voilà la suite, je l´ai coupé en deux, en fait, c´était trop long à faire tout se que je voulais mettre en une seule partie(qui est en fait la deuxième partie de la partie précédente)...
La fin montre un côté plus sombre des prochaines suites... du moins, de la prochaine... j´espère que vous apprécirez et commentez.
11- Course folle- 2ème partie- Racine et reflet
Le groupe venait de rentré dans la sombre forêt, dans ces bois, la végétation ne laissait passer aucun rayon de lumière tellement elle était dense. Shadow et Sonic était en tête, tirant respectivement April et Amy, Espio était juste un peu en arrière et tirait tant qu’à lui Cream. Tails, Knuckles, Sasha et Rouge suivait tout juste après. Ils courraient tellement vite qu’ils ne voyaient que des ombres floues au lieu du décor. Tout allait bien quand soudain…
Shadow : Attention !! !!
L’hérisson noir arrêta sec, Sonic et Espio en fit autant, au même moment, une énorme racine frappa le sol devant eux.
Sonic : C’EST QUOI ÇA !! !
Tails : SONIC !! !!
L’hérisson se retourna et vit avec horreur que le groupe se faisait attaquer par derrière par, soit des grosses racines qui tentaient d’écraser, ou bien de plus petites qui fouettaient et qui tentaient de capturer leurs cibles.
Cream : HHHHAAAAAA !! !!!
La lapine venait de se faire attraper par une des lianes, Sonic sauta pour la rattraper mais il ne toucha que du vide, Espio sorti ses shurikens, en lança trois et coupa la branche qui tenait prisonnière Cream. Tout le monde faisait de son mieux pour se défendre et défendre les autres, Shadow utilisait son chaos spear, Sasha utilisait ses sorts de feu qui semblaient faire fort effet sur les plantes, Amy utilisait son marteau, Tails avait sorti l’arme qui avait construit lors du voyage en avion… bref, tout le monde se battait de la façon qu’ils pouvaient. Voyant que c’était peine perdu et que l’ennemi végétal revenait toujours en force Shadow ordonna la fuite. Sasha lança une onde d’énergie d’attaque pour leur donner le temps de fuir. Ils se remirent encore à courir encore plus vite qu’au début de la journée.
April : Je l’avais dit que ce n’était pas une fable, hein, je l’avais dit.
Rouge : Ce n’est réellement pas le bon moment pour nous le rappelé.
Sonic : Attention, devant !! !
Un mur de liane venait de se former devant eux.
Shadow : Reculez !! !!
Shadow sauta tête première, au moment qui se faisait capturer par le piège naturel, il fit un énorme chaos blast. Toute plante et racine fut détruite et le groupe continua de courir pour leur vie. Notre équipe courait et courait, évitant branches, se faisant fouetté par d’autres, ils finirent par arriver au bord d’une rivière, il fallait vite trouver un pont car le débit était beaucoup trop fort pour traversé à la nage.
Sonic : Qu’est ce qu’on fait, je ne sais pas nager.
Knuckles : Dans ces eaux, pas de besoin de ne pas savoir nager pour s’y noyer, le courant nous emmènera dans une mort certaine.
Rouge : Pour l’instant, je vous rappelle qu’une armée végétale nous suit.
Shadow : Sasha, tu ne peux pas geler l’eau ?
Sasha : Le débit est beaucoup trop fort ….
Au même moment, une branche tenta d’attraper Sonic qui l’évité de justesse.
Sonic : Courez !! !
Ils prirent une direction aléatoire, au bout d’un moment, Tails aperçut quelque chose au loin.
Tails : Là-bas, je crois que c’est un pont.
En se rapprochant, ils remarquèrent que c’était plus qu’un pont.
April : On dirait,… une habitation au-dessus de la rivière…
Amy : ON S’EN FOUT DE QUOI C’EST, TANT QUE ÇA PEUT NOUS SAUVER LA VIE.
Rouge : C’est un fait…
Ils finirent par atteindre l’habitation en question, heureusement pour eux, il avait une porte. Lorsqu’ils furent rentrés, ils fermèrent et verrouillèrent la porte. On pouvait entendre des coups donné contre celle-ci mais elle semblait tenir bon. À l’intérieur, il faisait noir, aucune lumière ne venait indiquer dans quoi notre groupe se trouvait. Dans le noir le plus total, nos amis reprenaient leurs souffles.
Sonic : Alors, personne n’est blessé ?
Cream : J’ai été éraflé et subi quelques blessures, mais rien de grave.
Tails : Moi, c’est pareil.
Sasha : Ça semble être le cas de tout le monde.
Amy : OUF, on a été chanceux de trouvé cette endroit, mais au fait, c’était quoi qui nous a attaquer.
Tails : C’est la forêt, on vous l’avait dit…
Shadow : Je vais prendre à l’avenir les fables plus au sérieux.
Cream : Je ne sais pas se qui se trouve à terre, ça ressemble à des morceaux de branches.
Rouge : En effet, cela ressemble à des branches, peu étonnant puisqu’on se trouve dans une forêt.
Cream : Tiens, je viens de trouvé une boule de bois à terre (prend la boule en question) ça l’a des trous à l’avant… et cela à l’air d’être creux…
Sasha : Je vais faire la lumière sur ce lieu.
Sasha leva son bras, et éclaira toute la pièce, cette pièce était immense, Cream se rendit compte que ce qu’elle tenait était en fait un crane et que les branches étaient des os humains. Elle lâcha le crane et courra vers Amy et s’agrippa après elle.
La lapine ne peut trouver aucun réconfort auprès de celle-ci car Amy était dans une horrible stupeur. Comme tout le groupe d’ailleurs. Par terre, au mur et au plafond, était accroché des restes d’être vivant, sous l’état de membre ou d’os. On pouvait on trouvé de toutes les races, humain, hérisson, renard et beaucoup d’autres. Tails recula juste au mur et lorsqu’il l’atteint, il fit tomber un squelette qui y était accroché. April vomit se qu’elle avait déjeuné a remarquant qu’elle marchait sur un membre en putréfaction. Sasha, toujours le bras dans les airs pour éclairer, parla.
Sasha : Est-ce… est-ce un tombeau ?
Knuckles : Non… un piège…
L’échnidé pointa un des squelettes pendant au plafond, on voyait qu’il avait été transpercé par des crochets de fer.
Shadow : Faites attention où vous marché…
Au même moment, Rouge, qui cherchait quelque chose qui pourrait l’éclairer sur ce lieu, marcha sur une pierre qui fit un petit clic. Shadow, ne perdant pas une seconde, courra vers celle-ci, ralenti le temps avec son chaos control, et la sauva de pointe acéré qui sorti du sol.
Shadow : J’ai dit de faire attention.
Rouge : Ça va, ça va, je vais faire attention où je marche.
Sonic : Vous n’allez pas me faire croire que tout ces gens sont morts par des pièges…
Knuckles : En effet, c’est louche…
Tails remarqua qu’un des murs n’avait rien, aucun corps, aucune marque. Il était lisse et poli comme un miroir, en regardant derrière la couche de poussière, c’était en effet un miroir.
Tails : Hum, groupe…
Se retournant, ils regardèrent l’immense miroir qui faisait un mur complet. Soudain, la poussière partit et on vit clairement les reflets de nos amis dedans.
Espio : … intéressant…
Rouge : En effet…
Soudain, le miroir se mit à éclairer de par lui-même, illuminant toute la pièce. Avec effroi, on vit les reflets de tous les membres du groupe sortir du miroir. Chacun avait un double devant soi, identique à lui, la seule différence était que les reflets autant tous de couleurs blanc et avait le regard mauvais. Les images se dirigeaient droit vers celui qui lui ressemblait…