voilà je voulais que vous me donniez toute les astuce que vous savez du genre comment élever un chao plus rapide,comment avoir full de ring pcq j´en ai entendu parlez mais je sais pas comment faire
pouts]_]pouts
Niveau 4
01 mars 2006 à 02:20:48
alors ya personne pcq se topic peu etre util comme d´autre pcq on peu échanger des truc et nos connaisance avec les autre
kzart
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:32:44
pas vraiment utile, c´est pas assé précis. J´aime les question précise, je peu ensuite répondre précisément.
pouts]_]pouts
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:26:34
ok ok.eeehhm est-ce que tu sais si ya un truc pour faire élever un chao plus rapidement?
et aussi tsé quand tu as donner les 21 animaux a ton chao et que tu lui as donnez ex:un fruit dark.est-ce qu´il faut continuer a le nourir?
Tinychao
Niveau 2
03 mars 2006 à 21:23:44
je sai pa si c sur les astuce mais je c´est comment avoir plein d´anneau: acheté un objet de minimum 5000 ring (sinon ca marche mé ta que dale)mettre l´objet dans le jardin quitter retourné dans le jardin,prendre l´objet allez le vendre et a l´instant ou tu reprend le contole de ton presos tu etein la console tu rallume tu as les sous et ton objet dans le jardin voila ++
kzart
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:49
pouts]_]pouts bah tu peux lui donner des fruit normal et c´est tout.
tinychao Merci mais on le savait dejas
pouts]_]pouts
Niveau 4
04 mars 2006 à 03:35:42
merci quand même tinychao et merci kzart c pcq j´étais pas vrm sur de ce que je devais faire.