La suite maintenant
Amy, Sonic et Cream étaient en train de déjeuner, il venait tout juste de se réveiller il était 2:00 de l´après-midi et Shadow dormait encore.
Sonic: Merde, j´en peut plus moi je veut savoir ce qui c´est passé je veux le réveiller!
Cream: ´baille´ T´en peut déjà plus d´attendre??? Tu est réveiller depuis 5 minutes je te signale!
Ignorant sa remarque, Sonic alla secouer Shadow qui se réveilla les yeux rouge et l´air surpris.
Shadow: On a réussi à s´échapper???
Cream:
et c´est grâce à toi.
Amy: Shadow qu´est ce qui c´est passé après le combat hier?
Shadow prit une grande inspiration et prit un air grave, il leurs raconta tout y comprit le fait qu´il savait qu´il n´y avait pas d´autre robot qui poursuivait Tails.
Sonic: MAIS TU EST FOU OU QUOI? HÉ où tu vas comme ça?
Shadow: Voir Rouge, tu pourras me faire tout ce que tu veux ensuite je ne t´en empêcherais pas.
Amy et Cream le suivirent, Sonic soupira et les rattrappa.
un peu plus tard
Infiermière: JE RÊVE C´EST SONIC! Je peut avoir un autographe?
Sonic: Bien sûr!
Amy:
Shadow: Où est la chambre de Rouge?
Infirmière: Salle 205
Encore plus tard
Rouge regardait la Tv dans son lit, elle avait l´air bien mais elle touchait ses bandages une fois de temps en temps avec une grimace de douleur.
Shadow: ROUGE! Est-ce que tu vas mieux?
Rouge l´air surprit: Shadow? Qu´est ce que tu fait là? On pourrait te voir!
Sonic: Et alors???
Elle montra la TV où on voyait le hérisson noir démolir un guichet automatique. On revint alors à la présentatrice.
Présentatrice: Le suspect est Shadow le hérisson, c´est lui qui c´était fait passer pour Sonic en volant des chaos Emerald il y a quelque mois. C´est lui aussi qui à aider le Dr.Eggman à utiliser le cannon qui a démolit la moitié de la lune. On croyait le suspect mort mais puisqu´il a survécut, il est maintenant le figitif le plus recherché sur Terre. Après le Dr.Eggman bien sûr. Le suspect est considéré comme étant très dangeureux, si vous avez des informations sur lui, contacter le numéro en bas de l´écran.
Shadow: . ..hé merde
Sonic: Rouge tu peut te lever? On doit cacher Shadow vite.
Rouge: Oui mais où ça?
Cream: On a qu´à aller cher mon Tails chéri.
Pendant ce temps chez le ´Tails chéri´
Tails: JE NE PEUT PLUS ATTENDRE!
Sa faisait déjà 4 heures que Knuckles, Big et Tails étaient réveillés. Knuckles essayait de calmer Tails qui était sûr que quelque chose c´était passé ( Ils ont échanger les rôles ou quoi?) et Big caressait Froggy sans avoir l´air de les écouter.
Knuckles: Attends encore un peu je suis sûr qu´ils vont arriver dans une minute!
Tails: TU AS DÉJÀ DIT UNE MINUTE IL Y A UNE HEURE MERDE!
Knukcles: Réfléchit si Eggman les avaient capturés ils nous auraient attaqués depuis longtemps! ( Knuckles qui réfléchit et Tails qui gueule? Ouais ils ont vraiment échangés leurs rôle!)
Tails: BIEN SÛR, TOI IL N´Y A QUE TA MASTER EMERALD QUI COMPTE TU T´EN FICHE S´ILS ONT MORTS!
Knuckles: Ne dit pas de bêtise et en plus...
Knuckles venaient juste d´entendre des pas hors de la maison, la porte s´ouvrit et Cream entra en premier.
Tails: CREAM!
Tails la serra dans ses bras et Knuckles cria au autres: OÙ VOUS ÉTIEZ MERDE! ON CROYAIT QU´EGGMAN VOUS AVAIT TUÉ BANDE DE CONS! ( Bon on dirait qu´ils ont finalement repris leurs rôle).
à suivre...