CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~~* Topic Of Couche Tard *~~¤

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:01:00

Ouais il y en a 90 ou 91 non? Et encore à ce qu´il parait il va y avoir un OAV...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:34

OAV lol ^^
C´est comme un petit film en faite, si tu préfere moi j´appelle ça un épisode qui fait 40 minute lol ^^
Désolé mais je sais pas comment expliquer :-p
Je vais regarder Sonic X, je re aprés. :bye:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:09:42

Certains OAV sont OUT! Je confirme... mais d´autres non...
Sinon j´ai trouvé un bon site sur DBZ mais c´est plutôt un site sur toute les erreurs des épisodes, OAVs et films :ok:

Lien :d) http://dbz.salagir.com

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:12:37

DidouxTheBest :d) Moi je pense plutôt à une autre fin de DBZ.
En effet on peut estimer que Vegeta a reussi à tuer Boo en se sacrifiant et que Goku a passé le délai qu´il avait pour venir sur terre.
Donc le film fusion est probablement aprés cette période la :)

Bon cette fois je vous laisse je reviens plus tard :bye:

Shango
Shango
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:03:46

Allez j´y vais aussi. :)

:bye:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:42

ouais mais pourquoi traduire:Flying Drive Shoot par feuille morte voletante?(depuis quan drive veut dire feuille morte?) et puis surtout le Rolling Overhead Kick(littéralement bicyclette roulante)devient la bicyclette vrilée(faut etre fort) par contre il ont bien traduis une technique(ils ont quand meme réussi! lol) c´était la technique"éruption du mont Fuji"

c´est pas fini:voici la traduction du Yamazaru Keep:
http://www.ncdnicolito.com/popup_image/popup_image.php3?hash=dsfsdfsf2112154rara454zae12dfsrez45trt12dgwdf54AEZE45REAZA26S5F4E5Z1F5T58HYT4HR64JYR54A54QSzaseferefs4zsf5g58hg7s4s4x5gf5hy54k4ou21y1r12r6&partId=critiques&mangaId=7&imageName=p109.jpg

fort non? pour les autres critiques cliquez sur le lien page 4 que j´ai posté hier,voila le meilleur site français CT

http://11misaki.free.fr/d/default.php?page=persos-japon

ya quasiment tout a part quelque technique qui manque(le dribble du hérisson par exemple)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:30

oui

Yama:montagne
Saru:singe

bizarrement la technique en japonaise est Yamazaru Keep(peut etre que singe s´écrit de 2 façon)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:25

une scene que j´aime bien la ou Naturezza saute au dessus de Tsubi,le probleme c´est qu´il s´appelle désormais Natoleza(pourquoi avoir changer son nom?)

http://www.ncdnicolito.com/popup_image/popup_image.php3?hash=dsfsdfsf2112154rara454zae12dfsrez45trt12dgwdf54AEZE45REAZA26S5F4E5Z1F5T58HYT4HR64JYR54A54QSzaseferefs4zsf5g58hg7s4s4x5gf5hy54k4ou21y1r12r6&partId=critiques&mangaId=9&imageName=p49.jpg

si je me souviens bien c´est a ce moment qu´il avait fait la"feinte du lacet défait" ou il lançait ces chaussures tranquillement,pendant que ces adversaires le regarder et n´avait meme pas vu qu´il avait projeter la balle en l´air

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:22

mince c´était pas la bonne image

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:51

http://www.ncdnicolito.com/popup_image/popup_image.php3?hash=dsfsdfsf2112154rara454zae12dfsrez45trt12dgwdf54AEZE45REAZA26S5F4E5Z1F5T58HYT4HR64JYR54A54QSzaseferefs4zsf5g58hg7s4s4x5gf5hy54k4ou21y1r12r6&partId=critiques&mangaId=18&imageName=p83.jpg

voila

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:30

oui il est trés fort(le meilleur adversaire du manga bien que Carlos possede Le Tornado Arrow Skywing Shoot et tsubi et son pote Misaki ont le Senko Raiju Shoot)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:39

il est pas le seul a sauter haut le chinois Hi Jo mesure 2 metres et peut sauter par dessus un gardien c´est son seul point fort car sinon c´est une daube

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:36

sinon dans ce manga il y a les persos ayant des"problemes mentaux"comme un joueur suédois qui a mis au point un tir non pas pour marquer mais pour détruire le goal!

sinon petite erreur de traduc(je crois)

http://www.ncdnicolito.com/popup_image/popup_image.php3?hash=dsfsdfsf2112154rara454zae12dfsrez45trt12dgwdf54AEZE45REAZA26S5F4E5Z1F5T58HYT4HR64JYR54A54QSzaseferefs4zsf5g58hg7s4s4x5gf5hy54k4ou21y1r12r6&partId=critiques&mangaId=9&imageName=p34.jpg

je dirais plutot Gamnen Block(contre du visage) Numéro 2(pas du numéro 2 Shingo a le numéro 20) j´adore cette technique mais c´est mieux qu´en c´est fait par ryo ishizaki

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:41:03

rivaul s´énerve? me souviens plus surement contre Santana(Naturezza n´existe pas dans l´animé c´est dommage surtout avec Son Nidan Flying Drive Shoot)ce qui me fait chier ce que Tsubi peut copier les technique de c´est adversaire et c´es de la triche(j´imagine pas si il copie le Nidan Flying Drive Shoot de naturezza ou le Tornado Arrow Skywing Shoot de santana il a déja copié toute les technique de Rivaul)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:43:38

il y a eu un sondage ya pas longtemps quel est votre joueur préféré ben tsubi n´était meme pas premier,j´ai voté que pour les joueurs brésilien les voici tous dans cette page en fait c´est une page consacré a tous les joueur sud-américains(pourtant il me semble que le Mexique est en amérique du nord)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:03

http://11misaki.free.fr/default.php?page=persos-amerique

voila(j´oublie tout en ce moment)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:45:54

et si tu vas dans la rubrique jeu video tu as tout les jeux vidéos CT moi j´ai le 3 sur émulateur Supernes et je l´ai fini ( c´est un RPG ) persos niveau 65(yeah!)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:51:08

voici sur PES4 un type a reproduit le Flying Drive Shoot(et non le drive shoot comme il le dit car on voit bien que la balle a changer de direction en plein vol)
http://tsubasa-sangoku.skyblog.com/84.html

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:00:09

oui mais je préfére DBZ et CT(j´adore quand ya de l´action)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:22:05

ouais trop en plus le dernier boss ( l´équipe d´allemagne avec Schneider,Kartz,Margus,Schester,Muller le goa),pour lui foutre un but tu dois tirer 50 fois de suite ou bien sortir un tir spéciale genre Raiju Shoot et meme si tu fais des fusions de tirs

ex:drive shoot+ tigershoot=tiger drive shoot il les arrete)est au niveau 61 je perdait tout le temps(j´était au niveau 50 et meme Kartz m´humiliait en dribblant SGGK et en me foutant un but tranquillou)

alors pour gagner de niveau j´ai du retourner voir Santana pour me retaper un match contre lui pour gagner de niveaux!(tous les membres brésilien on des tirs spéciaux qui peuvent marquer de leur propre surface) et ensuite au niveau 65

japon-allemagne:score 5-5 fin de la 2eme mi-temps a venir schneider a le ballon

schneiner tire son Néo Fire Shoot(le seul tir qui ne peut etre contré a part si il tire dans le poteau) heureusement j´avais mis ishizaki devant lui ! option:Face Block!

ishizaki se prend la balle dans la gueule et perd 500 point de force(sur 960 je croissa dépend du niveau) et sauve l´équipe mais schneider récupere le ballon

duel:schneider-tsubi pour le contrer je fais " blocage" et la schneider tire son Néo Fire(aprés une longue révélation sur son plan pour battre SGGK)et la tsubi me sort un counter shoot!!il contrer la balle de schneider avec un drive shoot(ou un skywing shoot je devrais tenter de la refaire)qui va s´enfonçer dans les filets

je fini le jeu,ce qui me permets d´avoir tous les joueurs du jeu avec tout leurs coups spéciaux pour la compétition All-Stars

mon équipe:

kartz(son dribble hérissn et son cure-dent me fais marrer)

schneider(on fais néo fire shoot,on marque mais sa coute cher en points de force en plus si on a tsubi dans la meme équipe on peut faire Fireshoot+ Drive Shoot)

hyuga(le Raiju shoot est génial bien que j´ai pas aimé le moment ou il abandonne l´équipe sans prévenir)

tsubi:(ben il est trop bien)

santana(le meilleur persos aprés Schneider)

Arthur Antunes Coimbra(le remplaçant de Naturezza dans le jeu bien que j´aurai aimé voir Natu)

pierre(il a une usion de tir avec napoléon et sa combi Tour Eiffel est top)

napoléon:(pour faire joli avec pierre)

ishizaki:(il m´a sauvé a la fin du jeu je lui doit bien sa et j´aime son tir de la banane)

mezza:un allemand qui a la meilleur passe du jeu)

robison:(un anglais qui est trés bn en defense)

goal:SGGK et Muller(surtout quand il gueule " Elle Est La!!"des qu´il voit la balle)

j´ai oublier d´autres joueurs mais c´est parce que je change tout le temps de joueur a part ceux que j´ai cité