). Si tout le monde restait pour combattre, il n´avait aucune chance.

Shadow: Aller-y je vais les retenir!

Cream: Tu vas encore faire ton chaos control?

Shadow sourit et hocha la tête, les autres continuèrent à courir.

( Maria...donne moi de la force)

Quelques secondes plus tard, Métalsonic1 et 2, Métalwarrior et Métalshadow surgirent devant lui.

Métalsonic: . ..Brave mais complétement stupide...j´imagine qu´on pourra faire l´échange contre Sonic avec toi au lieu de Cream!

Shadow se contenta de sourireIl rassembla ses dernière force et cria: CHAOS CONTROL!

Cette-fois ci, il n´avait pas utiliser le chaos control pour arrêter le temps mais pour se téléporter. Il attérit directement dans les bras de Vector où il s´évanouit de fatigue.

Métalsonic: MERDE! MÉTALCREAM OÙ SONT T´IL?

Métalcream, qui venait juste d´arriver, vola haut dans le ciel mais Vector et les autres venaient tout juste de passer une colline.

Métalcream: Je ne les vois pas.

Métalsonic: :-(( AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHH

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:48:12

trop génial!!!! J´ai hâte à la suite!

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:57:09

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ( je peux faire sa tout la journé lol)la suite la suite la suite la suite la suite :sleep: :lol: la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 16:38:49

bon tu te depeche a faire la suite sinon . ...........LA SUITE

giantWario
giantWario
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:18:26

lol d´accord, la suite maintenant:

Il était presque 3:00 du matin quand la team chaotix, Cream et Shadow arrivèrent à New Station Square.

Vector: Encore une affaire résolu! Sa ne prend jamais beaucoup de temps quand on fait appel à des professionels comme nous. En tout cas maintenant Espio tu ne peut pas dire qu´On a pas eu d´action!

Espio: Vrai. Alors avez-vous un endroit où dormir?

Cream: Sa prendrait un peu trop de temps pour aller chez mon Tails chéri alors je crois que je vais aller chez ma copine Amy.

Vector: D´accord et je peut mêmes amener Shadow là-bas sans supplément.

Le hérisson noir dormait toujours dans les bras Vector. Lorsqu´ils arrivèrent devant la prote d´Amy et qu´ils cognèrent à la porte, il furent très surpris de voir Sonic leurs ouvrir la porte.

Sonic: CREAM! SHADOW! team chaotix???? Qu´est-ce que vous faites tous là?

Cream: Ce serait plutôt à moi de te demander qu´est-ce que tu fais dans la maison d´Amy à trois heures du matin :rouge: !

Sonic: C´EST PAS CE QUE TU CROIS... J´était juste trop fatigué pour aller à la maison de Tails...

Vector: Bien sûr, on vas te croire, elle est plutôt jolie pour une hérissonne :rire: !

Sonic: ARRÊTER MERDE! Mais t´as toujours pas répondu Cream, qu´est ce que vous faites là?

Cream raconta toute l´histoire à commencer par sa capture et le Chaos control de Shadow.

Sonic: Alors c´est comme ça qu´on s´est retrouvé dans cette forêt Amy et moi...Je n´arrive pas à croire qu´il est fait le Chaos control sans Chaos emerald...Mais dans se cas, où sont Big, Rouge et Knuckles?

Cream: Il faudra attendre demain pour savoir ça. ´baille´ Laisse nous entrer qu´on aille se coucher.

Vector: Ouais et nous il faut retourner au bureau.

à suivre...

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:24:37

la suite ! :ok:

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:30:33

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 13:44:50

la suite la suite la suite la suite la suite

:pacg: :p) :pacd:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:51:32

la suite ! :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:54:53

ouais c´est trop génial!!! :ok: :ok: :ok:

miss_mouve
miss_mouve
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:44:04

ouais la suite :ok:

giantWario
giantWario
Niveau 8
17 mars 2005 à 00:14:00

La suite maintenant:

Le lendemain matin, tout le monde était réuni dans la salle de combat. Métalrouge et Métalsonic2 étaient au milieu de la salle et Métalshadow et Métalwarrior préparait leur plan. Eggman se leva alors.

Eggman: Je suis sûr que vous êtes ravi que ce soit enfin le dernier match du tournoi. Après ça plus d´entrainement et plus d´humiliation ( il regarda Métaltails et Métalamy). Mais je doit vous avertir que notre plus grand combat nous attend juste après ça. Non je ne parle pas de Sonic et des autres...mais de la base militaire la mieux défendu sur Terre. Nous devons y entrer et y récupérer les chaos emerald et d´autre chose nécesaire à mes plans. Je ne vous mentirez pas, vous ne reviendrez sans doute pas tous vivant ( il y eu un long silence et plusieurs regardèrent Eggman comme s´il s´attendait à se qu´il leur dise que c´était une farce). Je vous expliquerait les détails après le combat, pour l´instant: MÉTALROUGE, MÉTALSONIC2 COMBATTER POUR VOTRE CRÉATEUR!

Métalsonic2 était encore un peu abasourdi par les paroles d´Eggman mais Métalrouge n´hésita pas. Métalsonic2 encaissa 3 kick destructeur avant d´avoir fait un geste. À par Eggman personne ne remarqua que Métalshadow et Métawarrior était dans les poutre du haut de la salle et qu´ils avaient l´air de porter quelque chose de très lourd qui ressemblait à une sphère de métal.

Métalsonic2: GRARG ( je sais, c´est un bruit très bizarre).

Métalsonic2 se ressaisit, il attrapa Métalrouge par les ailes et la jeta de toute ses forces sur la poutre la plus proche. Le choc fut si grand que Métalwarrior échappa la sphère. Métalshadow tomba avec.

Métalshadow: AAAAAAAAAHHHHHHHHH

Métalrouge et Métalsonic2 eurent à peine le temps de lever la tête avant que la sphère tombe sur eux. Métalshadow tomba juste à coté.

Eggman: LE VAINQUEUR EST: MÉTALSHADOW!

Métalsonic: QUOI!!??

Eggman: Le plan était de lui et comme il est le seul à ne pas être désactivé il est le vainqueur.

Métalshadow: MERCI MAÎTRE!!!

Les autre Métalseries: YEAH!

Métalsonic: :ouch:

Métalrouge et Métalsonic2: . ...(ils sont pas en état de parler)

Eggman: Amener les robots réparateur, je vous expliquerais le plan une fois qu´ils seront réparer.

à suivre...

Métalsonic: HÉ LE NARRATEUR C´EST QUOI CET ÉPISODE DE MERDE? MÉTALROUGE AURAIT DU GAGNER!

Moi: SOIT POLI! Et si tu tiens tant que ça à Métalrouge tu peut toujours lui donner ton poste de commandant sa ne me dérange pas!

Métalsonic: . .. :monoeil:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:04:34

:lol: la suite :ok:

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:03:46

:lol: ouais la suite :ok:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:15:20

la suite ! !! :ok: :ok:

giantWario
giantWario
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:59:39

La suite maintenant

Amy, Sonic et Cream étaient en train de déjeuner, il venait tout juste de se réveiller il était 2:00 de l´après-midi et Shadow dormait encore.

Sonic: Merde, j´en peut plus moi je veut savoir ce qui c´est passé je veux le réveiller!

Cream: ´baille´ T´en peut déjà plus d´attendre??? Tu est réveiller depuis 5 minutes je te signale!

Ignorant sa remarque, Sonic alla secouer Shadow qui se réveilla les yeux rouge et l´air surpris.

Shadow: On a réussi à s´échapper???

Cream: :oui: et c´est grâce à toi.

Amy: Shadow qu´est ce qui c´est passé après le combat hier?

Shadow prit une grande inspiration et prit un air grave, il leurs raconta tout y comprit le fait qu´il savait qu´il n´y avait pas d´autre robot qui poursuivait Tails.

Sonic: MAIS TU EST FOU OU QUOI? HÉ où tu vas comme ça?

Shadow: Voir Rouge, tu pourras me faire tout ce que tu veux ensuite je ne t´en empêcherais pas.

Amy et Cream le suivirent, Sonic soupira et les rattrappa.

un peu plus tard

Infiermière: JE RÊVE C´EST SONIC! Je peut avoir un autographe?

Sonic: Bien sûr!

Amy: :-((

Shadow: Où est la chambre de Rouge?

Infirmière: Salle 205

Encore plus tard

Rouge regardait la Tv dans son lit, elle avait l´air bien mais elle touchait ses bandages une fois de temps en temps avec une grimace de douleur.

Shadow: ROUGE! Est-ce que tu vas mieux?

Rouge l´air surprit: Shadow? Qu´est ce que tu fait là? On pourrait te voir!

Sonic: Et alors???

Elle montra la TV où on voyait le hérisson noir démolir un guichet automatique. On revint alors à la présentatrice.

Présentatrice: Le suspect est Shadow le hérisson, c´est lui qui c´était fait passer pour Sonic en volant des chaos Emerald il y a quelque mois. C´est lui aussi qui à aider le Dr.Eggman à utiliser le cannon qui a démolit la moitié de la lune. On croyait le suspect mort mais puisqu´il a survécut, il est maintenant le figitif le plus recherché sur Terre. Après le Dr.Eggman bien sûr. Le suspect est considéré comme étant très dangeureux, si vous avez des informations sur lui, contacter le numéro en bas de l´écran.

Shadow: . ..hé merde

Sonic: Rouge tu peut te lever? On doit cacher Shadow vite.

Rouge: Oui mais où ça?

Cream: On a qu´à aller cher mon Tails chéri.

Pendant ce temps chez le ´Tails chéri´

Tails: JE NE PEUT PLUS ATTENDRE!

Sa faisait déjà 4 heures que Knuckles, Big et Tails étaient réveillés. Knuckles essayait de calmer Tails qui était sûr que quelque chose c´était passé ( Ils ont échanger les rôles ou quoi?) et Big caressait Froggy sans avoir l´air de les écouter.

Knuckles: Attends encore un peu je suis sûr qu´ils vont arriver dans une minute!

Tails: TU AS DÉJÀ DIT UNE MINUTE IL Y A UNE HEURE MERDE!

Knukcles: Réfléchit si Eggman les avaient capturés ils nous auraient attaqués depuis longtemps! ( Knuckles qui réfléchit et Tails qui gueule? Ouais ils ont vraiment échangés leurs rôle!)

Tails: BIEN SÛR, TOI IL N´Y A QUE TA MASTER EMERALD QUI COMPTE TU T´EN FICHE S´ILS ONT MORTS!

Knuckles: Ne dit pas de bêtise et en plus...

Knuckles venaient juste d´entendre des pas hors de la maison, la porte s´ouvrit et Cream entra en premier.

Tails: CREAM!

Tails la serra dans ses bras et Knuckles cria au autres: OÙ VOUS ÉTIEZ MERDE! ON CROYAIT QU´EGGMAN VOUS AVAIT TUÉ BANDE DE CONS! ( Bon on dirait qu´ils ont finalement repris leurs rôle).

à suivre...

miss_ctout
miss_ctout
Niveau 8
20 mars 2005 à 23:08:29

lol aller la suite :ok: ( et pas dans 50mois :lol: )

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 mars 2005 à 04:12:26

Désolé si je suis long mais je n´ai pas que cette fanfic à faire et World of Warcraft m´occupe pas mal ces temps-ci. Ah oui, il y a aussi mon travail merdique qui m´empêche de faire ma fic le samedi. Mais je fais la suite dès que possible promi :ok: .

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:16:10

c´est génial ! la suite ! :ok:

La vidéo du moment