C´est pas croyable le nombre de message qu´il y a sur ce forum maintenant, je m´absente 12 heures et mon forum se retrouve à la huitième pages. De toute façon, la suite maintenant:
Tails: D´accord, missile prêt, FEU
BBBAAAAOOOOUUUUMMMM
Métaltails: WOW
Métalamy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le mur qui séparait Tails de Métaltails et Métalamy se fit réduire en miette et une roche atteignit le bras de Métalamy.
Métalamy: OOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNN
Métaltails: Arrête de brailler, si on attrape Tails je suis sûr qu´Eggman nous récompensera.
Tails: Essayer de m´attraper.
Tails à shadow: Sa ne se passe pas comme prévu seuleument deux Métalseries me suive.
Shadow à Tails: Laisse leurs un peu de temps je suis sûr que d´autre vont venir te poursuive.
Tails à Shadow: d´accord je vais essayer de faire tourner en rond ces deux petits cons en attendant.
Dans la base à coté de la porte est
Métalrouge: C´était quoi ça?
Métalcream: Peut-être le coeur de Métalsonic qui fait BOUM pour toi!
Métalsonic: LA FERME!!! Attendons les ordres D´Eggman.
Dans le quartier de réparation
Métalwarrior: Tu à entendu quelque chose?
Métalsonic2: Oui, tu viens de parler.
Dans le bureau d´Eggman
Métalshadow: Que ce passe t´il maître?
Eggman regarda les caméras de surveillance et vit Tails dans son tornado en train de tourner en rond avec Métalamy et Métaltails qui essai de sauter pour l´attraper.
Eggman: Quel imbécile ce Métaltails il a encore oublier qu´il peut voler.
Métalshadow s´approcha du micro et dit: Dois-je demander à toute les unités de le poursuivre maître?
Eggman: Non, regarde comme il tourne en rond, il nous attend, c´est un piège!
Eggman regarda à nouveau les caméras et vis une tache bleu ( sonic) dans les feuilles près de la porte est et une tache rouge ( knuckles) près de la porte sud.
Eggman: Je vais à la porte sud, toi à la porte est, envoie la moitié des robots combattants que j´ai eu le temps de construire à la poursuite de Tails et l´autre moitié à la porte est.
Métalshadow: D´accord maître, ne devrions nous pas avertir les autres Métalseries?
Eggman regarda les caméras à nouveau et dit: Non, ils sont déjà en place pour contre-attaquer. Va seuleument voir Métalknuckles et Métalkiller pour leur dire de regarder par la fenêtre.
Dans la salle de combat
Métalkiller: C´ÉTAIT QUOI ÇA?
Métalknuckles: Je sais pas, remettons notre combat à plus tard, on dirait qu´on à des enuies.
Métalkiller: ON FAIT QUOI???
Métalknuckles: Eggman finira par nous donner des instructions!
Près de la porte est
Shadow: Sa y est je vois des robots poursuivre Tails!
Tails à shadow: Non, ce sont seuleument des robots de combats.
Shadow à Tails: Les Métalseries arrive je les vois par les fenêtres se diriger vers toi!
Shadow mentait bien sûr.
Tails à Shadow: D´accord alors je ferais mieux de m´en aller.
Shadow à tout le monde: Prêt a attaquer, Big et Knuckles vous attaquer une minute après nous.
Knuckles: Comprit, je commence à compter.
Shadow: À L´ATTAQUE!!!
Dans la salle de combat une porte s´ouvre et Métalshadow entre.
Métalshadow: Pas le temps de discuter le maître ma dit de vous dire de regarder à la fenêtre!
Avant que Métalkiller et Métalknuckles réplique, Métalshadow prit l´ascenseur pour aller à la porte est.
Métalknuckles: Merde, il y a Sonic et sa bande qui coure vers la porte est.
Métalkiller: POURQUOI CET IMBÉCILE DE MÉTALSHADOW NE NOUS À PAS LAISSER DESCENDRE AVEC LUI????
Métalknuckles: On peut tout les deux grimper sur les murs, on peut donc descendre et les prendre par derrière!
Métalkiller: TRÈS BRILLANT, SA VIENT SUREMENT D´EGGMAN!!!
Métalknuckles: t´est obligé de tout le temps crier?
Près de la porte est
Sonic entendis un bruit de verre brisé au-dessus de lui mais il ne s´en soucia pas.
Cream: Attention je place les explosifs de mon Tails chéri.
Sonic: Écartez-vous!
BOUM
Métalcream: C´était encore ton coeur ça Métalsonic?
Métalrouge: hihihihi
Métalsonic: VOUS VOYEZ PAS QU´ON EST ATTAQUER!
Sonic: On se retrouve Métalsonic!
Sonic et sa bande entrèrent dans la base
Sonic: 5 contre 3, vous feriez mieux de vous rendre!
à ce moment, ils entendirent deux bang derrièrent eux, La porte de l´ascenseur s´ouvrit et Métalshadow et une porte s´ouvrit pour laisser entrer une dizaine de robot combattant.
Métalsonic: Il faut que tu apprennes à compter Sonic!
à suivre...
C´est le plus long message que j´ai jamais mis sur cette fanfic. Je sais il y à pas asser eu de combat dans cette épisode mais la prochaine fois sa sera juste des combats.