CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du gros chauve roux.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:11:57

Ouais! G vraiment trop hâte de voir la suite!!!! continue comm ca GiantWario j´adore tes histoires!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
22 octobre 2004 à 00:00:22

P.S. les mots entre ( ) c´est lorsque le perso pense.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:14:34

:ok: C toujours aussi GÉNIAL!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
24 octobre 2004 à 02:04:41

La suite maintenant

Eggman: PRÊT POUR LE COMBAT?

Métalrouge: Je suis toujours prête!

Métalshadow: Je vis pour vous servir.

Eggman: 3...2...1...COMBATTER POUR VOTRE MAÎTRE!

Métalrouge s´envola tout de suite dans les airs et Métalshadow sauta pour lui donner un coup de pied. Métalrouge l´évita et elle ramassa Shadow par les épaules pour l´emmener vers la fenêtre!

Eggman: Pourquoi Métalshadow ne se défend t´il pas? Si Métalrouge le jette par la fenêtre, il perd!

Les yeux de Métalsonic prirent une drôle de teinte rouge et il eut l´air de trouver drôle les paroles de son maître!

Métalshadow: Imbécile, c´est toi qui perdra si tu fais ça!

Métalrouge: Pas vraiment!

Métalshadow compris trop tard qu´il s´était fais piégé et il fracassa la fenêtre.

Métalshadow: TU VAS ME LE PAYER...BANG!

Eggman: Aller le chercher!

Il se tourna vers Métalsonic.

Eggman: Métalsonic, pourquoi ai-je l´impression que Métalrouge a joué un tour à Métalshadow et que tu étais au courant?

Métalsonic: On ne peut rien vous cachez maître!

Eggman: J´ai 300 de QI après tout.

Métalsonic: Comme vous l´avez déjà dit, vous n´aviez aucune règle! Elle pouvait donc très bien mentir à Métalshadow.

Eggman: Oui et d´ailleurs c´est encourageant, mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi tu as voulu me le cacher?

Métalsonic: euh...Je pensais que vous l´auriez dit à Métalshadow pour gagner le pari!

Eggman: Mon but est de faire en sorte que mes Métalseries tuent sonic et sa bande, pas de gagner un ridicule pari!

Métalsonic: Je commence à croire qu´on a vraiment une chance de les détruire maître.

Eggman: Et moi, je commence à comprendre pourquoi elle te plait Métalrouge!

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:52:59

C trop génial j´adore ta fic bordel VAS Y LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:07:54

C´est bizarre que personne d´autre ne vienne sur ce topic alors que toute les autres nouvelles fanfic ont toujours 5 ou 6 fans dès le départ! Yoshi, est-ce que tu pourrait faire de la pub pour ma fanfic sur ton forum?

lucas0994
lucas0994
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:09:26

moi je la lis mais je peut te demander kek chose:

la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!!
:-)

giantWario
giantWario
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:04:19

la suite maintenant

Shadow: Je me demande comment j´ai fais pour dormir dans un taudis pareil?

Rouge: . ..Je suis juste à coté de toi shadow!

Shadow rougit et dit: Bon, il faut y aller maintenant! On doit botter le derrière métallique des robots d´Eggman!

Shadow sortit rapidement de la maison et Rouge se mit à rire

Rouge: Est-ce que je devrais lui dire qu´il a un reste de pizza de collé sur les fesses?

À la maison de Tails

Sonic: Tails prépare le tornado, on doit se rendre à la base d´Eggman!

Tails: Sa risque d´être difficile...

Tails raconta toute l´histoire.

Sonic: . ..il cherche une grenouille...

Tails: Oui, mais toi pourquoi tu es d´accord avec Shadow pour attaquer la base?

Sonic raconta toute l´histoire à Tails sauf le moment où Amy lui sauva la vie...

Tails: Où elle est Amy présentement?

Sonic: Elle est allé chercher les autres après m´avoir parlé pendant 2 heures de notre marriage et du nom qu´on va donner aux enfants.

Tails: On n´a plus qu´à attendre, Cream finira bien par revenir!

Sur angel island

Amy: Knuckles on a besoin de toi pour aller attaquer Eggman.

Knuckles: Enfin un peu d´action, je commençais à m´ennuyer!

Dans le tornado

Cream: On a presque plus d´essence, il va falloir retourner voir mon Tails.

Big: En plus j´ai faim.

Tout le monde arriva à peu près en même temps à la maison de Tails...

Tout le monde sauf Shadow: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Shadow: Qu´est ce qu´il y a?

Knuckles: Regarde tes fesses!!!

Shadow rougit et dit: C´EST PAS DRÔLE!!!

Rouge: OUI ÇA L´EST!

Shadow envoya la pizza vers Rouge mais elle la renvoya sur le visage de Shadow d´un coup d´aile.

Tout le monde sauf Shadow: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:48:47

arf ca me rapelle les histoires de Spio... Shadow n´avait vraiment pas de chance... :rire:
LA SUITE!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
29 octobre 2004 à 04:13:13

Je dois l´avouer je me suis inspirer de Spio pour l´humour, ses histoires sont trop marrantes! La suite maintenant

Eggman: PRÊT À COMBATTRE?

Métalsonic2: YEAH, CE COMBAT VAS ÊTRE GÉNIAL!!!

Métalwarrior: oui.

Eggman: . ..Ils ont des personnalités très différentes!

Métalsonic: C´est bizarre, pourtant ils ont tout les 2 des disques dur qui ont été créé à partir des e-series, E-101 beta et E-102 gamma!

Eggman: Peut-importe, 3....2....1....COMBATTER POUR VOTRE CRÉATEUR!

Au même moment

Shadow: Bon alors voici le plan d´attaque, Tails , dans son Tornado, servira d´appât, il attaquera la face nord avec son tornado. Eggman devrait envoyer plusieurs de ses robots à ta poursuite et tu devras faire en sorte qu´il te suive. Tout le monde sauf Big et knuckles, on attaquera la face est et comme la plupart des robots d´Eggman seront à la poursuite de Tails, on devrais pouvoir détruire les metalseries rester dans la base. Big et Knuckles vous êtes les plus costaud vous irez donc détruire les robots réparateurs d´Eggman en détruisant la porte sud à coup de poing! Lorsqu´Eggman reviendra de la poursuite de Tails il verra quelques un de ses Métalseries détruit et il n´aura pas de robot réparateur pour les guérir. Nous on prendra une bonne nuit de sommeil et on reviendra le lendemain pour éliminer les Métalseries qui reste!

Shadow se tourna vers les autres et vit que tout le monde essayait de ne pas rire

Shadow: . ..qu´est ce qu´il y a?

Rouge: Il y a un pepperoni qui est resté sur ta fesse!

Tout le monde sauf Shadow: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sonic: Mais pour être sérieux c´est un excellent plan Shadow!

Big: Après avoir fait ça vous m´aiderez à retrouver Froggy?

Amy: Bien sûr Big

Cream: Ne t´inquiète pas on t´aidera tous n´est ce pas?

Tout les autres: . ...ouais.... ( je trouverais bien une excuse pour ne pas avoir à le faire)

Tails: Il y a qu´un problème dans ton plan, qu´est ce qui arrive si Eggman ne me suit pas, il pourrait sentir le piège!

Rouge: Si j´ai réussi à pièger le docteur la dernière fois on y arrivera encore!

Shadow rougit un peu car il savait bien qu´Eggman avait toujours su les véritables intentions de Rouge mais il l´avais garder parce que elle était utile pour lui!

Tails: Si Eggman ne me suit pas j´exige qu´on se sauve!

Sonic: Ne t´inquiète pas Tails!

Shadow: . ..oui ( pas question d´abandonner mon plan, on doit en finir maintenant)!

à suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:12:31

Ouais!!!! JE VEUX LA SUITE!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
14 janvier 2005 à 00:18:23

Sa faisait un moment que j´avais arrêter les histoires du gros chaves roux mais j´ai décider de recommencer, désolé du retard, j´espère que vous aimerer la suite ( surtout toi yoshi):

Métalsonic2: T´À AUCUNE CHANCE CONNARD, TU FERAIS MIEUX DE LAISSER TOMBER TOUT DE SUITE!!!

Métalwarrior: . ..essaie de me vaincre...

Métalsonic2: YEAH

Métalsonic2 se roula en boule pour se charger et relacha pour filer à toute vitesse vers Métalwarrior.

Métalsonic2: Que....

Métalwarrior avait disparu avant qu´il ne le touche. Métalsonic2 tourna la tête de tout les coté sans comprendre.

Eggman: . ..Bien joué!

Métalsonic: Que c´est t´il passé?

Eggman: J´ai muni Métalwarrior d´un système holographique, il pourrait être n´importe où.

Métalsonic2: MONTRE TOI LÂCHE!!!!

Métalwarrior: Pourquoi ferai-je une erreur pareil? Tu est en désavantage présentement.

Une roche sortit de nulle part pour heurter Métalsonic2. Pendant qu´il était sonné, Métalwarrior en profita pour sortir d´un coin sombre de la piéce pour prendre une autre roche sur le sol et aller dans un l´autre coin de la pièce. Métalsonic2 N,a pas eu le temps de le voir.

Métalrouge observait le combat: ( je peut sans doute battre Métalsonic2 mais Métalwarrior est trop fort, il ne faut pas qu´il atteigne la finale).

Elle savait que personne, sauf Métalsonic2, ne pouvait la voir. Elle pointa le coin où était caché Métalwarrior et Métalsonic se retourna à temps pour voir une autre roche venir vers lui. Il arriva à l´attraper pour la relancer vers le coin sombre.

BANG

Métalwarrior s´écroula à terre, il faut dire que puisqu´il était le plus agile et le plus rapide des Métalseries, il était aussi celui qui avait le moins de blindage. Il y avait un trou dans sa coque mais il n´était pas encore hors service.

Métalsonic2: Évite-moi cette fois.

Il se roula en boule et se chargea. Il relacha son coup mais le corps de Métalwarrior disparu avant qu´il ne le touche et il percuta le mur. Métalwarrior sortit alors de l´ombre et il ne lui restait qu´un bras, l´autre avait été arraché par la roche. Il commença à donner des coups de pied à Métalsonic2 mais de l´électricité s´échappait de son bras et il devenait de plus en plus faible. Métalsonic réussi à se relever. Il était mal en point mais pas autant que Métalwarrior.

Métalsonic2: CETTE FOIS TU EST À MOI!!!

Il agripa un pied et la main de Métalwarrior et se mit a tirer. Le pauvre Métalwarrior ne putsupporter très longtemps se traitement et sa jambe et son bras cassèrent.

Métalwarrior s´effondra, il était sur le bord de la désactivation. Mais avant de se désactiver il se tourna la tête vers Métalrouge et ses yeux devinrent rouge puis il se désactiva.

Eggman: LE VAINQUEUR EST MÉTALSONIC2 QUI AFFRONTERA MÉTALROUGE EN FINALE!

Pendant se temps, pas très loin de la base.

Tails: Voilà des talkie-walkie pour qu´on reste tout le temps en contact.

Shadow: Très bien tout le monde en position, on n´a qu´une seule chance et il faut pas la manquer.

à suivre...

je m´excuse encore pour avoir mis tellement de temps à revenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 00:57:14

c pas grave j´ai lu depuis le debut et je peux te dire que ta fic merite un chti 9/10 au moin car elle est trop marrante ( surtout le moment ou amy traite metalamy de connase ptdr)

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
14 janvier 2005 à 07:43:43

Ouais cé pa grave, au moins ton histoire est tjrs aussi drôle, on veut la suite! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 01:32:03

booom :lol: la suite please :merci:

giantWario
giantWario
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:59:12

C´est pas croyable le nombre de message qu´il y a sur ce forum maintenant, je m´absente 12 heures et mon forum se retrouve à la huitième pages. De toute façon, la suite maintenant:

Tails: D´accord, missile prêt, FEU

BBBAAAAOOOOUUUUMMMM

Métaltails: WOW

Métalamy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le mur qui séparait Tails de Métaltails et Métalamy se fit réduire en miette et une roche atteignit le bras de Métalamy.

Métalamy: OOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNN

Métaltails: Arrête de brailler, si on attrape Tails je suis sûr qu´Eggman nous récompensera.

Tails: Essayer de m´attraper.

Tails à shadow: Sa ne se passe pas comme prévu seuleument deux Métalseries me suive.

Shadow à Tails: Laisse leurs un peu de temps je suis sûr que d´autre vont venir te poursuive.

Tails à Shadow: d´accord je vais essayer de faire tourner en rond ces deux petits cons en attendant.

Dans la base à coté de la porte est

Métalrouge: C´était quoi ça?

Métalcream: Peut-être le coeur de Métalsonic qui fait BOUM pour toi!

Métalsonic: LA FERME!!! Attendons les ordres D´Eggman.

Dans le quartier de réparation

Métalwarrior: Tu à entendu quelque chose?

Métalsonic2: Oui, tu viens de parler.

Dans le bureau d´Eggman

Métalshadow: Que ce passe t´il maître?

Eggman regarda les caméras de surveillance et vit Tails dans son tornado en train de tourner en rond avec Métalamy et Métaltails qui essai de sauter pour l´attraper.

Eggman: Quel imbécile ce Métaltails il a encore oublier qu´il peut voler.

Métalshadow s´approcha du micro et dit: Dois-je demander à toute les unités de le poursuivre maître?

Eggman: Non, regarde comme il tourne en rond, il nous attend, c´est un piège!

Eggman regarda à nouveau les caméras et vis une tache bleu ( sonic) dans les feuilles près de la porte est et une tache rouge ( knuckles) près de la porte sud.

Eggman: Je vais à la porte sud, toi à la porte est, envoie la moitié des robots combattants que j´ai eu le temps de construire à la poursuite de Tails et l´autre moitié à la porte est.

Métalshadow: D´accord maître, ne devrions nous pas avertir les autres Métalseries?

Eggman regarda les caméras à nouveau et dit: Non, ils sont déjà en place pour contre-attaquer. Va seuleument voir Métalknuckles et Métalkiller pour leur dire de regarder par la fenêtre.

Dans la salle de combat

Métalkiller: C´ÉTAIT QUOI ÇA?

Métalknuckles: Je sais pas, remettons notre combat à plus tard, on dirait qu´on à des enuies.

Métalkiller: ON FAIT QUOI???

Métalknuckles: Eggman finira par nous donner des instructions!

Près de la porte est

Shadow: Sa y est je vois des robots poursuivre Tails!

Tails à shadow: Non, ce sont seuleument des robots de combats.

Shadow à Tails: Les Métalseries arrive je les vois par les fenêtres se diriger vers toi!

Shadow mentait bien sûr.

Tails à Shadow: D´accord alors je ferais mieux de m´en aller.

Shadow à tout le monde: Prêt a attaquer, Big et Knuckles vous attaquer une minute après nous.

Knuckles: Comprit, je commence à compter.

Shadow: À L´ATTAQUE!!!

Dans la salle de combat une porte s´ouvre et Métalshadow entre.

Métalshadow: Pas le temps de discuter le maître ma dit de vous dire de regarder à la fenêtre!

Avant que Métalkiller et Métalknuckles réplique, Métalshadow prit l´ascenseur pour aller à la porte est.

Métalknuckles: Merde, il y a Sonic et sa bande qui coure vers la porte est.

Métalkiller: POURQUOI CET IMBÉCILE DE MÉTALSHADOW NE NOUS À PAS LAISSER DESCENDRE AVEC LUI????

Métalknuckles: On peut tout les deux grimper sur les murs, on peut donc descendre et les prendre par derrière!

Métalkiller: TRÈS BRILLANT, SA VIENT SUREMENT D´EGGMAN!!!

Métalknuckles: t´est obligé de tout le temps crier?

Près de la porte est

Sonic entendis un bruit de verre brisé au-dessus de lui mais il ne s´en soucia pas.

Cream: Attention je place les explosifs de mon Tails chéri.

Sonic: Écartez-vous!

BOUM

Métalcream: C´était encore ton coeur ça Métalsonic?

Métalrouge: hihihihi

Métalsonic: VOUS VOYEZ PAS QU´ON EST ATTAQUER!

Sonic: On se retrouve Métalsonic!

Sonic et sa bande entrèrent dans la base

Sonic: 5 contre 3, vous feriez mieux de vous rendre!

à ce moment, ils entendirent deux bang derrièrent eux, La porte de l´ascenseur s´ouvrit et Métalshadow et une porte s´ouvrit pour laisser entrer une dizaine de robot combattant.

Métalsonic: Il faut que tu apprennes à compter Sonic!

à suivre...

C´est le plus long message que j´ai jamais mis sur cette fanfic. Je sais il y à pas asser eu de combat dans cette épisode mais la prochaine fois sa sera juste des combats.

giantWario
giantWario
Niveau 8
17 janvier 2005 à 03:45:53

J´ai oublié de vous dire que les Tails à shadow où shadow à tout le monde c´est quand les personnages se parle dans le talkie-walkie. Ne manquer le prochain épisode: sonic et sa bande contre les métalseries.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
17 janvier 2005 à 08:09:00

Vraiment terrible! :ok: G hâte à la suite!!

bonetails
bonetails
Niveau 7
19 janvier 2005 à 07:00:07

je veut la battaile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 13:34:45

trop cool mega top cette fic :ok:

La vidéo du moment