vector:mais alors.....c´est cool
il se déchaina il frapper tout le monde fut mis en prison bref il s´éclata et il recommença pendant des jous entiers
le lendemain,le Mardi 11
vector:j´me suis vraiment éclater hier soir...mais sa commence a me peser
dans la rue son ote caiman arriva
caiman:salut...
vector:"je suis trés content de te revoir j´te paye un verre?"
caiman:incroyable...tu est devin!
vector:ouais
il entra avec son pote dans un bar
vector:regarde la fille au fond ele est divorcé et a tenté de ces suicider en avalant des médicaments
caiman:comment sais tu cela?
vector:lui il s´est briser la jambe en fesant du saut a l´élastique sans élastique,lui c´est un mécanicien qui travaillait a new york mais il a déménagea ici
il raconte la life de toures les personnes
vector:et j´ai appris sa aujourd´hui ce Mardi 11
caiman:ouah!tu es trés fort!
vector:je sais
il continua l´enquete de l´alien Hominid il le traqua partout....et le chopa!!il le mis dans un boite en métal blindé avec 3 cadenas pour verouiller
vector:essaye de t´échapper crétin!
il était fier il avait auver la planete d´un monstre affreux
le lendemain
vector:aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c´est pas vrraaiiiiiiii
chose qu´il n´avait pas prévu,le Mardi 11 était encore la par conséquent il n´avait pas choper l´alien au moment de sion réveil donc meme si il le trouvait cela ne servirait a rien
vector:ouiin!!!!!!!!!!!!!
il en avait marre du coup il vola une voiture,fonça droit dans un mur et se suicida....pour revivre le lendemain...
vector:c´est pas vrai je craque
espio:alors comme sa tu dis que tu revis tout le temps la meme journée?
vector:oui
espio:sa me rappele le film"Le jour le plus long"
vector:c´est comme " l´histoire sans fin"?sauf qu´elle a une fin cette histoire
espio:mais nan sa raconter l´histoire d´un reporter qui est égoiste et qui a plein de défauts et le lendemain il revit la meme journée au début il en profite pour s´éclater a la fin il en a marre alors il décide d´un truc:faire que des bonnes actions pour cette journée en espérant que sa va le délivrer de ce truc zarbi malheureusement il fait toujours des gaffes c´est la ou repose tout l´humour du film
vector:c´est un film comique?
espio:oui c´est marrant j´me rappele qu´il se suicide aussi dans le film mais il revit le jour d´aprés
vector:sa se finit comment?
espio:a la fin il réussit a faire que des bonnes actions et il arrive a passer au jour suivant
vector:cool je dois fair pareil?
espio:oui je pense
le lendemain vector ce réveilla il avait la flemme de faire des bonnes actions du coup il eut une idée de génie:aller voir Tails qui arrivera a faire une machine pour détourner le probleme
tails:ok elle sera prete dans un mois
vector:je suis maudit....le jour de mon anniversaire est maudit..je dois le faire je dois faire que des bonnes actions pour sortir de ce truc,c´est la seule solution
DEC arriva
DEC:salut est-ce que....
vector:oui j´ai lu l´article du journal " Phil la marmotte prédit une année froide"
DEC:woaw t´es rapidement au courant toi
tails:il est persuader qu´il revit la meme journée
DEC:hahahahahaah elle est bonne celle la tout de croit dans " le jour le plus long"?sa raconte l´histoire....
vector:je sais
il partit et marcha dans la rue
un passant arriva vers lui
vector:cette homme va me demander une cigarette
passant:vous aurez pas une cigarette
vector:c´est pas bon pour la santé vous savez?
passant:que me dite vous la?
vector:j´vous jure
passant:merci monsieur c´est décider j´arrete de fumer
vector:si tout les gens pouvait s´arreter de fumer comme ça!
il continua sa marche en quetes de bonnes actions a faire
vector:en tout cas c´est mieux que les autres jours ou je lui répétait"fumer c´est génial continuez!",pff j´ai l´impression d´etre un scout ou comme dans la BD Billy the cat le chat qui doit faire 100 bonnes actions pour redevenir un humain enfin bon je peux pas me comparer a un perso de BD c´est comme si on me comparer a un personnage de jeux vidéo!ridicule, encore faudrait-il que j´en soit un!