c la premiere fois que je fais une fic j´éspére quelle va vous plaire
CHAP1:maria est née
Un jour une fille venait de naître ses parent l´appellere maria.Maria avait des sorte de dons:
-a 3ans elle s´avait faire des calcul trés dur ect..
Quand elle eu 9ans ses dons augmentait trés vite est elle se rendit compte qu´elle pouvait parler au autres rien que en pensant .
CHAP2:l´enlevement
Ses parents etait trés fiére d´elle ;m ais le bonneur ne dura pas . Un jour quelle avait 16 ans 2 sientifique fous
la capturere et partir dans l´espace avec un grand vaisseau .les deux sientifique s´avait bien que maria avait des sortes de pouvoirs et les 2 sientifique comptée bien s´en servir.au fil des année Maria grandit et chaque jour elle subisait des expérience terrible; quand les deux sientifique comprire trés bien les pouvoires de la jeune fille ils pouvaient s´en servir! ils enfermere maria dans un tube pour pouvoires crée un montre!
Ils voulait se venger des autres sientifique sur terre pour les avoir pris pour des fous ;d es bon a rien . Donc avec les pouvoirs de Maria ils créere.. un oeuf!! mais les 2 sientifique ne voulait pas d´oeuf; mais il falait déja voir ce qu´il avait dedand alors il denérent l´oeuf a Maria. tout le temp quand les 2 fous ne faisait pas d´éxperience sur elle ,elle s´ocupait de l´oeuf .et un jour l´oeuf eclot.
A SUIVRE
si vous aimez ma fic dites le moi est je ferait la suite