mighty:supériorité lol t´es surtout débile!
charmy:quoi?c´est fort de café quand meme
espio:j´adore tes expressions!
charmy:moi aussi!
vector:bon allons les choper
ils partirent a la chasse aux singes(gibbons lol) puis il virent un pingouin en costard avançer vers eux
pingouin:c´est ou la salle de réception?
mighty:aucune idée
pingouin:nan c´est parceque un ami veut réserver la salle pour son anniversaire et...
vector:ouais ouais c´est ça!
puis il partirent
migthty:les gens sont bizarres!
vector:trés trés bizarres
espio:une question: la machine peut controller les animaux pas vrai alors pourquoi ne sommes nous pas affectés?
vector:parceque on est les héros!
charmy:élémentaire mon cher vector!
espio:ah ouais et les héros il gagne tout le temps
mighty:j´ai entendu aux infos que sonic il était mort c´est triste!
vector:j´te signale que c´est une fic ou qu´on n´est les héros donc sonic il sert a rien
espio:ben y´a DEC et tails il servent a quelque chose!
vector:ouais mais c´est une histoire parallele ! scénaristiquement ils servent a rien
espio:bien dit j´ai une question
vector:encore?
espio:pourquoi les fans de sonic il font des fics que sur sonic,knux,tails,eggman et shadow?on est transparent ou quoi?sans nous Métal Sonic dominerait le monde!
vector:c´est vrai!
charmy:on n´est des héros incompris
mighty:moi j´avais la grippe lors de votre seconde bataille contre Métal Sonic moi dans Knuckles Chaotix la j´étais trop fort
espio:tu servais a rien
mighty:et toi a quoi tu sert?
espio:moi je lançe des shurikens et des kunais sans mon superbe lançer de kunais le talkie-walkie du Dr.Eggman ce serait péter par terre(dans SH)
vector:moi je fais des bulle de chewing gum explosif et aussi des pas explosif pour utiliser les courant d´air
charmy:j´me suis toujours demander pourquoi il y avait des ventilateurs dans les niveaux de SH
mighty:et toi blaireau tu sers a quoi?
charmy:je vole et je pique avec mon dard
mighty:ben moi j´peux tout casser
vector:ben espio charmy et moi on n´a notre team blast ou je chante trop bien
espio:moi j´ai une guitare avec un médiator ultra-grand(c´est vrai)
charmy:et moi je fais du tambourin!
mighty:pfff