Personnages :
Sonic dans le rôle du Héros. Ashura dans le rôle de D-Mob. Tails dans le rôle de RedMan. Knuckles dans le rôle de Method Man. Shadow dans le rôle de Sticky Fingaz. Eggman dans le rôle de Snoop Dogg. Big dans le rôle de Fat Joe. Manic dans le rôle de Busta Rhymes.
Épisode 1 : Le ptit nouveau.
Le Boss d´un gang, Ashura, s´était fait arrêté par la police après un combat très violent contre son pire ennemi : Eggman. Deux policiers se dirigèrent vers Ashura dans la salle de combat devant des centaines de spectateurs. Deux policiers le mirent par terre puis lui enfilèrent les menottes puis l´ammenèrent vers les voitures. Un des policiers le poussa dans la voiture et Ashura se cogna la tête contre le plafond de la voiture.
Policier 1 : Fais attention à ta tête.
Policier 2 :
Les deux policiers allèrent s´asseoir en avant puis conduisèrent la voiture.
Policier 1 : C´est la troisième fois, Ashura. On te laissera une chance un jour.
Policier 2 : Ouais. Quand les bananes voleront.
Policier 1 et 2 : 
Policier 2 : ATTENTION !!
Une autre voiture fonça dans la voiture de police puis celle-ci bascula. Ashura sortit par la fenêtre et la voiture était renversé. La personne qui avait foncé dans la voiture des flics sortient puis aida Ashura à se lever, l´ammenant vers sa voiture. L´un des policiers regardaient la scène et l´autre à côté était mort.
---------------------|
Au poste de police...| ---...___¯¯¯---
---------------------|
Le premier policier, un blanc aux cheveux bruns était assis sur une chaise dans un poste de Look-Au-Voleur. Le policier devait décrire le voleur à la dame qui s´y occupait. Son nom était Lauren. Le policier était Jervis.
Jervis : Oh... J´étais tout étourdit lorsque la voiture nous a frappé moi et Starks. Je ne me souviens plus du voleur.
Lauren : Essai juste de t´en rappeller le mieux. Combien pèser t-il?
Jervis : Environ 30 lives.
Lauren : Combien mseurait-il ?
Jervis : Euh... 1 mètre. C´est un hérisson.
Lauren : Sa couleur ?
Jervis : Bleu.
Lauren : Ses cheveux ?
Jervis : De couleur bleu et pointus.
Lauren : Comment était sa voix ?
Lauren ammena Jervis aux voix criminels. Une voix était la voix de Michael Jackson qui disait <<Hey>>. Une autre la voix de Knuckles qui dit : <<Ma super Master Emerald, je vais la baiser un jour !> > et la dernière était celle de Sonic qui disait <<Putain Amy tu vas me lâcher ?> >.
Jervis : Je dirait la dernière.
Lauren : Comment était son nez ?
Jervis : Euh... noir et long.
Lauren : Ces lèvres ?
Jervis : Euh...
Lauren : Ses oreilles ?
Jervis : Pointus.
Lauren : Est-ce que ceci est le gars que vous recherchez ?
Il y avait une photo sur un écran géant dans la grande salle noir qui apparu avec Sonic affiché dessus.
Jervis : EXACTEMENT !!
------------------------------|
Dans une maison, plus loint...| ---...------
------------------------------|
Ashura entra dans une maison avec Sonic où il s´y trouvait Tails qui dormait sur un sofa et Knuckles et Shadow qui jouait à Tetris assient sur un long sofa.
Shadow : Ahaha ! Partiw terminé ! Je te botte le cul à chaque fois ! Tu n´as jamais de chance de butter SHADOW !!
Knuckles : oufff... Snap ! Ashura, on pensait que t´étais...
Ashura : Que j´étais quoi ? Arrêté ?
Shadow et Knuckles : ...
Shadow : C´est qui ? (En pointant Sonic à côté de Ashura)
Ashura : Voilà le type qui m´a aider à sortir de prison quand vous deux clowns jouaient aux jeux-vidéos.
Knuckles : Eh oh... Eh mais là, huh ? Qui sait quel genre de merde tu peux aller planifier lorsque tu sors ?
Ashura : ... !
Knuckles : Okay okay... Ce qu´on trouve sur la rue on le prend pas directement et on l´ammène chez nous. N´oublie pas, on connaît pas ce gars !
Shadow : Ouais ! On dirait un drogue ! Mais comment peut-on s´avoir qu´il est cool ?
Ashura : Parce que je l´ai dit.
Shadow : ... !
Knuckles : Okay okay... Peux-tu te battre ?
Sonic : Je suis capable de me protéger.
Knuckles : On va voir ça...
À SUIVRE...