CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE+RANK A

poupou02
poupou02
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:08:43

ne men vouler pas de monter se sujet jen ai besoin un moment et je le trouve bien

poupou02
poupou02
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:53:59

c deja ecrit sur ce forum puis fais rechercher pour les autre question car je ne sais pas plus que toi

electro_madness
electro_madness
Niveau 3
24 mai 2005 à 02:08:39

j´aimerais avoir des tas de trucs pour les chaos please

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
24 mai 2005 à 12:08:30

Pas " S" a Chao :ok:

poupou02
poupou02
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:26:54

je sais pas pour vous mais moi il me manque 2 a a tails 6 a sonic 8 a eggman 3 cannon core

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:34:55

Je passe un coup de gueule: dans aquatique mine, c´est bien gentil de dire " puis aller chercher la deuxième émeraude": mais elle est où?!

zafre
zafre
Niveau 12
28 mai 2005 à 13:18:47

pour la 2e emeraude:

dans la salle ou on commence le niveau,il y a un tunnel avec une voiture en pic sous l´eau.il faut y aller.suivez le seul chemin et monte un petit peu pour entre dans une autre entréé(toujour dans le tunnel sous l´eau).au bout,descend en faisant attention aux boules de pics,l´emeraude est en bas.

zafre
zafre
Niveau 12
28 mai 2005 à 13:22:31

dans mad space,vas en haut de la tour,il y a une plaque avec des boules de pics aux alentours,dans le ciel.vas y et vas sous l´emerald et fais un tour complet avec ton joystick et appuies sur B pour faire un upercut et ainsi attraper l´emeraude.

zafre
zafre
Niveau 12
28 mai 2005 à 13:32:57

pour death chanber:

quand tu commences,tu as 2 portes.vas dans celle de gauche,avance jusqu´au monstre avec des boules de feu autour de lui,il y a même 2 ordinateurs dans cette salle.il y a un dessin entre ces 2 ordi.vas y,la clef est sous la terre caché par une porte au sol.utilises le sablier pour liberer celui qui t´ouvre la porte.

zafre
zafre
Niveau 12
28 mai 2005 à 13:48:31

meteor herd:

vas sur la tour bleu(au 1er étages,pas tout en haut)et met les lunettes de soleil.il y a un tremplin qui apparait sur une des plateformes.

electro_madness
electro_madness
Niveau 3
06 juin 2005 à 02:24:45

hou hou! quelqu´un peut me repondre?

poupou02
poupou02
Niveau 8
12 juin 2005 à 01:22:50

aye c impossible davoir dun A de la mission 4 et 5 de crazy badget il me reste que 5 A 2 avec sonic et 3 au canon core ( 1, 4, 5 missions)et il ne sont pas facile

poupou02
poupou02
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:39:06

quelqun a des astuces pour avoir des a au niveau canon core mission 1 , 4 , 5 car c tous c qui me reste a avoir jai tout les autres a

zafre
zafre
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:58:35

pour crazy gadget mission 4,essaye déja de le terminer en 4mn30 ou moins,ca aide a gagner des points.essaye aussi de ne pas te faire toucher et essaye de detruire le robot doré.
je crois que pour cette mission,il faut que t´arrive a 30 000points.si c pas ca,c
35 000points.

c´est un peut pareil pour la mission 5,essaye de le terminer rapidement et de detruire le robot doré.25 000points je crois.

si t´y arrive toujours pas,c´est parce que tu ne t´es pas assez entrainé a faire le niveau avec un bon timming.

pour canon´s core,arréte le temps le + possible et fais le + de combos avec tails et robotnik ( eggman).

zafre
zafre
Niveau 12
13 juin 2005 à 13:03:01

pour canon´s core,il faut 30 000points ( dans la 1ere et 4eme mission) finis les le + rapidement possible,de toute facon,si tu as un A dans la mission 4,tu devrais avoir un A a la mission 1,c´est presque pareil,c´est même + facile.

zafre
zafre
Niveau 12
13 juin 2005 à 13:11:03

electro madness,qu´est ce que tu veux savoir sur les chaos?

chao sonic:fais evoluer un chao normal avec QUE sonic en lui donnant QUE du run.

chao shadow:pareil que chao sonic mais fais la QUE avec shadow.

chao tails:il faut l´action replay.

chao knuckles:action replay.

chao supersonic:prend un oeuf doré et fais la même chose que pour avoir un chao sonic.

chao hypershadow:prend un oeuf brillant et fais la même chose que pour avoir un chao shadow.

chao transparent:accouple un chao brillant avec un chao doré.(je crois,je vais vérifier + tard)

electro_madness
electro_madness
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:29:51

ece que quelquun peut me dire comment on a le dernier morceau de la master emerald dans security all? je sais qu´il me faut aller tout en haut et appuyer sur l´interrupteur au plafond et apres jvais en bas ou les blocs rouge et la je louvre mais chu pas capable
mmmmmmmmmaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuudddddddddddiiiiii
iiiiiiitttttttttttttt!

zafre
zafre
Niveau 12
18 juin 2005 à 16:52:43

il faut aussi appuyer sur un des 2 interrupteurs du 2e etage pour debloquer le coffre.

spellman
spellman
Niveau 3
19 juin 2005 à 13:38:14

J´ai pas tout compris avec les action replay pour les chao tail et knuckles

electro_madness
electro_madness
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:21:41

mais il est ou cet interrupteur,cristi

La vidéo du moment